Peur d'être enceinte

christal - Modifié par 00lina00 le 25/03/2011 à 16:37
Youbox11 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 25 mars 2011 à 17:20
Bonjour,
c est jsute que j ai perdu tous mon vocabulaire en frances. bon je vais reformule mon problem cela fais 2semaine que j ai fais l amour avec mon gars plus precisament le 6 mars.sachant que mes dernier regle son venu le 24 et s est fini le 02 mars .mon problem c est juste que ce jour ou j ai eu des rapport avec mon gars j ai remarque apres que j etais toute mouiller.le lui ai demander a savoir si le preservatif avait craque il m as dit nn.mais cela fait un bon boute temps j ai des envies continuellement de vaumir, je vais trop uriner, mon ventre es devenu plus gros, et je suis tres estresse,je ne sais pas quoi faire et mon cycle est tres irregulier.mais j ai tres peur tres peur car je ne suis pas prete a avoir un enfant en ce moment. mon gars es sesperer car je ne lui laisse plus respirer et il ne fais que me dire que le preservatif n etais pas perse.

1 réponse

Youbox11 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
25 mars 2011 à 17:20
Achete LE test ou va chez un docteur !
0