Etre "bordélique " falalité ou laisser aller ?

Résolu
anonyme - 3 juil. 2010 à 07:28
 Anonyme - 17 août 2014 à 21:06
sur les "bordéliques "on en entends de toutes les couleurs;certains les disent paresseux;les autres les voient créatifs.Qui sont ils?les maniaques valent -ils mieux? faisons le tour de la question ensemble si vous le voulez bien..c'est une maniaque qui vous le demande.

29 réponses

Moi, je suis les deux! Il y a certains endroits où tout doit être nickel sinon ça ne va pas et d'autres où c'est un désordre sans nom mais ça ne me dérange pas. J'ai entendu dire que Maniaque et Bordélique sont liés! Ce sont deux extrêmes. Tout est dans "le juste milieu"...
0
pas faux Agnès ...bien vu ..
0
Des fois, afin de mieux comprendre les femmes, je m'efforce de penser comme elles, alors pendant trente secondes, au moins au plus, je ne pense à rien (mais c'est horrible !), et alors j'en arrive à penser comme une femme...A ce moment, je comprends pourquoi la politique marche si mal depuis 1905, car quelque part dans le monde, on a autorisé (quelle rigolade!) la femme à voter en supposant qu'elle pouvait avoir une opinion, mais bon... Ouiiii?
0
j'espère que tu ne pense pas de telles absurdités PS .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danièle Saladino, dite aussi Vanessa Genna, je te rassure, ce n'était qu'une boutade, et pas du tout la vérité (même si cela peut marcher pour quelques nombreuses femmes), mais comme je suis comme tenant à toi (ti vado amandoti e sovramandoti), pour toi : non...Eppur si muove...Alors pour embêter les autres femmes, je vais dire que c'est vrai... (Se potessi, ti tocherei) Gi dij'in.
0
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
0
Vanessa, pardon...(J'ai comme l'impression, que cette excuse un peu plate ne suffirait pas...aussi je , je reconnais que je me suis trompé en écrivant ceci et que je mérite (oh non , quand même pas des claques?!), et que ... tu as qu'à écrire ce que je mériterais (surtout ne cherche pas trop!). Voilà, et ...donc, je te laisse la parole...
0
je ne sais que dire .si ce n'est merci pour ton message qui n'a rien à voir avec cette question et qui me montre que au delà des phrases toutes faites tu es un Ami .
0
Moi, j'en ai marre ! Ma famille me harcèle à ce sujet car je suis une vrai bordélique ! Pourtant dans ma vie professionnelle je suis très organisée ! D'ailleurs je déteste voir le bordel chez les autres ! je ne supporte que le mien :( .. Je ne sais plus quoi faire
0