Peur de perdre ma copine

Résolu/Fermé
Sinan06 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 14 juin 2011 à 21:30
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 juin 2011 à 22:21
Bonjour,

Sela fais 3 mois que je suis avec une filles je suis fous amoureux d'elle , elle et tomber enceinte y a 5 semaine je les appris la semaine dernier et depuis je suis protecteur avec elle comme un papa poule je l'aime tellement que j'ai peur quelle me quitte pour rien. Y a un ans j'ai eu une histoire très douloureuse avec mon ex je les quitter car elle ma tromper et depuis se jour je n'est plus confiance en aucune femmes. Pour en revenir a ma copine avent jetais trop distant a sont goût et maintenant c'est le contraire c'est moi qui la trouve trop distante , elle ne montre pas assais sait sentiment donc je me pose plein de question . Esque je m'investi pour rien ? Etc ... C'est sur sa va vite car sa fais que presque 3 mois qu'on et ensemble donc je ne sait pas quoi penser j'ai besoin d'aide svp !
A voir également:

2 réponses

c'est vrai que 3 mois c'est peu pour avoir un bébé mais ça ne veut rien dire ça peut très bien marcher ! ensuite elle est distante pacq maintenant tu n'est plus le seul qu'elle aime il y a le ptit bout et la maman a une relation particulière avec le bébé quand il est dans son ventre mais tu n'a pas à t'inquiéter ! le rôle du futur papa est de soutenir la maman et la "rééquilibrer" quand elle dépasse un peu les bornes ! et dis toi qu'il y a les hormones aussi :) ! enfin bon tout ça pour te dire de ne pas t'inquiéter et de vivre la grossesse dans le bonheur ! en espérant t'avoir aidé ! et félicitations :)
2
Sinan06 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
14 juin 2011 à 22:03
Merci mais la c'est trop pour moi enfin je comprend plus rien sa me soule j'ai trop peur que sa parte en vrille ...
0
si tu décides que ça ne partira pas en vrille ça ira bien ne t'en fais pas ! j'ai eu le même problème avec mon copain, il a été trompé par son ex et m'a fat vivre un enfer pacq il n'avait pas confiance en moi mais il a fait un gros travail sur lui même et tout est maintenant parfait ! dis toi que si ta copine et avec toi et qu'elle a décidé de porter votre enfant c'est qu'elle t'aime et qu'elle se projette dans un avenir avec toi et votre enfant ! enlève ses mauvaises pensées de ta tête et tu verras tout ira bien! tu es le seul qui peut faire qqchose ! soit compréhensif et présent pour elle !
0
Sinan06 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
14 juin 2011 à 22:17
Pu**** tu ma ouvert les yeux la j'avoue sa mérite un +1 ... sa fais prendre conscience de sertaine chose se que tu vien de me dire ... Je te remerci pour le travaille sur moi même eux alors sa je sait pas trop comment faire lol
0