Risque de grossesse ?

Fermé
Moi1994 - 5 juin 2011 à 01:00
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 juin 2011 à 07:58
Bonjour à toutes ! Voila je voulez vous exposez ma situation d'en ce moment , il y a 7 mois lorsque j'ai quitté mon ex-copain , j'ai arrêter immédiatement la pilule.. 2 Mois après envirrons on c'est revu, et on a recouché ensemble sans aucunes protection. J'ai eu mes règles pendant les premiers mois , vers le 11, 12, 13, 14, 15, 16.. Mais la je n'ai pas eu mes règles du moi de Mai.. J'ai des crampe abdominale , mal dans les reins , pas trop a la poitrine , mais de temps en temps quand même , des nosées matinale, toute les 2 ou 3 heures envie d'uriner .. J'ai fait un test de grossesse il y a 2 jours , mais il était négatif ! Je me suis dit , peut être que si je croit que je suis enceinte mon corps réagi comme si , mais même en sachant que le test était négatif , j'ai toujours ces symptômes.. J'en ai parler a ma mère hier soir, demandant de faire une prise de sang , mais je pense qu'elle a pas vraiment calculé ce que je lui ai demande ! Sachant que je reprend la pilule depuis le 18 Mai.. Je penser qu'elles arriverait avec retard, mais pas autant que sa ! Pis je trouve que mon ventre ces beaucoup arrondi.. J'ai toujours envie de dormir, un dégoût de la cigarette.. Je voudrais savoir , si vous pensez que je puisse être enceinte ? Sachant que mon ex-copain , n'as pas éjaculé en moi , mais il y a des risques , même avec une goutte de sperme sa peut prendre .. Merci de me répondre au plus vite , et je vous direz la réponse de la prise de sang , quand je saurais aller chez mon médecin traitant .
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 juin 2011 à 07:58
Bonjour

Merci d'éviter les changements de pseudo

* Le message était posté en double dans le forum.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-837365-symptome-de-jeune-femme-enceinte
0