Artrite

gigie - 3 janv. 2011 à 21:47
 gigie - 21 janv. 2011 à 19:11
Bonjour,
Je souffre de mes articulations depuis 20 mois , elles son gonflées , douloureuses certains jours plus que d'autre , a ne pas en dormir , a ne plus pouvoir me déplacer correctement et de plus je ne peut plus travailler . Même avec tous les médicaments que je prend , jais très mal ! Il y a t-il quelqu'un pour me dire se qui m'attend car jais une impression bizarre que l'on me cache une vérité . Aider moi svp . Amicalement marie.
A voir également:

3 réponses

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 8
16 janv. 2011 à 21:34
Vous cacher quelque chose ? Pourquoi dites vous cela ?
Si les médicaments prescrits ne sont pas efficaces parlez en avec votre rhumatologue. Les affections rhumatismales sont nombreuses et il est parfois difficile à trouver la "bonne" maladie directement.
Vos articulations sont gonflées, mais le sont elles plus à certains moments de la journée ? Une compresse froide vous fait elle du bien ou est-ce plutôt le chaud ? Communiquez tous ces renseignements à votre médecin, cela lui sera précieux pour vous aider.
0
Merci de votre réponse ! que de réconfort ! Non je ne cache rien , mais cela fait 13 ans que jais une rectocolite hémorragique et c'est suite a sa que jais eu cette maladie des os ! cela fait 6 mois que l'on ma fait une ablation d'une tumeur du poumon droit , on ma toute enlevé le poumon en entier , vous voyer je ne cache rien , mais vous pourquoi discutez vous si c'est pour écrire des choses comme cela se n'est pas bien je trouve , j'espère ou plutôt je crois que vous nette pas malade. Merci quand même .
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 8
20 janv. 2011 à 23:57
Je crois que vous ne m'avez pas compris. Qu'est-ce qui vous fait croire que votre médecin vous cache des choses ? Pour répondre a votre question, si je suis malade, comme vous dite, je suis atteint de polyarthrite rhumatoïde évolutive depuis mes 22 ans, sur les 24 dernières années j'ai été opéré 31 fois, et j'ai des prothèses articulaire de hanche, de coude et de genoux et je suis cloué sur un fauteuil roulant depuis mes 36 ans. Ce qui ne ma pas empêcher de vous posez des questions tout à fait normales et sans arrières pensées. Et je ne vois pas non plus ce que votre cancer ou rectocolite ont a voir avec vos douleurs articulaires.
Lorsque vous demandez des renseignements ayez au moins la politesse d'écrire correctement et de donner tous les renseignements puisque apparemment le simple fait de vous demandez si c'est le chaud ou le froid qui vous soulage, vous semble être une injure.
Ceci dit je vous souhaite de trouver une autre personne qui aura plus de patience que moi pour tenter de vous apporter des réponses, à moins que celle-ci n'est le malheur de vous poser une question qui vous dérange, du style "avez vous plus mal au repos ou en mouvement ?" oups, excusez mon audace
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 8
21 janv. 2011 à 00:00
et si l'aide dont vous avez besoin est d'avoir quelqu'un pour vous écoutez vous plaindre, il existe d'excellent psychologues. Vous m'excuserez mais je n'ai pas de temps à perdre avec vous, d'autres personnes ont réellement envies d'être aidées.

Eric Lecomte
Membre du conseil d'administration de l'Association Nationale "Polyarthrites"
0
Désoler , toutes mes excuses mais je ne me comprend plus moi même . Je suis déjà suivie par un psy . Vous avez raison il ne faut pas perdre de temps avec moi. Merci quand même .
0