Les discussions

Quantité de lait pour bébé de 4 mois

 Fermé

Bonjour, ma petite fille aura 4 mois dans une smaine. elle a 6kg 250g. mais je m'inquiete sur la quantité de lait tiré qu'elle boit quand j suis au...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Bebe refuse le sein de maman!!!

Bonjour,a la naisssance de mon bebe elle a accepter mon sein normalement mais comme le lait s'est diminuer (a cause du stresse),j'ai commenser a lu...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
alinett

Régurgitations très acides

Bonjour, Mon fils de 4 mois à de nombreuses régurgitations. Parfois il régurgite comme de l'eau et c'est très acide pensez vous que de le passer à de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
DCI

Réglée+++

Bonjour, Depuis ma césarienne du 14juillet petite perte de sang sans un arrêt :-( mais maintenant à +- 1mois et demi après, regle très très abondant...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
1tibou

Bébé a mal lors de l'allaitement

Bonjour à tous, que ce soit en l'allaitant moi meme ou en lui donnant le biberon, mon bébé qui a 2 mois et demi commence à téter normalement et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Allaitement et symptôme bisard

 Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans depuis quelques jours. Je suis maman de deux petite filles de bientôt 2 ans et de presque 5 mois. J'allaite ma deuxième fille exc...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
begonie

Accouchement il ya 1 mois raport non proteger risque ou pas ??

Bonjour j'ai accoucher il ya un moi et j'allaite exclusivement . J'ai eu un rapport non proteger avec mon mari et je prend la pillule microval depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Mesamours1

Quantité de lait

Bonjour, j'allaite mon petit de 3 mois. Je tire mon lait pour qu'il ai un biberon par jour. Je voudrais savoir quelle quantité il faut que je lui donn...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
1tibou

Peut-on allaiter tout en etant enceinte?

JE SUIS ENCEINTE ET MERE D'UN BEBE DE 7 MOIS qui est au seins,je ne sais pas si je doit arreter de lui donner le seins ou je peut sans risque pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Anaïs

Manque du lait

Bonjour. J'ai une fille de l'age 4 mois et 12jours elle pése 6kg et 600 gr dernierement j avais pas assi du lait je veux donnèe à manger du farine et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
1tibou

Maman inquiète

Bonjour, Je suis une maman tres inquiète pour mon premier bébé la il a 5 mois et demi et il pèse 4 kilos 500 et moi j le compare avec les autres et ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
1tibou

Constipation

 Résolu

Bonsoir j'allaite mon bébé de 2 mois elle fais c'est nuit de 00h a 7h. Je suis constiper j'ai essayer plusieurs méthode naturel et suppositoire ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
1tibou

Sein

Bonsoir Mon fils a 4 mois et demi cela fais un mois qu'il refuse le sein, j'ai essayé le lait artificiel c'est presque pareil. Que faire j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
1tibou

Allaitement

bébé refuse le biberon comment faire? La maman est fatiguée

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
1tibou

Bébé gaz

Bonjour, J'ai une fille de l'age 2mois et demi qui souffrt des colique j'ai lui donnée de sirop babygaz et stop colique et chaque soir je lui donnee...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
1tibou

Apres changement de lait

Ma fille va avoir bientôt 3 mois depuis quelques jours la quantité de lait qu elle boit a chuté de 700 ml a 500 ou moins par jour.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
1tibou

Constipation

Bonjour Ma fille a 1semaine passer et j'ai garder le même lait que la maternité sauf que la formule que j'ai et plus épaisse. Elle fait une seule f...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
1tibou

Purée de légumes

 Résolu

Je suis mami et je dois preparer la purée de mon petit fils, je voudrais savoir les 200 gr de légumes sont cuits ou crus ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
1tibou

Peut-on allaiter en étant enceinte ?

Je voudrais savoir si je peut continuer a allaiter ma fille de 7 mois en étant enceinte ???

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
zaza

Contraceptif

bonjour, J'ai 4 enfants et après chaque accouchement il faut attendre 3 ans avant de voir mes règles. je voudrais maintenant prendre un contraceptif c...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.

Grippe allaitment contagion !!!!!!!!

J'allaite mon bébé et actuellement j'ai contractée une grippe j'aimerais savoir si je peux continuée a alliter mon bébé de 3 mois ??? Il y a t il des...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons

Bonjour, Bonjour, j 'allaite exclusivement (bebe 4 mois ) et j 'ai des -pertes-marrons- depuis 4 jours , je ne prend pas lapilule-contraceptive pilu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lafouine.

Allaitement et cremes amincissantes

Bonjour J'ai un bebe de 4mois que j'allaite et je voudrais savoir si les cremes amincissantes representent un danger pour mon bebe Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
1tibou

Je veux une fille

 Fermé

Bonjour, comment tomber enceinter d une fille

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
begonie

Conseille

 Fermé

slt aide moi ds vos conseille je trois garcon est je veux avoir de jumelle comment faire et pr bien garder mon ventre plat quesque je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
joraline

Peau

Bonjour, qu'est ce qu'il faut faire quand tu a une pomme de main qui quitte la peau et les plantes des pieds aussi pendant au moins 7ans

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
begonie

Allaitement

bonjour es ce qu'on peut alertée un bébé en même moment avoir des rapports avec un autre partenaire que son mari ou le père de l'enfant

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
choubaka

Alaitement

qu'est ce qui est à la cause d'une femme qui manque du lait après son accouchement.

