Sterilet hormonale

tictac - 23 mai 2011 à 22:18
 carolina - 24 mai 2011 à 12:27
Bonjour,
Ce n'est pas pour vous dégoutez mais moi je me suis fait poser mon stérilet mirena il y a 5 ans de cela et j'en ai bavé j'ai souffert quand il me la pose comme des contractions pendant des jours j'ai eu beaucoup mal au ventre et des saignements a gogos peux de temps apres j'y suis retourner il m'a dit c'est normal mon corps doit s'y habituer oui mais ca a durer longtemps y compris les migraines que j'ai beaucoup mais voila l'année derniere controle de routine comme chaque année il m'a dit que le fil de mon sterilet s'est barre quelque part donc echographie mais helas il n'a pas vu le fil il m'a dit ca peux arriver mais rarement et c'est tombe sur moi naturellement mais ce qui me fait peur c'est que je doit aller me le faire enlever car les5 ans arrive est ce que cela s'est deja produit chez vous moi j'ai peur de me le faire retirer car comme il n'y a plus de fil pour le tirer j 'ai la hantise de souffrir comme quand il me la installe si quelqu'un a eu le meme probleme que moi ca serait bien d'en savoir un peu plus merci d'avance a vous
A voir également:

1 réponse

bonjour ; j'ai posée le meme sterilet que toi ya 2 mois je ne l ai pas supportée du tout mal de ventre perte de regle pendant tous les mois ou je l avais mal de tete prise de poids douleur donc j'ai pris la decision de le retirer je ne le supporter plus je peux te dire simplement que je n ai pas eu mal et au contraire se fut un grand soulagement alors ne t inquiete pas et remet en un en cuivre rien de telle bon courage a toi
0