Crises d'angoisse

elvina - 9 mars 2011 à 09:47
 elvina - 12 mars 2011 à 09:23
Bonjour,
il m'arrive de faire des crisses d'angoisse le matin qui s'accompagnent d'une énorme fatigue, je me sens bizarre, j'ai de la tachychardie et un peu de tension j'aimerai savoir si j'ai réel pb organique j'ai peur d'avoir le cancer ou c'est des des pb psychologiques je me demande si je ne manque de magnésium car lorsque j'e'n prend je me sens un peu moins fatigué je ne sais pas que faire merci de m'aider

1 réponse

begonie Messages postés 85851 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 351
Modifié par begonie le 10/03/2011 à 21:02
Bonjour elvina.

Une consultation chez ton médecin habituel est peut-être nécessaire afin de
d'identifier tes problèmes et de faire la part des choses entre ce qui est du domaine physique et de l'aspect psychologique.

Personne sur un site ne pourra te donner des réponses sans t'avoir vu et entendu, et cela ne peut se faire qu'en direct dans le cabinet du médecin.

Modifier --> petite correction.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
merci je rajoute que je prend déja un anti-dépresseur (seroplex) et donc le medecin met tout sur la dépression
0
begonie Messages postés 85851 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 351
10 mars 2011 à 21:03
Continu ta médication. Le médecin te l'a prescrit pour tes besoins personnels.
Au cas où tu ne te sens pas assez bien, tu peux toujours reprendre contact avec lui ou elle et expliquer comment tu te sens à ce moment là.
0
je viens de me procurer du mag2 pour limiter les crises de tachycardie y a til des moyens si pour savoir si on a une carence j'ai lu qu'on pouvait faire de la dèpression des crises d-angoisse si on aviit une carence
0