Rapport non protégé

sabii47 - 18 mai 2011 à 08:56
 June.D - 18 mai 2011 à 13:21
Bonjour,

J'ai eu un rapport cette nuit sans préservatif et avec éjaculation, j'ai commencé ma nouvelle plaquette lundi, la plaquette du mois dernier a bien été respecté, mais par contre celle du mois d'avant, il y a eu un oubli et un retard, est-ce loin ? ou peut-il y avoir encore des risque? merci de me répondre. :)

2 réponses

June.D Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 2
18 mai 2011 à 09:51
Tout dépends la pillule que tu prends, et à quelle jour a-t-il eu des oublies ?
0
Evanécia, le générique de Trinordiol, je ne sais plu quand je les oublié, le début de la dernière ligne de la plaquette il me semble mais ça fait déjà assez loin... Ma dernière plaqutte a été correctement prise, et après 7 jours de pause, j'ai recommencé lundi correctement, je les aussi bien prise hier soir, et j'ai eu des rapport cette nuit ..
0
June.D Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 2
18 mai 2011 à 10:59
Les rapports 5 jours avant l'oubli sont à risque tout comme ceux 7 jours après le reprise de la plaquette, voire toute la plaquette. Il faut donc penser à se protéger.
0
Donc pour cette fois pense tu qu'il y a risque?
0
Légé mais on cosidère que oui.
0
Ma dernières plaquette avant mes règle a été très bien respecté, il est bien d'accord que je ne parle pas du mois derniers, mes du mois d'avant, c'est à dire il y a deux mois de ça, depuis aucun oubli.
0
Ahh bah c'est bon alors !!!!
Il n'y à pas un s'inquieter :)
Si c'est de deux mois l'oublies c'est bon :)
0