Je suis en souffrance

tchan - 21 févr. 2011 à 16:01
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 21 févr. 2011 à 19:14
Bonjour,
j'aime mon mari et pourtant je l'ai mis dehors en aout car 3 fois il m'a trompé en 25 ans je voulais lui redonner sa liberté et me venger il m'a trop fait souffrir et aujourd'hui il me manque il vit avec une autre et je lui en veux, il a demandé une séparation de corps j'ai peur de me retrouver devant un juge pour déballé notre vie. je ne sais plus ou j'en suis je suis inconstante tout le temps la haine et la colère plus la rancoeur m'empéche d'etre claire et je n'ose pas me confier a personne pourtant j'ai besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
21 févr. 2011 à 19:14
Bonjour.

Ce qui tu ressens me paraît profondément humain.
D'une part parce que tu n'as rien à te reprocher
d'autre part parce que ça fait toujours mal de voir celui qu'on a aimé se remettre dans une nouvelle relation.

c'est une forme d'emprise. Il faut que tu parviennes à t'en soustraire.
La procédure de divorce est longue et souvent pénible, mais elle a le mérite de clarifier les choses. Si tu ne te sens pas apte à affronter seule cette épreuve, tu peux contacter les agents sociaux.
Bien sûr, ça implique de déballer une partie de ta vie privée et intime. Mais il y a des frustrations qu'il va falloir faire sortir si tu veux passer à autre chose.
Les agents sociaux sont tenus au secret professionnel. De plus ce sont généralement des gens qui sont là par vocation et qui sont admirablement capables de ne pas porter de jugement sur les personnes qu'ils rencontrent.
0