J'ai mal en bas du ventre et je suis enceinte

Résolu
ilo0705 - 23 nov. 2010 à 18:59
 loganeve - 24 nov. 2010 à 13:12
Bonjour,
je suis enceinte de 28 semaines aujourd'hui j'ai eu mal en bas du ventre genre règles douloureuses et le ventre qui se durcissait par moment. Bébé bouge toujours cependant j'ai la sensation qu'il est descendu.
Qu'est ce que c'est
merci
A voir également:

2 réponses

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
23 nov. 2010 à 19:07
Ca ressemble à des fausses contractions ton truc. C'est le ventre qui durcit pendant 30 secondes à une minute, ca peut être indolore ou faire une légère douleur de règles.
Si t'en as pas plus de 10 par jour a priori c pas grave, par contre si tu en as beaucoup il faudrait consulter la personne qui suit ta grossesse.
Et si tu as le moindre doute sur ta santé ou celle de ton bébé, et que tu ne peux pas voir ton medecin rapidement, tu files aux urgences pour un contrôle ! C'est trop important pour hésiter la santé de bébé.
0
merci beaucoup pour ta réponse ca m'a deuxième grossesse mais c'est vrai qu'on a toujours peur. J'essaie de me reposer et de moins forcé ca va un peu mieux.
J'ai rendez vous demain chez mon gynéco
0
salut quand j'étais enceinte de ma fille g ressentit des douleur a 26 semaine !va a la' maternité il sont cool meme si c pour rien c pas grave il prefere que tu te deplace pour rien!!et au moins si il y a quelque chose il pourront ....!!bref moi ct une fausse alerte mais tu seras rassuré tient nous au courant!
0