Les discussions

Mon planning anti-cheveux gras est-il mauvais?

 Fermé

Bonjour,  J'ai les cheveux fins et qui graissent vite. Je suis donc obligé de me les mouiller tous les jours pour ressembler à un être-humain un mini...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Andy31200

Poils au penis

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours autant de poils sur mon pénis à 22 ans bientôt 23 ans et ce que c'est normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Ma barbe n'est pas remplie comme il faut

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et ma barbe a quelques trous... C'est assez dérangeant quand je vois des plus jeunes bien barbus, qui ont la barbe pleine et den...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Andy31200

Épilation à la cire

Bonjour, il y’a quelque jours j’ai épiler mes joues avec des bandes de cire pour le corps (très bête je sais) après quelque temps j’ai remarqué que le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment prendre soin de mon piercing au nombril?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire percer le nombril, ya deux jours , ma perceuse m'a donné de l'Hexomedine que j'utilise 2 fois par jour pour nettoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Fezou23

Oedeme aux paupieres

Bonjour, je me suis fais opéré d un carcinome au milieu du front on m a retiré les fils il y quelques jours sans voir la dermato ;au bout du deux...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce un début de calvitie ?

 Résolu

Bonjour, pensez vous qu'il s'agit d'un début de calvitie?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
nicolas75150

Hyperpigmentation

Bonjour, j ai de l' hyperpigmentation sur tout le corps, des zones qui sont largement plus foncées que mon teint que ce soit: mon visage ( plus foncé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Pauli280

Cheveux plus courts à l'arrière

 Fermé

Bonsoir, je suis désespérée,j'ai vraiment besoin d'aide. Ça fait des semaines qu'à cause d'un mauvais lisseur,j'ai réalisé que mes cheveux avaient ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
begonie

J'ai perdu tout mes seins

Bonjour, j'ai eu une énorme perte de poids il y a quelques années et j'ai tout perdu mes seins... Avant je portais du 32DD et maintenant je porte du 3...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
DCI

Faire chirurgie esthétique sur os déjà opéré pour santé?

Bonjour, je me suis fait avancé la mâchoire du bas pour des raisons de santé, malheureusement le résultat est esthétiquement raté et ça me complexe én...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Andy31200

Comment prendre de la taille

Bonjour, J'ai 20 ans et bientôt j'aurais 21ans, je mesure 1,62 m comment taille jd me demande s'il y a un moyen pour prendre quelques cm

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
begonie

Rasage maillot , démangeaison et bouton blanc

Bonjour, Je me suis rasée le maillot il y a quelques jours je pense que j’ai trop forcé car j’ai plein de boutons blancs qui sont apparues par la su...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Morgane

Enlever ou eclaircir taches de rousseur

 Fermé

bonjour sur mon visage et surtout mon nez je suis bourré de taches de rousseur et jaimerais les enlever moi meme ou meme juste les eclaircir est ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Andy31200

Cuir chevelu routine compo clean ?

 Fermé

Bonjour, je cherche des produits avec une compo clean pour le cuir chevelu (genre serum ect) et si vous auriez des conseils de « routine » pour en pre...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Andy31200

Tatouage sur veines

Bonjour, je veux me faire un tatouage sur le haut de la main mais mes veines ressortes énormément, il n’y a pas de risque que l’aiguille rentre dès le...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
phillinard

Rougeurs autour de mon piercing au nombril !

Bonjour, je me suis faite percer le nombril il y’a maintenant presque 3 semaine depuis je le nettoie normalement sous la douche comme le perceur m’ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Andy31200

Épilation laser à 16 ans

 Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et j’aimerais faire une épilation au laser du maillot, jambes et bras. Est ce que pour mon âge c’est bon ou ça me donnera des eff...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Andy31200

Piercing langue ( gêne )

Bonjour, Je me suis fait percé ma langue hier. Mais je sans Côme une gêne au frein de la langue Esque ses normal

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
phillinard

Mes ongles naturels se décollent, une solution ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! cela fait quelques jours que j'ai constaté un changement sur mes ongles, comme s'ils se décollaient (voir...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Andy31200

Ongle infecté

Bonjour à tous, Pourriez-vous m’aider à savoir ce qu’il arrive à mon ongle ? Mycose ? Autres choses ? Merci de vos réponses et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Andy31200

Trous de cheveux et sourcil crème épilatoire

Bonjour, aidez moi s'il vous plait vraiment J'ai mis de la crème épilatoire dans mes cheveux et mes sourcils, je pensais que c'était de la crème blon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
begonie

Est ce que il faut pas m'être du gloss pour.

