Vertiges et douleurs cervicales

Fermé
tine 52 - 1 mars 2011 à 13:51
Anna" Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 - 14 mars 2011 à 08:39
Bonjour, depuis 1 an apres un accident (renversée par un camion ) je souffre de douleurs cervicales et de vertiges dés que je fait des efforts et que je sollicite de trop la région cervicale
A voir également:

1 réponse

Anna" Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
Modifié par Anna" le 14/03/2011 à 08:41
Bonjour,

En effet, les douleurs cervicales entraînent des vertiges...

Dans votre cas, il faut être très vigilante à ne pas se faire manipuler brusquement, ça l'aggraverait. C'est pourquoi, je vous conseillerais de vous tourner vers la médecine douce, tels que la kinésithérapie en piscine ou l'ostéopathie.

La kinésithérapie en piscine consiste, comme son nom l'indique, à ce qu'un kinésithérapeute vous accompagne dans l'eau pour vous manipuler. C'est une des techniques de manipulation les plus douces qui existe, grâce à l'action de l'eau.

Et si vous souhaitez avoir les coordonnées d'un bon ostéopathe ( douceur et efficacité), vous pouvez me contacter. Je vous donnerai en privé ses coordonnées, qui pourra vous mettre en relation avec ses collègues partout en France, si vous êtes trop éloignée de celle-ci.

Bonne continuation

Anna
6