15kg à perdre

Résolu/Fermé
Funky_Momo Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 17 févr. 2011 à 16:27
 anonyme - 23 févr. 2011 à 16:26
Bonjour,
Voilà j'aimerais perdre 15kg en 1 moi , grand maximum 1 mois et demie je mesure 1m65 et pèse 99kg . Je sais sa a l'air énorme mais on ne dirait pas que je fais ce poids je suis assez musclé et je fais beaucoup de sport . Ce qui me gène c'est Mon ventre . Svp aidez moi à trouver un régime qui pourrait me convenir.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
Modifié par ^^Marie^^ le 17/02/2011 à 20:40
Bonjour

Je te conseille surtout de ne pas faire la soupe aux choux, aux risques de mettre ta santé en danger.

Impossible de perdre 15 kg en 1 mois 1/2aux risques de te retrouver au CHU.


Il n'y a pas de solutions miracles, mais avec de la volonté, une ouverture de dialogue avec les parents afin de trouver un compromis pour aider le jeune adulte à gérer son poids.
Commencez par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas. Finis les sucettes et les Malabars durant une certaine période.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas. Une pomme à la rigueur.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA-Soda. Vous pouvez vous en passer durant 1 mois.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps, en demandant aux parents -- Aidez-les à préparer le repas.
5 - Mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Au contraire, n'hésitez pas à faire 5 repas par jour.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. Foot, vélo, jeux, marche, course...
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page. N'écoutez pas trop vos copains/copines -- Écoutez votre corps.
9 - Même si c'est difficile, avec beaucoup d'encouragements vous y arriverez ;)

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2542594-regime-guide-complet-pour-perdre-du-poids/
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/341-les-medicaments-dangereux-et-interdits



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Funky_Momo Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
23 févr. 2011 à 00:08
Je veut faire un régime , et de là repartir sur une alimentation équilibré . Donc merci mais ce n'est pas la réponses que je veux .
0
begonie Messages postés 85901 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
23 févr. 2011 à 06:46
Bonjour.

Ton poids est trop important et tu as grand intérêt de contacter ton médecin qui, en tenant compte de ton état de santé en général, peut t'orienter concrètement
vers un(e) diététicien(ne) ou un(e) médecin-nutritionniste.

En attendant, tient compte des conseils déjà proposés ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-812745-15kg-a-perdre#3

Ce sont les conseils de bases qui conduisent déjà vers une alimentation équilibrée. Ce que tu recherche.
0
salut je pese 75kilos et je mesure 1m64 je voudrai perdre une dizaine de kg
aider moi svp
0