Que pensez-vous des gens qui épient les autres, les critiquent et montent des tr

anonyme - 29 janv. 2011 à 17:00
 anonyme - 24 mai 2011 à 21:31
Le sujet est vague pour que la réflexion ne soit pas bridée. A vous de vous extérioriser....
A voir également:

4 réponses

Il faut vous rassurer. Vous semblez friser la paranoïa. Vous estimez-vous si important qu'on souhaite amoindrir vos qualités ? Modestie...." Les hommes sont tourmentés par l'opinion qu'ils ont des choses, non par les choses elles-mêmes." Montaigne.
0
Ce ne sont pas des gens trés interessants et qui doivent s'ennuyer énormément. J'évite ce genre d'individus.
0
Ils me donnent la nausée,tout simplement....Pauvres gens!!!!!!!
0
Je ne sais pas vraiment, peut être cherchent t-il à compenser un cruel manque de reconnaissance dans leurs primes jeunesse ? Ou peut être qu'il possèdent un ego tellement sur dimensionné qu'il devient compulsif ? Une soif de "possession", de "pouvoir"... Pour moi c'est une pathologie, qui mène droit au désastre. Car en vivant ainsi, ils souffrent cruellement de ce qui sans doute est essentiel dans la vie : " l'enrichissement de l'autre", et non "par l'autre", en tant qu'objet. Enfin, tout cela n'est qu'un avis, parmi tant d'autres.
0