Sos petite fille de 4 ans qui ment

Fermé
mylove76 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 9 mai 2011 à 10:19
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 mai 2011 à 13:20
Bonjour,

j'ai un gros soucis avec ma belle fille de 4 ans, celle-ci est venue passer le week end à la maison déjà elle n'a pas voulu me dire bonjour ni aurevoir, elle a dit à son père je veux pas venir chez toi une fois chez nous elle nous à totalement ignoré. Puis j'ai essayé de la faire s'interressé à son petit frère de 3mois elle a jamais voulu elle a dit je joue toute seule et c'est pas mon frère. En course elle a voulu se sauver sur le parking une voiture arrivée donc son père l'a rattrapé par le bras du coup une petite trace de doigt sur le bras (mieux vaut ça que l'hopital en se faisant écraser) quand son père la ramené chez sa mère dimanche elle a attendu qu'il parte et a dit a sa mère que c'est moi qui lui avait fait la marque en la tapant... Alors que c'est une petite avec qui sa se passait très bien avant la naissance de son petit frère, et que jamais je ne mettrais une fessée, j'ai une fille de 4 ans à qui je n'en donne pas bien qu'elle soit pas forcement toujours sage ce n'ai pas pour en donner à une autre petite fille. Je ne sais plus quoi faire car sa mère à parlé de porter plainte j'ai peur de se qui pourrait se passer.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
9 mai 2011 à 13:20
0