Cirhose

nat - 18 janv. 2011 à 14:04
 NAT - 18 janv. 2011 à 17:07
Bonjour,
mon papa, a je pense une cirhose il refuse d aller a l hopital, il a simplement fait une analyses de sang ou il n y a pas grand chose de bien. il a un ventre trés gros donc plein de liquide. et jambes gonflées?depuis quelques jours il est devenu jaune? Je ne sais pas quoi penser. Le médecin lui a fait un courrier pour l hopital seulemnt pas de rdv avant le 7 février arriverra t il a tenir jusque la? si il fait une ponction du liquide son teint va t il redevenir normal? merci pour vos réponse nathalie
A voir également:

1 réponse

couetcouet7 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 16
18 janv. 2011 à 16:04
C est les urgences y a pas a attendre
La ponction d' ascite qui doit lui etre faite ne va pas lui donner un
Meilleur teint l ascite comprime les voies biliaires principales c est pr ca qu il a un gros ventre ca va juste lui permettre de respirer mieux
Pr les ?demes il faut des diuretiques dc c de nouveau l hopital de tte facon devant une dofficukure respiratoire c direct les urgences pr qu il soit reoriente ds un service d' hepatologie gastro il n y a pas de ttt pr la cirhode juste des ponctions d' ascite
0
merci pour votre réponse. pensez vous qu il va pouvoir s en sortir ou il faut s attendre a pire?
0