Urgent Sous Pillule Simptome Grocesse

Dow - Modifié par Dow le 18/05/2011 à 11:18
oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 18 mai 2011 à 15:18
Bonjour,
Je prend la pillule leeloo gé depuis le 13 janvier du a un IVG .
Depuis une semaine j'ai les sein vrement senssible et les teton son apeine touchable .
Je stresse beaucoup car c'est de cette magnierre que j'ai decouverte ma premierre grocesse et je n'est pas envie d'un desiemme IVG c'est une epreuve tres difficile et je les vecu tres mal .
Sa fais 2 semaine que j'ai commencer ma plaquette je suis donc a plus de ma moitier de ma plaquette .
Se pourais t'il que je sois en ceinte sans avoir eu d'oublie ?
A voir également:

2 réponses

oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 26
18 mai 2011 à 15:14
Très rare mais pas impossible.
Il y a des femmes qui comme ça sont ultra-fertiles.

De quand date ses symptomes exactement ? PLus ou moins de deux semaines ?
Va faire une prise de sang.
0
Salut !

T es sure de pas avoir depasse de 12 h une prise? Parce que si oui tu as pu ne plus etre protegée...sinon, en theorie, la pilule est, avec la capote, un des moyens les plus efficaces : 99% de protection. Cependant le risque existe. Mais la sensibilite mammaire est aussi un effet secondaire de la pilule. Stresse pas trop, et attends tes regles (ah, avec le stress, meme les hemorragies de privation peuvent etre retardees me semble)
Si tu n'as pas de "regles", file acheter un test de grossesse.
(et sois prudente miss =) je te souhaite de tout coeur de ne pas avoit a subir un second ivg. Ceci dit, on le repetera jamais assez, capote+pilule, combo franchement sans risque ^^ je sais pas quel age t as hein pour ca que je dis ca n.n)
0
oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 26
18 mai 2011 à 15:18
Oui Rika a raison le mieux c'est pillule préservatif lol.
Je suis ce régime et c'est parfait !
0