Les discussions

Transpiration

Bonjour, j'ai 13 ans timide je ne suis pas grosse et je transpire beaucoup des aisselles pour remédier a se problème moi j'utilise du déo mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
M-el

Transpiration main et pied

Bonjour, Voila je suis un mec et je trans pure beaucoup des mains et des pieds et je voudrai faire l'operation sympathéctomie et je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
lafemme1112

Acné

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai de l'acné et je ne c'est pas comment m'en debarasé comment faire ? Aider moi svp :( Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
OceaneMkz

Je voudrais fait partir mais boutons d'acné

Bonjour,les amis je vis actuellement une situation qui me derange beaucoup, c'est que j'ai actuellement des boutons d'acné plein le visage depuis plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Elyrick

Gale ou pas ? besoin d'aide svp !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai dormie chez une amie samedi soir et je me suis aperçu que ses enfants se grattaient beaucoup avec présence de petits boutons sur les m...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
remyd

Taches et boutons persistants

Bonjour, j'ai 16 ans et je souffre d'acné depuis déjà un bon moment et cela me gâche la vie, je n'ose plus me regarder dans un miroir sans fond de t...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
^^Marie^^

Jai des points noirs et de l'acnée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulait savoir se que l'on peut faire contre l'acné et les points noirs jai 13 ans voila mercie d'avance

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cicatrices du visage noire ou rosâtre

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait !! J'ai eu plusieurs boutons pendant un moment qui se sont cicatriser mais sous formes cicatrices noires ou m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
yankat

Au secour les boutons attaque mon viisage

Bonjour, J'ai 13 ans et mon visage est remplis de boutons mon médecin traitant ma donner un gel et d'autre crème mais rien ne fonctionne alors si v...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
loulou.n_n

Comment ce débarrasser de l'acné

Bonjour, voilà, j'ai 16 ans, et depuis l'été mes boutons se sont multipliés ! Avant j'avais des boutons sur principalement la zone T, puis durant les...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Flyaway

Grain de beauté suspect

Bonjour, ce matin j'ai remarquée que sur un de mes grain de beauté il y avait comme une peau qui avait commencée a partir. Je l'ai tirée pour voir c...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
^^Marie^^

Tout les grains de beauté saignent ?

Bonjour, Tout à l'heure, je me suis gratté le visage et je me suis arraché quelque chose. Le problème c'est que je sais pas si c'est une croutte o...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Drigouhne

Comment enlever une tache de boutons rouge ?

 Fermé

Bonjour , je me présente Valentin. J'ai 15 ans et je suis en 3 ème. Mon problème : J'ai un petit bouton rouge sur le nez , comment faire pour l'e...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
1tibou

Angoisse et anxiété

Bonjour, voila, depuis plusieurs années je suis engoissé ( mains moites et froides ,transpiration excessive surtout sous les bras) pour moi c'est tr...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
remyd

Transpiration intense quand je ne bouge pas.

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais faire puisque j'ai des spots endessous des bras et c'est très gênant. J'essaye souvent de cach...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
cempat

Les boutons

Bonjour, J ai des quelques boutons sue le visage et j aimerai avoir des conseils pour qu ils disparaissent definitevement J aimerai avoir des cons...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
DRMS

Comment enlever les boutons ?

 Fermé

Bonjour, J ai quelques boutons sur le visage et je déteste ça !! Donc je voulais savoir si vous aviezcomment enlever ces boutons rapidement et déf...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
1tibou

Plaques rouges au torse.

Bonjour, Aujourd'hui je me suis baigner dans ma piscine toute la journée,et ce soir je me rend compte que j'ai une plaque rouge sur le torse.Ça fais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
^^Marie^^

Peau grasse, acné ... help me !

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de conseil . J'ai de l'ané et ma peau est grasse, j'applique tout les soirs une crème pour me laver le visage et j...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Tahiti

Huile de tea-tree - masques à l'argile verte

Bonjour, J'ai des questions à poser sur l'huile de tea-tree et les masques à l'argile verte . - Dois-je laisser poser l'huile de tea-tree toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
^^Marie^^

Acné

Bonjour, J'ai beaucoup de cicatrices sur le visages à cause de boutons. J'aimerais bien que quelqu'un me donne une idée pour les effacer complète...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
^^Marie^^

Boutons rouges sur le pubis (homme)

Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis rasé les poils pubiens car cela me grattait trop, et à ma découverte, j'ai pû observer pleins de petits bouton...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Kako

Aider mon suis les bouton acné

bonjour je suis olabisi jai des bouton acné aider mon a les perdre

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
begonie

Bouton d'acné

Bonjour, bonjour j'ai 18 ans et je souffre comme tout adolescent d'acné , j'en ai sur le visage , sur le dos et sur le crane , je voudrais savoir ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Coucou92

Bonsoir j'ai mit du savon de marseille...

