Les discussions

Allaiter

Bonjour, je suis enceinte de bientot 7 mois et je songe allaiter mon bébé mais j'ai peur que cela fasse mal car je suis deja d'origine tres sensible d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Muffin

Allaitement alimentation du soir bébé de 9 m

Bonjour, J'allaite toujours ma fille qui à 9 mois et demi. Le soir je lui donné la tétée avant de dormir et cela lui suffisait. Mais en ce moment,...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
lola80

Allaitement

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, etant à 14j de mon terme je n'ai toujours pas pris de sein, moi qui pensais qu'enceinte on prenait beaucoup et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Savez vous si l'allaitement fait si mal?

Bonjour, Je souhaiterai allaiter mais j'entends dire que c'est très douloureux et désagréable. A partir de quand peut on avoir des montées de lait...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mymy21

Question allaitement sur les tétées

Bonjour, je voulais savoir vers combien de mois un bébé tète plus que 5 à 6 fois par jour ? je sais que chacun va a son rythme, mais peut être ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
C'estmoi 974

Poids bébé allaité 10 mois

Bonjour, j'allaite mon petit de 10 mois(bientot 11),il pèse 7 kilos310, une petite crevette;J'aimerais faire une étude de poids sur les bébés allaité...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
yousfel

Début dans l'allaitement, perds bcp de lait

Bonjour, Voila ma fille a 1 semaine, quand elle tète un sein, l'autre sein coule, et mes coquilles sont pleines ! je finis trempée ! pas top...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
lola80

Allaitement : tirer son lait

 Résolu

Bonjour, je vais commencer a tirer mon lait pour mon bébé je voudrais savoir comment je peux le conserver et si je le conserve au frigo dois je le re...

31 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
olivia

Estce bien d'allaiter son bebe

Bonjour, voila ma fille va avoir 2 mois elle est née elle pesait 3kg290 et 46cm elle est arrivee avec 3 semaines d'avance j'ai decider de l' allaiter...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
lafouine.

Depuis que jallaite j ai un sein plus mou

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour avoir les deux seins pareil car depuis que j allaite ma puce j'ai un sein qui est tout mou et l autre tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
d22896

Bébé d 1 an allaité veut pas mangé : pb poids

Bonjour, Ma petite Ananda ne veut pas trop manger depuis la diversification, qui s est faite un peu tard a 6 mois. Je l allaite toujours, assez sou...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
fabiola

Grossesse, allaitement et pilule

Bonjour, ça fait 1 an que j'allaite mon bb, 6 à 10 tétées par jour + diversification, et oui, il mange bien je prends une pilule mini dosée (cera...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
eden

Allaitement ? roter?

Bonjour, voila mon fils a 1 semaine et je lui donne le sein le probleme c qu'il ne rote pas mais il a chaque fois le OK es que c'est normale? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
stef44

Allaitement quel sein

Bonjour, je vais accoucher cette semaine je voudrais savoir quand doit on changer de sein pendant l'allaitement ? merci

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gini boy

Allaitement

Bonjour, mon bébé a 2 mois et demi et je me demande si j'ai assez de lait maternel pour le nourrir. Car lorsqu'il tète, au bout de 5 minutes il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
lecra15

Ma fille a un gastro j'allaite est ce bon pou

bonjour;j'allaite toujours ma fille de 11 mois il se trouvent qu'elle attrapait une gastro j'ai remarquee que plus je l'allaite et plus elle toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lecra15

Komen se passe le retour de couche en allaita

 Fermé

voila g accouché ya 5moi je lallaite mai g u mon retour de couche au moi de mars et depui plu rien g fai un teste de grossesse ki ma di negatif je vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
^^Marie^^

Allaiter et sendormir?

J'ai commencer tirer mon lait ma fille a 12 jours et elle prend lebiberon et le seins mais on dirai qu'elle boie moin longtemps quand je lui donne le...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
adaway

Alcool durant allaitement

Bonjour, jaimerais savoir lalcool passe dans le lait mais je voudrais savoir si je boit de la biere durant que mon bébé es coucher pour la nuit et qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
david

Extasy durant allaitement

Bonjour, moi je voudrais savoir hier soir a ma donner de lextasy sans man rendre compte et je voudrais savoir ques ce que sa fesais pcq moi jallaite ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nathou29

Grossesse en cours d'allaitement

Bonjour, j'ai une fille d'1 an. depuis mon accouchement j'ai vu deux fois mes régles mais pas successifs. Aprés des mois je suis resté sans voir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
alfeleleogiu

Allaitement

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai accouché, après 1 mois d'allaitement,j'ai arreté, et je n'ai pas pris de médicaments est ce dangereux, est ce que je dois voir ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
sophynaz

Allaitement et tetine

Bonjour, mon fils a 11 Jours je l allaite il boit bien par contre c est un tetouyon il a besoinde tetee meme apres avoir bu donc je lui mets la t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
clem73

Allaitement et toujours pas de rdc

Bonjour, voila, mon bibou a 9 mois et je l'allaite toujours....je n'ai toujours pas eu mon rdc et je me demandais si c'était possible de se retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
etoile

Allaitement maternelle

Bonjour, j'allaite mon bébé de 2mois mes sein devienne très vite moue malgré que j'ai encore du lait alors je suis obliger de lui mètres le lait m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
esclr

Allaitement

Bonjour, voila ma question peut on tomber enceinte en allaitant sachant que j'ai accoucher ya 2 mois je n'ai pas eu de retour de couche et que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
lafouine.

