Suicide...

Résolu
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 22 avril 2011 à 20:19
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 23 avril 2011 à 17:25
Bonjour, j'en ai vraiment marre de cette vie de ***** touts les jours sont les mêmes toutes les semaines à l'hôpital psychiatrique, personne ne veux de moi a cause de ma laideur, personne ne me comprend personne ne vois ma souffrance !!!! Je veux en finir une bonne fois pour toute... Être libérer de toutes mes souffrances ne plus avoir à vivre, ni me faire rejeter par tout le monde...
La mort, la seul solution possible pour moi..

1 réponse

binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 2
22 avril 2011 à 20:54
Pour commencer : je suis un garçon,ensuite non personne ne ma jamais vraiment apprécier pour ce que je suis : un geek.
La mort est la vraie seul solution a mon problème et si tu veux tu peut m'en proposer d'autres...
Cela fait déjà un an que je suis a l'hôpital, pour être précis 14 mois.
Chaque jour est un calvaire chaque nuits un enfer et chaque moment une ombre qui me rend dans le noir. Je trouve la vie triste sombre et surtout : INJUSTE!
J'ai déjà prévue une T-S ce soir même et mes parents le savent mais ne pourrons rien y faire.
Je ne suis jamais heureux dans n'importe quels endroits ou je me trouve.
j'ai le coeur en pierre et l'âme en feu et sa personne ne comprend, personne ne comprendra jamais!
mes parents et mes "amis" penses que je fait tout un cinéma pour me rendre intéressent.
j'ai l'impression d'être vidé de toutes bonnes émotions que le bonheur cher moi n'existe pas. donc il se peut que se soir je ne réponde plus a vos messages car je pense soit être au urgences soit a la morgue bien au frais...
0
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 2
23 avril 2011 à 17:25
... j'ai pas fait ma T-S... :(
0