Lentilles

Thomas632 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 4 août 2011 à 19:20
 MissLiane - 8 août 2011 à 10:44
Bonjour,
J'ai 14ans, j'ai des lunettes depuis que j'ai 8mois environ, voilà j'aimerai avoir des lentilles mais mon problème c'est que je louche sans mes lunettes, donc je me demandais si avec lentilles ca fera comme mes lunetttes et je loucherai?

Merci de répondre

Cordialement Thomas.
A voir également:

2 réponses

Thomas632 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011
4 août 2011 à 19:21
heu rectification a la fin c'est "et je loucherai pas?" désolé pas fais attention ^^'

Cordialement Thomas.
0
Si ce sont des lunettes 'thérapeutiques' c'est à dire qu'elles éduquent l'oeil en même temps qu'elles le corrigent, alors l'effet avec les lentilles ne sera pas le même puisqu'elles ne peuvent pas 'éduquer' comme les lunettes. Donc, concretement, en portant des lentilles, les yeux risquent de loucher.
De toute façon, seul votre ophtalmo peut vous conseiller sur ce sujet car lui seul connait l'évolution de votre strabisme et de votre myopie.
0