Les discussions

À propos du duphaston

Bonjour, j'ai une question à propos du duphaston Par exemple 5j après que j'ai entamé le traitement j'ai mes règles, dois-je le boire pendant les règ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

Absence de regle

Bonjour, J’ai eu des pertes marrons clair pendant 2 ou 3 jour et j’ai vu qu’il fallait attendre 28 jours 1mois ce que j’ai fait, en sachant que j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Une boule au bas ventre

Bonjour, Je ressens une boule au bas ventre qui parfois veut sortir comme quand je saigne,un peu comme un Callot de sang.j'ai fait 3 test de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Pourquoi je suis pas encore enceinte ?

Bonjour, Je suis en essaie bb depuis 4mois mais depuis toujours rien... j'ai un cycle régulier de 30jours j'ai pas de rapport assez régulier mais av...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Bonjour peut-on tomber enceinte 12 jours après mes règles

Bonjour, peut on tomber enceinte 12 jours après les règles

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Gardnella

Bonjour, Suite à des examens je viens snap rendre que j’ai une colonie de gardnella et je souhaiterais savoir es ce que cela empêche d’avoir des e...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Grossesse ?

 Fermé

Bonsoir j'espère que vous allez bien j'ai besoin de vos avis . J'ai eu un rapport avec mon cheri le 21 janvier retard de règle de 6 jours je l'es atte...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cycle 17 jours sous letrozole (femara)

Bonjour, Je suis a mon 2 em cycle avec letrozole. Pour booster mon ovulation. Pour le 1er cycle ca a durer 31 jours. Et le deuxième 17 jours ( ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Règle de nouveau 4 jour après avoir eu mes règles

Bonjour, J ai 43 ans et 2 enfants de 4 ans et demi et de 20 mois. J ai eu mes règles conformément à mon cycle la semaine dernière et j ai de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Retard de règle 11 jours test négatif

Bonjour, Je viens ici car j’ai un retard de 11jours de règles j’ai fais un test urinaire à 8jours de retard mais test négatif j’ai accouché y’a 4moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, J ai un test ce midi car j avais un doute depuis quelques jours mais j ai un doute sur le résultat. Que pensez vous de mon teste? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Sos qui peut etre le papa

Bonjours, alors voilà j’aimerais bien savoir, quel rapport a été le plus fécondant, car j’ai fais une bêtise pas de jugement merci sa m’a suffit de le...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Nana67_4435

Désir bébé et perte marron

 Résolu/Fermé

Bonjour, du coup je suis aller voir mon médecin. Je lui ais parlé, pour l'absence de mes règles et si je pouvais faire une prise de sang. Elle ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
joraline

Période

 Fermé

bonjour je reviens pour savoir car j'ai du mal à suivre sachant que j'ai enlevé l'implant le mercredi 27 janvier 2021 et aujourd'hui je viens d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
joraline

J'ai mes regles 2 fois par mois

Bonjour, CA fait un bon moment pratiquement 3mois que j'ai mes regles 2 fois par mois et CA en l'espace de 12 jours maximum

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Perte jaune avec odeur

 Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapport a la veille et au lendemain de mon jour d'ovulation ,Mes pertes on eux des différentes aspect , 2 jours après mon ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
begonie

Perte blanche jaune avec odeur

Bonjour, Bonjour après mon ovulation j'ai eu différente sorte de perte , d'abord blanche 2 jours après l'ovulation le 3eme jours claire liquide et l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Règles marrons et très peu abondantes que faire ?

Bonjour, j’ai 15 ans et mes règles étaient de base à un flux normal si je puis dire et de couleur rouge ,mais après un retard de 6jours et des doule...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Douleur pendant rapport après le retrait d'implant

Bonjour, A toutes et a tous j'espère que vous allez bien. Voilà je me permet d'écrire car j'ai un soucie, j'ai retiré mon implant le 12 janvier 2021...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Signe précoce de grossesse...?

Bonjour, Nouvelle sur ce type de forum et je n’ai pas le jargon des futurs mamans que j’ai pu lire jusqu’à présent. Désolée. Je suis en « essai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Coco1883

Demande de réponse

Bonjour j'ai effectué une insémination artificielle vendredi 29 janvier et depuis j'ai des douleurs en bas du ventre sa me fait comme des tiraillemmen...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
lea.Magali24

Ovulation envie de bébé

Bonjour, Bonjour, les filles alors je vous raconte un peu ma vie. Alors sa fait des Mois j ai pas ovuler coter droit. je pense même un ans et ce mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Insémination artificielle

Bonjour, j'ai effectué mon insémination artificielle hier, j'étais en période d'ovulation élevé et depuis j'ai des crampes dans le bas du ventre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Ovulation 4 jours avant ces règles

Bonjour à toutes, Cela fait un moment que nous essayons d’avoir bébé 2 mais en vain pourtant j’utilise l’application qui m’indique quand j’ovule q...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Absence de menstruation

