Je ne ressens rien pendant l'amour

Fermé
angel-demon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 18:49
 prich - 23 mars 2013 à 19:41
Bonjour,

J'ai 17 ans et mon copain aussi.
Je suis avec mon copain depuis 4 ans et demi. On a commencé à faire l'amour il y a deux ans. Nous faisons l'amour quand nous avons l'occasion défois nous pouvons ne pas faire pendant 1 mois. Le problème le voici :

Je ne ressens rien pendant l'acte ...

Nous faisons les préliminaires ( caresses sur le corps, du clitoris ) et pendant les préliminaires j'ai l'envie le désir mais lorsque nous arrivons à la pénétration je ne ressens rien.. Cela fait deux ans que ça dure et je m'inquiète...

On m'a dit toute sorte de truc :

Tu ressens quelque chose pour lui : Oui
L'aime tu ? : Oui
Désir le tu ? Oui
Est-ce que ce ne serait pas parce que tu n'est pas prête sexuellement ? : Il faut que j'ai quel age ? 30 ans ?
Il en a une grosse : Oui 18 cm quand elle est en érection
Est-tu assez mouillé : Oui

Pendant les préliminaires il me doigte et sa me fait du bien ! Mais pendant l'acte je n'ai rien. Tout ce que je ressens c'est de la douleur de temps en temps quand il va au fond

On a essayer beaucoup de pose : moi sur lui, lui sur moi, a 4 patte, bref j'ai essayer plein de truc sa marche pas.

Vous pouvez m'aider svp ! Merci d'avance

2 réponses

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 470
4 mars 2011 à 04:55
Bonjour ange-demon.

" On a commencé à faire l'amour il y a deux ans. " : 2 mars

" Et pui c'est ma première fois je n'ai pas d'expérience ! " : 4 mars

C'est pas très clair malgré tous les détails.
0
xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 53
4 mars 2011 à 09:54
Ce qu'elle veut dire, c'est peut être que c'est le premier homme avec qui elle a des rapports. Donc elle n'a pas d'expérience en dehors de cet homme.
0
Oui voilà Choco c'est avec lui que j'ai fait ma première fois et je n'est jamais couché avec d'autre homme . C'est peut-être ça alors ?
0