Je n'arrive pas a oublier mon ex copine

Sinan06 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 14 juin 2011 à 23:06
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 16 juin 2011 à 04:32
Bonjour,

Je n'arrive pas a oublier mon ex copine qui planter un couteaux dans le dos y a un ans je ne sait pas trop comment faire car ma nouvelle copine et enceinte de moi et je la fais toujours souffrir sans le vouloir avec des question du style esque tu maime , ou et tu sur de vouloir continuer avec mou , esque tes prête a vivre avec moi et j'en passe. Et on se prend souvent la tête acose de sa et faus dire que les hormone arrange rien du tout avais vous un
Moyen pour vite zapé mon ex ? A savoir que a chaque fois que je re pense a elle des larme
Sorte je voudrais vite la zapé pour enfants passer ma vie avec la femme que j'aime on ma conseiler de faire un travaille sur moi même mais comment faire ?
Merci pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 23:34
Bonsoir,

Faut arrêter ce cinéma, tu n'es pas le seul a avoir essuyé une déception.

Tu as une nouvelle copine, que tu aimes, qui t'aimes, elle porte votre bébé, alors, faut réfléchir au lieu de " chiâler" sur le passé.

Désolée, si je suis dure, mais faut pas jouer sans cesse au gamin !....

Pense à ton futur bébé, ça te fera un bien fou

a +
2
Sinan06 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
14 juin 2011 à 23:42
Quand le passer te revien en plaine gueule sa fais mal pour info après oui je l'aime et elle maime mais voila la peur et toujours présente ...
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 23:45
Alors, vit avec ton passé, même s'il te revient en pleine g... comme tu dis !.

Bye
0
pour faire des commentaires pareils tu devrais rien dire rienafaire ! chacun gère les choses à sa façon !
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 15:18
Exactement, chacun est libre de s'exprimer je crois.
Mais bon, je ne te tiens pas rancune, mais ton jugement ne fais pas plaisir.
0
re ! je pense pas que tu aimes encore ton ex c'est juste que tu as été trahi et que c'est dur de l'encaisser! quand tu penses à elle tu penses surtout à la douleur qu'elle représente et c'est ça qui te fait du mal ! tu dois tourner la page et te concentrer sur l'avenir avec ta nouvelle copine qui t'aime et qui porte votre bébé. c'est sur que c'est pas évident et il n'y a pas de solution miracle. je te l'ai dit tu es le seul qui puisses faire qqchose. peut être devrait tu en parler avec ta copine ou aller un psy ?
1
Sinan06 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
14 juin 2011 à 23:19
Les psy et moi sa fais deux puis si c'est pour me morfondre devant ma copine enfin je ne sait pas trom je veux tourner la page je penser lavoir fais mais en pensent a se quelle ma fais j'ai toujours une crainte
0
oui c'est tout à fait normal ! ça sera toujours présent pacq ça fait partie de ton passé et de ce que tu es devenu mais je crois comprendre que tu tiens énormément à ta copine donc tu sauras quoi faire pour ne pas tout gâcher ! prend confiance en toi !
0
Sinan06 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
14 juin 2011 à 23:40
Ok merci je vais voir si je peux arriver a faire un travail sur moi même et arrêter d'y penser merci beaucoup !
0
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
16 juin 2011 à 04:32
Re-bonjour Sinan

Je sors quelques-une de tes propres dires :

Quand le passer te revien en plaine gueule sa fais mal pour info après oui je l'aime et elle maime mais voila la peur et toujours présente ...

" Est pour la grosesse sa a était souhaitée "

" je voudrais vite la zapé pour enfants passer ma vie avec la femme que j'aime "

Voilà, toutes les ressources présentes dans ta situation.

Investir sa vie en faisant appel aux ressources permet de surmonter les colères liées aux frustrations.

Et le fait de poser ta question est déjà un bon début pour avancer dans ta relation actuelle.
La précédente, tu peux la considérer comme étant un mauvais rêve. Ne te bat plus mais accepte ce fait et part dans ta future responsabilité avec confiance.

Ce que Rienafaire cite, c'est un peu la même chose : -->Donne toi le droit de devenir Papa.
1
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 471
15 juin 2011 à 09:17
Bonjour Sinan.

Tu as quel âge et ta copine actuelle, elle a quel âge ?

Est-ce que la situation de grossesse était souhaitée par vous deux ?
0
Sinan06 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 17:09
Moi 19 et ma copine 18 ...
0
Sinan06 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 22:37
Est pour la grosesse sa a était souhaitée
0