J'urine par le vagin

snoopy2011 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 12 sept. 2011 à 22:03
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 13 sept. 2011 à 09:52
Bonjour,

Tout est dit dans le titre du sujet mais je voulais ajouter quelques explications.

Voila, il y a quelques temps, j'ai remarqué que j'urinais par la vagin .. Je ne me suis pas trop posée de questions ...

Mais aujourd'hui, je ne sais pas comment cela est venu dans ma tête mais je me suis dit que j'allais me renseigner sur ce sujet ... J'en ai jamais parlé à personne. Après avoir fait des recherches, je suis plutôt bredouille ... Pas énormément de renseignement .. A part que cela pourrait être une fistule.

Ceci dit, je suis plutôt inquiète. Est ce grave ? Peut-il y avoir des conséquences ? Certaines personnes sont-elles dans le même cas que moi ? Si oui, qu'avez vous fait ?

Je suis un peu en panique et avant d'en parler à qui que ce soit, je voulais avoir votre avis!

Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
13 sept. 2011 à 09:52
Voici un lien avec des explications assez claires:
www.atlas-dermato.org/FMS/4/fistules-uro-genitalescours.pdf
La première chose à faire est de voir un urologue car les examen radiologiques ou échographiques n 'apportent pas grand chose.
0