 Fermé

Bonjour, Est ce que il faut pas m'être du gloss

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Implants mammaires

 Fermé

Bonjour ! Je cherche des témoignages de femmes qui ont subi une augmentation mammaire et qui trouvent leurs seins pas assez naturels, mobiles. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
joraline

Complexes corps

Bonjour, J'ai 13ans je fais 1m64-65 et je pèse 47kg et je me sens grosse.. Tout le monde me dit que je suis grande et fine mais j'ai un double mento...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
begonie

Hyper pigmentation suite à une epilation cire

Salut, Suite à une séance d'épilation du duvet à la cire j'ai eu des rougeurs et des douleurs mais je n'y ai pas prêté plus attention pour ça depui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
DCI

Piercing langue

Bonjour, Je me suis faite percer la langue en janvier tout c’est bien passer. Lundi dernier donc lundi 14 après midi j’ai avaler ma boule de poerc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
DCI

Reduction mammaire grenoble

 Fermé

Bonjour, quelqu'un a un chirurgien à conseiller sur Grenoble ? Une expérience positive avec de belles cicatrices ? Merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200

Bienfait de l'eau de fleur d'oranger

Bonjour, Pouvez vous me donner les bien faits de l'eau de fleur d'oranger (pour la peau?) Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Andy31200

Plis palpébraux asymétriques

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je possède des plis palpébraux asymétriques et je me demandais s'il était possible d'améliorer ceci sans chirurgie esthétique au v...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

"bulle" sur la paupière supérieure gauche

Bonjour/Bonsoir, J'ai 14 ans, je suis sportif, et mange équilibré. J'ai récemment découvert que j'ai une espèce de "bulle" qui se trouve sur ma pau...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Traitement et lumière pulsee

Bonjour, j’ai été à mon rdv pour lumière pulsée et on m’a dit si traitement on ne peut pas le faire . Même si sur ordonnance c’est écrit pas de pho...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
DCI

Angiom plan ( tatouage ) possible?

Bonjour, mon petit fils à un angiom plan important sur le bras gauche tout le bras jusqu'au coup il veut faire un tatouage dessus est ce possible svp...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Andy31200

Boule ronde sous la peau du visage \homme

Bonjour, Je suis un homme agé de 20 ans et voici mon soucis , j'ai attrapé 2 boutons sous ma peau du visage et au bout de quelque temps ils sont par...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes seins

Bonjour, j’ai 22 ans et je trouve sa vraiment bizarre. Mon sein droit est beaucoup plus volumineux que le gauche. Et ça se voit à l’œil car même mon c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Quel shampoing prendre avant de faire des mèches ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel shampoing je doit prendre avant de faire des mèches chez le coiffeur? J'ai les cheveux bouclés et épais. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
begonie

Mes cheveux sont beaux un jour et moches un autre jour

 Fermé

Bonjour, J’aimerais régler un problème à propos de mes cheveux. Parce que je ne comprend pas. Pour commencer il faut savoir que j’ai des cheveux ass...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
begonie

Opération abdominoplastie

Bonjour, Je vais me faire opérer d'une abdominoplastie très prochainement (février 2022)et souhaite pas en parler à mon travail. Qu'est-ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Emma43

Idées de coiffure pour cheveux bouclés?(homme)

 Fermé

Bonjour, Tout est dit dans le titre voici a quoi ressemble mes cheveux sauf que c'est uniforme

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Andy31200

Cicatrices chéloïdes et tatouage

Bonjour, Je souhaiterai me faire faire un tatouage au niveau de la cheville. Mon père avait la pathologie de la cicatrice chéloïde, pathologie que...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
DCI

Texture cheveux

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai des cheveux d’une matière bizarre, sur un même cheveux on peut ressentir que c’est plus épais puis plus fi...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
DCI

Tatouages kardegic

Bonjour, Je suis sous kardegic 75mg depuis 2 mois et je viens de me faire tatoué dimanche la main et l'avant bras, j'ai à peine saigné mais depuis lu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
DCI

Lettre de motivation pour demande d’augmentation mammaire

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j’aurais quelques questions concernant l’augmentation mammaire. J’ai consulté un chirurgien il y a quelques mois, et...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment réduire mes lipomes

 Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin des noms de corticoïdes pouvant réduire les lipomes par infiltration.Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes de piercing au lèvres

 Fermé

Bonjour, J’ai fait 2 piercing au lèvres il y a 2j (snake bit) L’extérieur tout va bien mais a l’intérieur de la bouche j’ai des bleus et les platea...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Andy31200

Mon mari veut que je porte du vernis à ongles

 Fermé

Bonjour, Mon mari adore que je porte du vernis sur mes ongles , aussi ca lui plait énormément que je sois bien maquileé ; mais parfois je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
DCI

Peut on faire une chirurgie des épaules ?

Bonjour, depuis toujours je suis complexée par mes larges épaules >_

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Infarctus sous kardegic: tatouage possible ?

 Résolu

Bonjour je suis sous kardegic 160 je peux me faire tatouer sur la main une tête de lion merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
DCI

Diastasis et adbominoplastie

 Résolu

Bonjour, je suis à 7 semaines de faire le grand saut pour une opération. Effectivement mes 2 grossesses (2 gros bébés) ont fait que j ai un diaspasi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
DCI

Hypoplasie mammaire avec un bonnet a non remplit

 Fermé

Bonjour, hypoplasie mammaire avec un bonnet A non remplit j'ai une chance d'avoir mon opération rembourser par la sécurité sociale. J'ai rencontré mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
angy
Résultats 101 - 150 sur un total de 9 511