Les discussions

En combien de séance d'uv peut ont bronzé

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir en combien de séance d'UV je serais bronzé sachant que j'ai une peau de type clair ( type 2 je pense ) , j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Nikita

Comment bronzer sans aucun risque

Bonjour, cet eté je par en turqi et jaimerai bronzer y a t il des risque ? si non quelles son vos technique pour bronzer rapidement

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
begonie

Bronzer peau blance a coups de soleil

Bonjour, J'ai 13 ans,plein d'amis et a chaque fois qu'ils voient mon ventre ou même mes mains ils me disent que je suis blanc. J'ai toujours eu u...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Bronzer chez soi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose une question depuis longtemps.... est-ce qu'on pourrait se faire bronzer chez soi, l'hiver, par un bel après-midi, dans une f...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
bellefleur

Comment bronzer sans avoir de taches?

 Fermé

Bonjour, Voilà j'vais avoir 17 ans et j'ai la peau claire et je ne bronze casiquement pas, ça me fait toujours des taches de rousseur et j'en ai vrai...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Mylxox

Séance uv sans lunettes

Bonjour, J'ai une amie qui a fait une séance d'UV et qui n'a pas mis les lunettes spéciales. en fait, elle les as oubliées et l'appareil allait se...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mickeil

Bronzé plus vite

 Fermé

Bonjour, je pars en vacances d'en pas longtemps et je ne voudrais pas arriver là-bas, en ressemblant a un cachet d'aspirine! j'aimerais avoir un tein...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
MINA

Taches blanches dues au uv

Bonjour , Moi j'ai 17 ans et j'ai fait des session d'uv pendant 2 mois j'y aller tres souvent meme un peu trop souvent ( 5 fois par semaine) en metta...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
giou

Help ! tâches autobronzant...

Bonjour, Alors voilà, j'ai mit du lait autobronzant NIVEA et à un ou deux endroit j'ai des taches plus foncées ! Comment les enlever ?!! Aider moi s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Karolyn

Danger u.v

Bonjour, euhhh si tu as la peau tres blanche et que tu n'arrives pas a bronzer c'est qu'il ne faut pas que tu continue d'essayer , une peau blanche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lila

Autobronzant sur les zones non bronzées

Bonjour, je suis un homme très mate de peau. Je bronze assez rapidement au soleil. Seulement les zones recouvertes restent plus blanches. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ickyknox

Bronzage-vergetures-autobronzant

Bonjour, je voulais savoir si le soleil peut faire bronzer les vergetures blanches, j'ai regardé un peu sur internet les gens ne sont pas d'accord...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
sarah

Le bronzage

 Fermé

Bonjour, j'ai un souci, je suis brune de peau et qu'on je me bronze j'aime pas ma couleur je voudrais avoir des conseils pour revenir a ma vrai cou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Sylvain329

Pourquoi bronze-t-on pas à certains endroits?

Bonjour, voilà, tout est dit... pourquoi est ce qu'on ne bronze pas, ou très peu, par exemple autour des yeux, sur la face interne des bras..?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
emma

Les uv et la peur d etre enfermé

Bonjour, Voilà je prépare mon mariage pr le mois prochain de nature tres blanche de peau et ayant une robe blanche je voulais fairedes UV le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
00lina00

Bronzage

Bonjour, je suis d'accord pour mettre de la crème solaire mais est-ce que avec un indice 50 on peut quand même bronzer?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Sachiko-ko

Comment faire pour mieux bronzé???

Bonjour,Je m'appelle Maëva && mon problème c'est que ma peau est vraiment blanche et je ne peut plus le supporter...Je m'expose au soleil mais rien n'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
maydo

Commen bronzé?

Salut ! :) Je sais pa comment faire pour bronzé! Et comme l'été est arrivée j'aimerais bien enfillé mon bikini et montré ma belle peaux( bronzé )...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
tournesol13

Bronzer en une journée complète ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demandez es que je peux bronzer en une journée complète ? (comme l'indique le titre du message) , j'habite à Marseille est e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
DCI

Bronzage

Bonjour bon voila cette année je fait en Algerie et je voudrai devenir metise je suis deja bien bronzé (mais pas encore metise) et t-il posible de dev...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
moms501

Bronzage

Bonjour, je suis assez blanche du visage et j'aimerai avoir des astuces pour être un peu plus bronzé cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bronzer

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment bronzer rapidement ! Ma peau est clair alors j'aimerai bien bronzer plus ! Pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
alex3796

Bronzer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je suis blonde avec une peau énormément blanche, et je n'arrive pas à bronzer. sa me pose un vrai problème car toutes me...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
caroo-love

Bronzer

Bonjour, je ressemble a rihanna mé je n'est pas la peau bronzer et je n'est ke douze ans et j'aimerai bronzer facilement pour une fille de douze ans

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Wisdonsim
Résultats 51 - 74 sur un total de 74