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lafouine.

Tire lait mais pas de lait

Bonjour, je viens d'accoucher d'une grande prematurée avec des complications du coup je n'ai pas pu la mettre au sein et mon souhait c'est de pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mano0910

Est-ce possible montée de lait après 11 mois d'allaitement?!?

Bonjour, j'allaite mon fils de 11 mois depuis sa naissance et je n'ai rien changé dans nos habitudes ces derniers temps. Mais depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lafouine.

Combien de cycle avant de tomber enceinte, en allaitant..?

Bonjour a toute les mamans allaitantes! Je suis la maman d'une petite puce extraordinaire, j'adore plus que tout mon rôle de maman!! :-) Moi et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Mimilody

Poid du bebe

Bonjour, Ce just pour savoire si un Bebe de 45 jours peut peser 7 kg 400 grm.

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
1tibou

Le kilo d'un bebe de 45 jours

 Fermé

Bonjour, Ce just pour savoire si un Bebe de 45 jours peut peser 7 kg 400 grm. Parce que il se rendus avec sa maman a l'hopital pour un Rendez du m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chercher des medicament

bjr je suis nouvelle sur ce site.bon je voudrais demander si quelkun peud me donnee de truc a stoper la montee du lait et stoper la secretion du lait....

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
DCI

Lait qui sort de mes seins

Bonjour; Ben effet il y a 3 jours de sa. Je me suis purgée les tetons et y a du du liquide blanc qui est sort. J'aimerais savoir ce que c'est ????

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
nancy972

Absence de règle

bonjour; j'ai accouche le 27/06/2012 et j'allaite ma fille depuis, j'ai pris la pilule cerazette .le 29/09/2013 après une visite chez le gynéco elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
joraline

Pilule et allaitement

Bonjour, Je viens d'avoir mon retour de couches et j'ai repris la pilule Cyclea.... 20 ( depuis deux jours) après la MIcrov..... Je n 'allaite mon b...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lafouine.

Comment sevré bebe 19 mois

Salut a toutes voilà ma fille a 19mois j'arrive pas a la sevré elle refuse le biberon le verre la cuillère tout sorte de lait infantile même le lait d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lafouine.

Allaitement

Bjr je sui depui mn acouchmt je ne cesse d avoi les petit maux apres l acouchmt jai eu une infection apres une ampoule de lait et mn sein s est engorg...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lafouine.

Allaitement, retour de couche et contraception

Voilà j'ai accouché il y a 2 mois maintenant. je prends une contraception spécial allaitement puisque j'allaite ma fille et toujours pas de retour de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lafouine.

Bonsoir

 Résolu

je m'aimerai savoir s'il est possible de concevoir pendant que vous allaites? mbp

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joraline

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour,est il possible de tomber enceinte pendant l'allaitement?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joraline

Allaitement et tomber enceinte

Bonjour a tous. Jai deja un garçon de 21 mois. Quand il avait 9 mois on a voulus avoir un autre bébé moi et mon mari. Mais je tomber pas enceinte. Et...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
1tibou

Combien de temps pour boire un biberon

Bonjour, mes bébés boivent leurs biberons en 15 minutes est-ce normal

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
1tibou

Pleurs pendant la tété

Bonjour, Voilà ma fille a 1 moi et demi depuis quelques jours, elle pleure et s'énerve pendant les tétés et renvoi de plus en plus et du coup elle r...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
1tibou

Sevrage bébé

Bonjour, Je viens de sevrer mon bébé de 6 mois pour faire un régime parce que j'ai pris beaucoup de poids. celà ne fait que 24h et j'ai bu un thé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
1tibou

Passer en allaitement mixte en prévision de nounou

bonjour, ma fille va avoir 3 mois à la fin de la semaine et va bientôt aller chez "nounou" car je reprend le travail ( a 80% ) Je souhaite débuter l'a...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
1tibou

Alimentation bb 2 mois

Bonjour, mon bebe n a pas 2 mois mange des biberons de 150 ml et pleure a pres et redemande meme pas 3 heure apres dois je l augmenter?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Sifildhe....

Implant et symptomes de grossesse

salut alors voila j'ai un implant depuis janvier 2013 ojourd8 ca fait 6 mois que j'ai l'implant et la j'ai plus de regles nausés ventre qui double de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Lait

bojour je voudrais un conseil jai 30ANS ET 3 ENFANS 6ANS 4ANS 2ANS ALLAITE LA PETITE DE 2ANS A 1MOIS C TOU JAI PRIS LES MEDICAMENTS POUR ARRETER LAL...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
1tibou
Résultats 151 - 200 sur un total de 377