Besoin de vous les filles

Joh - 4 août 2011 à 00:43
 Joh - 7 août 2011 à 20:45
Bonjour,
Je suis en panique total je nai toujours pas mes regles et jai eu des rapports ou le preservatif a lacher jai eu recours a la pilule d'urgence a 3 reprises ! en 2 mois !
Je nai plus mes regles et jai fais deux test de grossesse qui a chaques fois été negatif ! Que dois je faire ???
Je suis en angoisse permanante ! Je ne dors plus je suis hyper mal !
A voir également:

2 réponses

Miyss Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 16
4 août 2011 à 09:44
bonjour,

J'ai été dans le meme cas que toi, sauf que moi je le fesais sans préservatif donc risque de grossesse ! J'ai fais un premier test/NEGATIF ! J'ai attendu mes regles elles ne venait pas, mais j'avais mal au sein ( sein qui gonfle ...) donc je me suis dis qu'il avait juste un peu de retard ! BIN NON JE ME SUIS TROMPER J'AI LAISSER TRAINER ET A LA GRANDE SURPRISE ! JE SUIS PARTIS FAIRE UN TEST ET LA P.O.S.I.T.I.F ! je suis enceinte de 5 semaines ! DONC VOILA ! Moi je te conseil d'aller faire un 3eme test ! as-tu des symptômes de grossesse ?
0
Merci Miyss.
Je suis deja a 2 test a deux semaines de decalage et toujours negatif je vais en refaire un le 22.
J'ai aucun symptome de grossesse pas de vomissement pas les seins qui gonflent au contraire lol . je suis vraiment angoisser et je me dis que c'est peut etre a force d'y pensé que sa bloque en plus avec a pilule d'urgence que jai pris mardi donc la 3eme !!! jai eu aucun seignement alors que d'habitude ... je suis hyper inquiete et je pars en vacance demain !! pour 2 semaines l'angoisse !
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
4 août 2011 à 09:58
bonjour
appel ton gyneco qu'il te prescrive une prise de sang + fiable que les test urinaire de plus la pdl entraine un enorme chamboulement hormonal donc un bilan hormonal serai le bienvenu
0