Cancer du sein ? Angoisse ??? aider moi svp

jess18 - 16 mai 2011 à 01:14
 Profil bloqué - 20 mai 2011 à 18:19
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 18ans et je sais cela fait 2fois aujourdhuis que je vous
écrit c'est que je ne suis pas tres familliere avec ce site. Bon voila ce qui m'arrive:
Il y a quelque semaine j'avais mal en haut du sein ou sur le sein je sais pas trop bref.
Je suis aller a la clinic et on ma dit que j'avais une douleur musculaire. 1 semaine apres jy suis retourner car j'avais mal en desous du sein et encore une fois on ma dit que ce n'étais qu'une douleur musculaire et de ne pas m'inqueter.Je ne sais pas pourquois je ny est pas cru le soir meme , j'ai eu du mal a respirer, il fallait que je prene de tres grande respiration pour me calmer. Dans les jours qui on suivi sa venais et ca partais. Et j'ai commencer a stresse a l'école j'avais peur que ca se passe devant tout le monde et aussi dans mon autobus. Quand cela se passais je venais toute engourdi et parfois ma machoir se serrais. Maitenent j'ai comme un point entre les seins pas une bosse bref. La semaine derniere j'ai ecrit sur ce site et on ma dit que c'étais des crise dangoisse , que j'avais de langoisse mais aujourdhuis on ma dit que c'étais peut etre un cancer du sein (encore une fois sur ce site) Alors je ne sais pas a qui me fier c'est pourquoi je vous ecrit de nouveau pour s'avoir et me rassurer.Et cette fois avec l'histoire au complet.

Merci de me repondre aussi vite que possbile.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
20 mai 2011 à 18:19
Bonsoir,

Je doute très fort qu'un membre du forum ai pu te parler de cancer !

Lorsque ce mot est utilisé, c'est que bons nombre d'examens ont été réalisés , et que les résultats soient confirmés

Le mieux qu'il te reste à faire, est de retourner voir ton médecin, bien lui décrire tout ce que tu ressens.

Le stress, les crises d'angoisse, provoquent en effet bcp de désagréments, des douleurs diffuses....

Bonne soirée.
0