Acnéé

sousouu - 25 mars 2011 à 20:47
MlleKinsty Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 20 avril 2011 à 12:45
Bonjour,
tout à commencer l'an dernier , j'ai eu quelque bouton sur le dos je pouvais pas m'enpecher de les eclatés mdr mais bon .. maitenant y en a presque partout dans ce dernier mais le pire c'est que ca dessend sur mes bras ..
L'ete aproche et je voudrais bien porté quelques do nu ou debardeur mais y a pas moyen a se que je vois j'ai plein de trace sur mon dos et des boutons rouge c'est horrible


Vous noriez pas svp des asstuce de Grand mere pas reop chere ?
Merci davance
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
25 mars 2011 à 21:00
Bsoir,

Voici un article trouvé sur le site " Wikipédia "

Traitement[modifier]L'acné est une affection très souvent bénigne évoluant généralement vers la disparition spontanée en quelques années. Cependant l'impact psychologique et le risque possible de cicatrices peut conduire à traiter l'acné.

En cas de traitement médicamenteux, il doit être envisagé conjointement avec un médecin. Il est essentiellement local et repose également sur une bonne hygiène (nettoyage de la peau). Dans tous les cas, les traitements doivent être poursuivis longtemps (plusieurs mois voire plusieurs années).

Il existe des produits qui s'attaquent à la bactérie (Propionibacterium acnes), d'autres agissent sur les médiateurs de l'inflammation, comme la nicotinamide, une molécule présente naturellement dans de nombreux aliments. D'autre part, le zinc permet de réduire la sécrétion de sébum. Certaines pilules contraceptives s'avèrent aussi avoir un effet positif chez les jeunes filles.

A+
0
Profil bloqué
25 mars 2011 à 21:06
Voici un remède de grand-mère ( trouvé sur Truc Mania ")

bouleau contre acné
par Trucmania

bouleau contre acné
Pour dimuer les boutons d'acné. Il suffit d'acheter en parapharmacie de la sève de bouleau. Boire un petit verre tous les jours. De plus, tamponnez quotidiennement les boutons avec un coton imbibé de sève.




L'acné: ne pas oublier peut avoir différentes origines: le stress ? l'alimentation ?
0
merci mais y aurais pas qulque chose dautre ? ( un autre remede ) pour les traces
0
MlleKinsty Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
20 avril 2011 à 12:45
Bonjour !
J'ai moi même eu un problème avec l'acné. Je suis allée voir un dermatologue car ça devenait horrible ! Et voilà le traitement que je suis :

- Epiduo gel
- Bioderma Sébium Hydra
-Bioderma Sébium H2O.

Appliquer le soir avant de se coucher la crème Epiduo sur les parties affectées, ne pas en mettre de trop surtout cela pourrait dégénérer.
Le matin appliquer BIoderma H2O et ensuite Bioderma Hydra.

Continuer le traitement, même s'il n'y a plus de boutons ! Aux endroits qui ont été affecté et ceci pendant 6 mois.
Les boutons disparaissent minimum 2 semaines maximum 3 - 4 .

Pour moi c'était 3 semaines.... Après cela dépendra de comment tu le fais, mais surtout n'en mets pas beaucoup ! Patience !

Bisous
0