Bonjour, J'ai 39 ans et je suis en retard dans mes menstruations depuis maintenant 1 semaine .. je ne suis pas enceinte 2 test à l'appui et une é...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Cycle 36 8 jour plus long que d'habitude pourquoi

Bonjour, À tous avec mon conjoint on est en essai bébé 1 mais voilà je me pose des questions je suis diabétique 2 et j'ai peur que ça M'empêche de ....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Kyste ovarien fonctionnel

Bonjour... Un cycle Ovarien fonctionnel peut il cacher une grossesse.? Même si suite à deux test urinaire un test sanguin tout est négatif?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Symptomes

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils , depuis le 1er janvier je n'ai toujours pas mes règles , je suis ballonnés , le mercredi 20 janvier 2021 j...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger les trois derniers jours de mes règles et les jours suivants j’ai toujours envie de vomir j’ai des mam de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Les règles qui ne s'arrêtent pas

Bonjour, s.v.p j'ai eu mes menstruations le 13/12/2020 après le 20 aussi et depuis le 23 l'écoulement continue mais pas beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Rapport lendemain ovulation

Bonjour, Nous demarrons les essais bébé ! Mon jour d'ovulation était hier, validée par test d'ovu. Et je l'ai surtout bien senti hier soir les cra...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Arrêt de la pelule

Bonjour, j'ai eu mes règles le13 janvier, j'ai arrêté la pilule le 23 janvier et le 27 j'ai eu des saignements....est-ce que c'est mes règles ??? Et e...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Règle inhabituelles

Bonjour, Je vous explique ce qui m'arrive en ce moment. Alors j'avais eu un mois et demis sans règle et le 13 janvier 2021 j'ai eu un léger saigne...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Lily745

Comment calculer son cycle ?

Bonjour, J'ai eu mais règles le 7 du mois je voulais savoir la prochaine date pour bien calculé mon cycle ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Désir de faire encore un enfant

Bonjour, bonjour, j'ai 42 ans et depuis 6 mois j'ai un cycle déréglé, j'aimerais savoir si ça peut empêcher que je tombe enceinte, en réalité ça m'arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Retard de règles / grossesse

Bonjour, j’ai un retard de règles de 5 jours, j’ai hyper mal en bas du ventre comme si mes règles allaient arriver alors qu’il y a rien à part dés per...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
M57

Essaie bb1 sous gestel

Bonjour, Je suis sous gestel (progestérone) par voie vaginal de j16 à j25 suite à un déréglement hormonal à cause d un kyste c1 duphaston et ce ges...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Clomid et absence de règle

 Résolu

Bonjour, J'ai pris clomid et je devais voir mes réglé depuis le 10 janvier et on est 24 janvier dont 14 jours de retard pas de règle et ja fais 2 t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Règles pas comme les autres

 Fermé

Bonjour je vous explique mon cas lol je suis en essaie de BB1 depuis 2 an et demis. J'ai fait une fausse couche il y a 1 ans je savais pas que j'étais...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
joraline

Combien de temps dois je attendre pour faire un test

Bonjour, J'ai des rapports non protégés mes règles dure 4 à 5 jours et la elles ont durée 1 journée et plus rien quelque saignement 2 jours apr...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant

Bonjour tous le monde j'avais une question j'ai retirer mon implant le 15 décembre et j'ai eu des règles des le lendemain puis depuis rien du tout. I...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, Je suis inquiète je me demande ce qui se passe J aimerait vos avis J avais un implant depuis 3 ans en sachant que je l ai avait tout l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Concevoir un bebe

Bonjour, J'ai perdu un peu de glaire qui est transparent qui ressemble a du blanc d oeuf je voudrais savoir si c'est mon ovulation , j'ai eu un rapp...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andy31200

Grossesse et règles normales ?

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît j'ai eu des rapports il ya 3 mois et j'ai fait un test il ya 2 mois et quelques genre 10 jours après le rapport ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Bebesw

Aide par rapport à mon cycle s'il vous plaît

Bonjour, J'aurais 2 questions 1) j'ai eu mes règles le 3janvierr jusqu'au 7 janvier Et le 8 jusqu'au 10 janvier j'ai des rapport non protéger ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sein gauche douloureux

Bonjour, Svp aidez moi j'ai mal au sein gauche et la douleur transpercé jusqu'à dans mon dos. Aujourd'hui j'ai pressé une goutte d'eau est sortie sv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Quant faire le test

Bonjour, j'ai 49 jour de retard de règles ses normal j ai 47 ans

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Fausse couche mais essais bébé 2

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 10 Janvier 2021. J'étais à 5sa. Je voulais savoir si c'était possible d'ovuler une semaine après ? Car j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Question grossesse

Bonjour, je vien vers vous car j’ai douleur an bas du ventre j’ai eu mais regle j’ai des nausées depuis novembre j’ai couché an octobre an décembre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Pertes marrons grossesse ?

Bonsoir, j’aurais besoin d’aide car je suis quelque peu inquiète.. Il y a un mois, j’ai eu un rapport sexuel protégé, qui, je pense, a été correctem...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 751 - 800 sur un total de 15 119