Donner moi un conseil aider moi

caro9547 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - Modifié par caro9547 le 22/02/2011 à 00:01
caro9547 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 20:51
Bonjour,
cela fais 3ans que je suis avec mon homme on habite encemble tout va bien on essai meme de faire un bb sof que je peu pas menpecher de faire ma fouine telmen que jai peur de le perdre "je pence" des quil a le do tourner je regarde son tel pour massurer que sa va sof que je voie des fois en cherchant bien tel l'ordinateur quil discute avec des femme 20 ou 30plus vielle ou des minette en se fesans passer pour un celibatere il s'invente un vie comme si je netai pas la quan je lui pique ma crise il ni totalemen jai limpresion quil sen ren pas conte que ces un pastan comme si il aller faire un foot jai prix contente avec quelque femme avec qui il parler elle eter meme pas occouran que jeter la que a chaque foi elle donner des rdv il trouver un moyen dempechemen je ces pas quoi faire

6 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
22 févr. 2011 à 01:08
Salut !

tout d'abord, il y a deux choses qu'il te faut savoir.

La première, c'est le mythe de la fatalité : à force de trop redouter quelque chose, à force de tout faire pour que ça n'arrive pas, à force de trop te ronger les ongles à l'idée que ça puisse arriver... bah ça arrive.
Dans ton cas, si tu deviens trop espionne, trop possessive, trop jalouse, ton ami va en avoir marre.
Ca serait pareil dans l'autre sens, soit dit en passant.

La deuxième chose, c'est que tous les mecs ont besoin de mettre leur potentiel de séduction à l'épreuve, quelque soit leur situation amoureuse. Ca ne signifie pas qu'ils ont le désir ou le besoin d'aller voir ailleurs. Ils veulent juste savoir s'ils sont toujours aussi attirants. C'est valorisant, pour eux. Et rassurant : c'est une manière de se dire qu'ils sont le compagnon idéal de leur compagne.


Ce que tu peux faire, c'est le surprendre de temps à autres.
vous êtes ensemble depuis 3 ans, vous vivez en concubinage... Il ne faut pas laisser la routine s'installer : ne vous transformez pas en vieux couple.

Propose-lui des trucs un peu farfelus, que ce soit des sorties ou des coquineries à faire lorsque vous êtes seuls. Continue de monter des projets en l'y associant comme pilier. Il faut qu'il sache qu'il ne peut pas vivre sans toi :-)

Et laisse-lui tout de même sa liberté. Notamment la liberté d'élaborer des projets auxquels il va t'associer, la liberté de te proposer des trucs un peu farfelus...
0
c'est pas pour le défendre mais tu crois pas qu'il fait, ça c'est parce qu'il na pas confiance en lui et qu'il a un complexe, il faudrait plus de discution, ou peut-être qu'il lui manque un peu de piment dans votre couple,pour mon homme j'ai galérer pour réussir je suis même aller jusqu'au menaces c'est dur un mec quand même.
0
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 22/02/2011 à 02:20
Bonjour caro,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

begonie, modératrice

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
vous dites tout va bien et vous n'existez pas aupres des personnes qu'il connait.Vous ne le connaissez pas vous meme.Stop a cette fausse relation,il vaut mieux avant d'avoir un bébé de mettre les choses au claires avec vous meme et avec lui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caro9547 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 15:13
j'existe tout vas bien entre lui et moi on a des projet on sort on a une bonne complicité mais ouai le vice ces que il chate comme si il eter solo
0
caro9547 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 20:51
vous avais des conseil? VOUS PENCEZ QUE JE DOIT ARRETER DE FOUILLER
0