Risque de grossesse

leila - Modifié par samgunsjovirow le 18/05/2011 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2011 à 20:08
Bonjour,

je prends régulierement ma pilule mais j ai oublié une un jour et j ai pas fait des rapports pas dutout aprés l oubli mais aprés une semaine j ai fait un rapport non protégé maintenant j ai pas eu encore mes régles il y a cinq jours aprés la dérniére pilule est ce que je risque une grossesse?merci

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
18 mai 2011 à 20:02
Bonjour
Quand tu oublie un comprime ta pilule n'est plus efficace jusqu'à la prochaine plaquette donc oui il y a un risque
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 20:08
bonjour

je ne vais pas me prononcer mais je peux t'affirmer a 99% que l'oublie d'une pillule cotraseptive annule toute la contraception des jours suivant .
prenons un exemple :

si le 15 tu as oublie ta pillule et que la nouvelle plaquette , tu la commence le 1 du miois prochain ? et ben du 15 jusquau 1 du moi prochain , tu es succeptible de tomber enceint . apres , cela depend tu jour de ton ovulation

ensuite , tu nou dit que tu as eut un rapport non protégé . est ce que il été avant la prise de la nouvelle plaquette de pillule ?

enfin , si tu n'a pas eut tes regles , ce n'est pas trop bon signe mais je ne suis pas médecin . il faudrait que l'on sache le jour ou tu ovule normalement ou alors le jour ou tu as tes regles normalement pour que lon puisse calculé =)

cordialement
0