Bonsoir j'ai mit du savon de marseille et sa ma brûlé la peau et sa ma rajouter des bouton et il sont rouge .j'ai des bouton sur met deux joue yen n'...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
begonie

Bouton :(

Bonjour, J'ai lavé mon pénis ce matin et j'ai remarqué qu'il y avait quelques boutons sur mon prépuce à l'intérieur. Je suis très inquiets car je ne...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
DCI

Peur de demander

Bonjour, j ai 11 ans et je transpire beaucoup j ai peur de demander a ma mere d acheter du deo

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
liliane

Vinaigre

Bonjour, est que le vinaigre marche pour l herpes genital merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
^^Marie^^

À l'aide... acné en masse

Bonjour, je m'appelle Mélanie... J'ai 16 ans et ça fait depuis l'âge de 12 ans que j'ai beaucoup d'acné. Au début j'utilisais du clearasil mais ça ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
M-moi-1996

Verrues planes

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'article de "PIPPO" pourriez vous m'aider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
^^Marie^^

Transpiration tete et corps

Bonjour, aimerai connaitre un moyen pour eviter cette transpiration excesive de la tete /figure et torse. suis commerciale et ne sais plus quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné

Bonjour comment enlever l'acné de mon visage sans l'utilisation des médicament chimique je suis a l'age de seize ans et merci a tous ce qui m'aider

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
^^Marie^^

Toujours en sueur

Bonjour, Je suis constament en sueur, que ce soit le nuit le jour en fesant du sport en jouant au jeu vidéo,j'ai toujours chaud!Des que la températu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
louloute150

Boutons d'acnée

Pouvez vous me donnez des conseil pour ne plus avoir de boutons et la peaux douce sans produit ? Merci =) ( j'ai 13 ans )

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
susho

Gros problème de croutes et rougeurs

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai maintenant 16 ans et mes épaules sont complètement défigurées à cause de mon tic de toucher pincer et gratter le m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

Herpès

Bonjour, J'ai regarder mon penis et jai vu qu'il y avais des petits boutons mais a lintérieur du pénis sur le coté du glanc. Je voudrais savoir ce q...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Philou12345

Comment ne plus avoir de bouton sur le visage

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai plein de boutons sur le visage et le dos . je voudrai savoir si quelqu'un aurai un produit qui marche car j'ai essaier...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^^Marie^^

J'ai de l'acné ...

Salut les filles , Aujourd'hui, je suis presque en déprime totale ! Mon visage, enfin, précisément mes joues sont en feux ! Des petits boutons, pet...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sylvianie

14 ans et acne

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et comme beaucoup d ados je fais de l acné et j en ai vraiment marre l annee prohaine e passe en 3eme et j'ai pas env...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Flyaway

C'est trés honteux

Bonjour, chaque fois après l'épilation entre mes jambes je trouves des taches noires et des bouttons alors si vous pouvez m'aider a trouver une sol...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
loussiie

Je transpire de mes mains trop

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme qui me derange tellement , m'enerve et me gene , j'ai les mains qui transpirent troppp , et tout le temps , ca me gene , q...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Lola125

Douleurs , douleurs costales ( diaphrame )

Bonjour, transpiration la nuit après prise de cortisone " médrol" pour douleurs dorsales et grande fatigues .Opérée récemment de péritonie, ablatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DCI

Gale et relations sexuelles

Bonjour, je voudrais savoir si sous traitement de la gale mon mari et moi meme peu toujour avoir des relations sexuel entre nous ou si on risque touj...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sasa54

Probleme d'acné

Bonjour, J'ai seize ans et depuis l'age de 11 ans, jai des boutons d'acné sur le visage. Je n'y ai jamas appliqué de produits, jusqua mes 15ans (c-a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
miminouche12

Acné rétentionnel cause cortisone

Bonjour, Cela fait 3ans qu'un eczéma m'est apparu, les 2premières année uniquement sur les mains. Puis j'ai commencer un apprentissage, et là j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
ConseilsMademoiselle

Enlever grain de beauté visage à 15 ans.

 Fermé

Bonjour, alors voilà avant mon rendez-vous avec ma dermatologue qui est dans 2 mois j'aimerais me renseigner un petit peu sur mon cas. Donc j'ai 15 ...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
begonie

Acnee

Bonjour, Je voudrais savoir si les glaçon à mettre sur le visage pour lacne marche vraiment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
hairspray123

Acné et technique du "glaçon"

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je créé ce topic pour tous ceux qui ont des problèmes d'acné, qu'elle soit forte ou faible, et qui ne savent plus quoi...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
^^Marie^^

Problème herpès

Bonjour, Donc j'ai vu sur d'autre post que le vinaigre fonctionnait bien contre l'herpès , ce que je me suis empressé de mettre en pratique , mais v...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
ju88

Probleme d'acnè

Bonjour, svp j'ai un probleme d'acnè j'essyer beaucoup de medicament mai ca sert a rien je sais pas qu'est c que je fait pour ce probleme c vrèment gè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
^^Marie^^
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 620