Peut on avoir ses regles et etre enceinte

valérie R. - 17 avril 2011 à 00:50
 valérie R. - 17 avril 2011 à 13:05
Bonjour,
voila j ai 45 ans et je me suis marié le 10 mars avec un homme super , mais qui a 16 ans de moin que moi , et mon souhait serai de lui donner un enfant , j ai déjà 2 enfants d une première union un fils de 26 ans et une fille de 23 ans !!!
Je pense être enceinte j ai des nausées tous les matins depuis 10 jours , mais j ai eut mes régles pendant 10 jours , est ce que je pourrai être quand même enseinte ?? Y a t'il des riques pour moi et le bébé à cause de mon âge ? que dois je faire ?

1 réponse

louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 17
17 avril 2011 à 00:58
Bonjour, alors je ne vais pas pouvoir répondre a toutes tes questions seulement a celle des regles. Pour ma part je suis maman d'une petite fille qui va bientot faire trois ans (dans une semaine) et au debut de ma grossesse j'ai eu mes regles pendant les 3 premiers mois (ceux pourquoi je n'ai pas su dessuite que j'etais enceinte) donc oui tu peux avoir tes rêgles pendant ta grossesse. Apres pour ce qui est de ton age beaucoup d'emissions disent que oui il peut y avoir des risques maintenant je pense qui si tu te fais bien suivre pendant celle ci et que tu suis a la lettre le regime qui risque de t'etre imposé je ne vois pas de raisons! voila j'espere que ma reponse a pu un peu t'aider et tiens au courant pour la suite.
Bonne soirée.
0
merci pour ta réponse c'est trés gentil de ta part !!!! oui ta réponse m'a aider !!!
0
louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 17
17 avril 2011 à 13:00
de rien et tiens au courant si c'est positif ou pas . Pleins de bonheurs pour toi
0
merci oui je te tien au courant , je vais faire un test à la fin de ce mois , et je souhaite de tout coeur que ce soit positif !!!! merci beaucoup de bonheur pour toi aussi !!! bon dimanche.
0
louaneandfamilly Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 17
17 avril 2011 à 13:03
bon ben j'attends des nouvelles rapidement alors !!!!
Bon dimanche a toi egalement
0
ok ok je n'y manquerai pas !!!! tu es très gentille !!!!
0