Bébé 8mois mange peu allaité encore

Bonjour, J'ai un bébé qui vient de fêter ses 8 mois, je m inquiète car il me semble qu il ne mange pas assez. Je l'allaite toujours, mais ça fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
IssaArt

L allaitement la nuit

Bonjour, ma fille a 8mois et demi est ce que c est normal que elle mange la nuit.Elle est toujours allaitée.Elle prend une tetée le matin vers 9h-9h3...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
soumia

Allaitement après duphaston

Bonjour, je suis sous duphaston, ce ttt s'arrete dans 2 jours (il reste 5 comprimés), car je n'ai plus eu mes regles depuis 2 mois 1/2. Ma fille a 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
valou

Lait au sein hors allaitement

Bonjour, merci de me conseiller pour quelle médicament que je dois prendre , je ne peux pas tomber enceinte tant que j ai du lait au sein . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
kramaman

Allaitement maternel

Bonjour, Je suis contrariée car j'ai l'impression de ne plus avoir suffisamment de lait. J'allaite mon bébé depuis sa naissance, à ce jour, il a 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
-JeuneMaman-

Allaitement et vaccin

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 petites questions s'il vous plait : voila ma puce a 3semaines et je l'allaite.Cet après midi je vais me faire vacciner contre la grip...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
clem73

Vaccin grippe h1n1 et l'allaitement

Bonjour, je voulais juste poser une question j'ai recu une attestation pour le vaccin h1n1 pour moi meme mais j'ai un nourisson de 2 semaine que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mela

Allaitement et absence une journée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseil de maman qui on fait un allaitement long. Voila mon problème, ma fille a bientôt 1 an et dêpuis ses 9 mois je lui do...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
maïtou.45

Allaitement ,mamelon douloureux et claire

Bonjour, j'ai des douleurs aux mamelons,qui pendant la tété vont jusqu'à l'omoplate du seins tété.. (limite du supportable )sont apparu au 1 mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
clem73

Mon bb de 15mois que j'allaite dors avec moi

Bonjour, mon bebe de 15mois que j'allite encor dors avec moi et c'est mon pb...comment faire pour qu'il dors dans son lit,dans sa chambre.merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
zazoune33

Allaitement ou pas

Bonjour, J'ai un petit soucie je suis enceinte de 8mois et j ai pas la poitrine dure es normale ???????? j'ailerais allaiter mais je sais pas si sa ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
nono67

Allaiter aux 2 heures

Bonjour, Notre bébé d'un mois et demi boit aux 2 heures...jour comme nuit. Il hurle et on entend son ventre qui gargouille. Il boit durant 1h. C...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lounatie

Jus de pamplemousse et allaitement?

Bonjour, est ce que boire le jus de pomplemousse et bon pour la femme qui allaite

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
laioup

Présence de lait au sein hors allaitement

Bonjour, mon gygy dit que la présence de lait dans mes sein alors que j allaite pas depuis 3 ans m empeche de tomber enceinte!!!! y a t il quelqu un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
^^Marie^^

Allaitement et retour de couche

Bonjour, j'allaite plus depuis 1 semaine mais jé toujour pas mon retour de couche et jutilise la plilule microval eske c normal avotre avis ou pas.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
nadia

Allaitement et heure fixe

 Résolu

Bonjour, A partir de quel mois bébé commence a prendre la tétée a heure fixe ? Les heures fixes concerne seulement les bébés qui prennent le biberon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
kibag

Allaitement - baisse de production

Bonjour, Ma fille a 5 mois et elle est vraiment menue. Elle est allaitée et mange des céréales depuis deux semaines. Elle n'engraisse vraiment pas t...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kitty70

Allaitement et pilule

Bonjour, j'alaite ma fille depuis la naissance ( elle est née le 29 avril 2009 ) j'ai un cycle irregulier j ai commence a prendre la pilule sa fait p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bellebellebelle

Allaitement et grippe

 Résolu

Bonjour, On dirait que j'ai un commencement de grippe. J'ai mal a la gorge et le nez qui coule un peu. La soucis c'est que j'ai une petite fille d'u...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
kibag

Allaitement

Bonjour, j'allaite mon bébé et je voulais savoir s'il était possible de tirer son lait et de le donner en bib a son bébé? cela ne va pas le dévarier?...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cha

Est ce que je peux allaiter mon bb???

Bonjour, J'ai decouvert en 2007 que j'avais une Hépatite B. En juin 2009, j'ai accouché d'une fille et pour savoir si je pouvais allaiter mon bébé de...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
DAGOME

Allaitement maternel

Bonjour, qu'en pensez vous de l'allaitement maternel?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
wagtypig

Allaitement

Bonjour,voila la semaine prochaine je doi s travailler pour 8 jour consecutif de 17h a 24 h mais cepandant j allete comment doi s je proceder pour con...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
dolce

Allaitement et enseinte

Bonjour, jai peur car je sui enceinte et jallaite mon fils de 10 mois mai je veu le sevrier commen faire merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kelly
Résultats 301 - 350 sur un total de 377