Je reve de la mort !! help

bella - Modifié par bella le 22/02/2011 à 00:56
 bella - 22 févr. 2011 à 23:31
Bonjour,


J'ai 19ans, mon compagnon vien de me quitter il y a 2semaine, toute les nuit je reve de lui sous toute les forme et la fin de mes reve se finisse toujours par la mort !

Je reve a chaque fois que je me sen partir, que ma vue devien flou, mes membre ne peuvent plus bouger et que mon coeur s'arrete mais que je vois encore les gens qui parle autour de moi puis je m'endors ..... et la sa me reveille !!!!
(exemple: dans un hall d'hopital, on me met sur le brancar et on m'injecte quelque chose qui va m'empecher de bouger tout mon corp, voir flou, entendre de moin en moin et sentir mon coeur s'arreter. ensuite je me reveille et quelqu'un me fai de la reeducation puis je m'enfui je cour en zigsagan car je voi de plu en plu flou et j'enten de moin en moin, tout tourne autour de moi, je ten la main et je m'ecroule parterre, un homme vien me desabiller pour me sauver et puis je meur .. )

Je suis pourtant une fille tres dynamique et souriante et les reve que je fais en se moment me font tres peur ...

Pourriez vous m'aidez ?? savoir si je ne vais pas vers une depression , ou autre chose ??

Je ne sais pas comment y remedier
Merci

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
22 févr. 2011 à 00:47
Salut !

Ne t'inquiètes pas !
Les rêves sont un amas d'informations diverses traitées par ton cerveau à une vitesse qui dépasse l'entendement.
Si tu passes plusieurs jours à ressasser les mêmes idées, il est fort probable que des rêves similaires t'apparaissent.
Et au réveil, c'est ton imagination qui créé des liens entre chacun d'eux.

Ne laisse pas tes rêves prendre le dessus sur le réel.
Ils ne peuvent ni ne doivent influencer ta vie.
0
Oui, tu a raison !
Merci beaucoup pour ton message
0