J'aimerai avoir un enfant

inquiete - 19 janv. 2011 à 09:48
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 19 janv. 2011 à 10:48
Bonjour,
Bonjour voila je vous explique mon problème je suis bien réglé depuis un an ,je savait a qu 'elle date elle allait arriver et elle durait 3 a 4 jours . Je ne prend pas de pilule car avec mon essaie d 'avoir un bb depuis un an et depuis le début de l 'année le mois dernier j ai eu un retard de 3 jours après mes règles sont arriver mais maintenant a chaque fois qu elle arrive elle ne dure que deux jours . Le premier jour couleur normal avec petits caillot de sang mais le deuxième jour la couleur est marron et sa ne coule preque plus après un une heure plus tard elle revienne et c est des petite perte marron . Quand mes deux jours de règles sont terminé j ai une douleurs dans le vagin côté gauche la douleur est permanante et aussi mal en bas du dos et une tension dans les seins qui on pris du volume et sur les mammelon qui est de couleur foncé il y a des petits boutons desfois il me font mal . Qu 'est ce que sa veut dire ? Merci de m aidez car je me pose des questions merci de me répondre .
A voir également:

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
19 janv. 2011 à 10:48
je pense que vous devriez faire une prise de sang au cas ou pour savoir si il y a grossesse ou non .
0