Jambes sans repos

Frisette - 14 nov. 2010 à 20:54
 nelson - 12 mai 2011 à 11:55
Bonjour,
J'ai le syndrome des jambes sans repos.Mes symptômes sont: agitation au repos de mes jambes et elles me font mal comme si j'avais fait un grand effort musculaire. Comme cela devenait insupportable mon médecin m'a prescrit du siffrol pour calmer mes agacements,
Je vais mieux avec ce traitement mais ce médicament comporte de grands effets secondaires, Ma question est: quelqu'un connaitrait il un autre traitement moins lourd,
Merci de votre réponse.
Bonne soirée
Isabelle
A voir également:

4 réponses

Jean-Christine
15 nov. 2010 à 04:35
Quel symptôme ?
1
begonie Messages postés 85719 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 15/11/2010 à 07:21
Bonjour Frisette

Dans ta situation où le médecin a diagnostiqué le Syndrôme des jambes sans repos, il est important de continuer à suivre les conseils du médecin.

C'est utile de reprendre plutôt contact avec lui (ou elle) pour discuter de tes préoccupations concernant les effets secondaires du médicament.

Il y a en même temps un nombre de conseils utiles pour aider à soulager l'inconfort que peut vivre la personne qui souffre de ce syndrome.

Voici le lien d'un article qui se trouve sur le site santé-médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2468308-syndrome-des-jambes-sans-repos-que-faire-traitement-symptomes-maladie-de-willis-ekbom/#prevention


Bonne journée, begonie !
0
l 'homeopathie soigne bien cette maladie
0
Je suis traitée depuis 17 ans pour une maladie de la thyroïde.J'étais en hyper jusqu'en 2003 et suis en hypo depuis cette date. Car ai pris la pastille iodée. Je me sens beaucoup mieux depuis. Mais voilà, depuis 1 an j'ai ce problème des jambes qui m'empêche de dormir normalement.
Je suis bien entendu bien suivi par un médecin mais les effets de ce problème thyroïdien sont très complexes et très difficiles dans la vie de tous les jours.
Bonnes salutations
Frisette
0
depuis septembre 2010, je fais du zona et je prend du Lyrica. Depuis que je prend ce médicament, je n'ai plus le syndrome des jambes sans repos. Mon médecin dit que c'est possible que ce soit aussi bénéfique pour cela.
0