Pertes de sang depuis 12jours sous pilule

Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 24 mai 2011 à 13:29
Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 28 mai 2011 à 01:42
Bonjour à toutes!
J'ai une question a vous poser qui commence a me turlupiner!
Je prend donc ma pilule depuis deux ans. Le mois dernier j'ai demandé a ma gygy de me changer ma pilule car elle était non remboursée et assez chère (c'était jasmine) et donc au 1er jour de mes règles je devais prendre la nouvelle (lee lou gé). Mais pas de chance! J'ai eu mes règles 3jours avant l'arrêt de ma pilule jasmine, je me suis demandé s'il fallait que je commence la nouvelle ou attendre... J'ai donc decidé de commencer la nouvelle. Mais le soucis c'est que j'en suis a 11jours de "règles". Elles sont peu abondantes en fait, elles sont arrivés a l'avance alors que je suis réglée comme un horloge etc. J'ai telephoné a me gygy qui m'a conseillé de finir ma plaquette, de respecter l'arrêt de 7jours, de continuer la nouvelle plaquette et de voir ce qui ce passe. J'ai lu plein de choses sur des fofos qui me stressent d'autant plus, mais j'ai rien trouvé de très similaire a mon cas.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
28 mai 2011 à 01:42
Bonsoir!
J'ai eu du nouveau, après 13jours de pertes de sang, j'ai eu le droit a 3jours de repis car c'est repartit ce soir é_è
Mais j'ai eu pas mal de soucis, j'ai fait un malaise au travail, des maux dans le bas du ventre depuis 3jours, je suis plus que nase depuis qqes jours et des nausées mais sans vomissements. Et voilà la je commence a vraiment avoir besoin de votre aide. A votre avis qu'est ce que ca pourrait etre? (je sais bien que seul un examen médical si besoin pourra me répondre clairement mais avez vous tout de même une idée?) Parce que mon stress va grandissant!
Merci d'avance a nouveau
0