Les discussions

Lombo-sciatalgie qui perdure!!!!

Bonjour, suite à un lumbago, en Mai 2009, j'ai eu une série de piqûres à domicile,puis au bout de la 3ème, l'infirmière m'a piqué dans le nerf sciatiq...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
isa

Cage thoracique déséquilibré.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai récemment découvert que le côté gauche de ma cage thoracique c'est enfoncée et descendue de 1 cm et que par conséq...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
LinUx

Opération arthrose cervicale

Bonjour, Ma mère doit venir d'Afrique, donc sans sécu, pour faire une opération d'arthrose cervicale. Que devons-nous faire en premier ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
DCI

Une personne ecouerrer

Bonjour, y a t'ils quel qu'un qui peut m'expliquer quoi faire avec 3 hernies discales l3 l4 l4 l5 ets1 plus une stenose spinale le decouragement est...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
re

Soucisde diagnostic

 Fermé

Bonjour, je me suis casse le scaphoide au mois de juillet, 2 mois de platre avec une douleur au poignet en permanence. IRM presque normale( epanchem...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
1tibou

Algodystrophie et inaptitude au travail

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce sujet Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
1tibou

Grosses boules sur le bras

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 jours des grosses boules sur la face interne du bras, juste au dessus du coude. C'est douloureux mais pas trop. Ces boul...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
fanfouedelamotte

Fragmentation osseuse de l'apophyse épineuse

Bonjour, Suite à un irm, on constate une fragmentation de l'apophyse épineuse en TH6. Mon médecin tratant me dit que le "morceaux d'os" n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pandax

Entorse? foulure ?

Bonjour, Je jouer un match quand tous d'un coup un joueur est passé devant moi et quand j'ai fait une extension je suis retomber sur sa jambe et m...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
douchka66

Arthrose?

Bonjour, J'ai 52 ans, un jour alors que ma journée était plus que chargée, je me suis assis quelques minutes afin de me reposer un peu. Lorsque j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
gg72160

Soulager une cervicarthrose avec discopathie

Bonjour, jai eu plusieur traitement pour ma cervicarthrose avec discopathie mon medesin ma conseiller des seance de kine soulagera til mes douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
pandax

Protrusion disco

Bonjour, j'ai passé un IRM le resultat est le suivant: - protrusion disco ostéophytique médiane en C3-C4 - Débord mixte disco ostéophytique médian...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
re

Bon rhumatologue ile de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis originaire de Madagascar et je suis ici pour un ou deux mois pour voir un peu ce qui se passe avec mon dos. En effet ça fait aujo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
00lina00

Hernie discale l5 et sacré

Bonjour, qu'elle risque après l'opération? combien de temps pour ce remettre? ou aller après l'opération? comment faire de bon geste? comment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
00lina00

Perte de lordose cervicale physiologique

Bonjour, Il y a deux mois ,une nuit,j'ai soulevé une fillette endormie et le lendemain au dessus de ma poitrine est apparue une boule de chair. E...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pandax

Discopathie l4 l5 s1

Bonjour, suitea une premiere operation d une hernie discale L4 L5 ratée je me suis retrouvée avec une autre hernie discale operée par unautre chirurgi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Engourdissement de la jambe

Bonjour, j ai des soucis d arthrose dans la colonne et le genou et depuis peu jai des fourmillements et des engourdissements de la jambes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
re

Elargissement du canal lombaire

 Résolu

Bonjour, j'ai une hernie lombaire et 1 rétrécissement du canal lombaire,mon medecin me conseille l'operation,je ne suis pas rassurée mais j'ai envi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
topette1

Douleur a la rotule

 Résolu

Bonjour j ai des douleurs a ma rotule gauche depuis que je suis tombe sur le genou en janvier c est tres tres douloureux , j ai ete faire un scanner r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Toute taille

Bonjour, moi j'aimerais gardez ma tailler que j'ai pour vouloir mettre de hauts talons et ne pas etre la plus grande, svp vous pouvez me dire a par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
re

Irm different de la radio du genou

Bonjour, je souffre des deux genoux depuis plus de six mois j ai fais des radios et sur le genoux gauche il y a une gonarthrose debutante et rien s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
fanfouedelamotte

Douleur au tendon d achille

Bonjour, j 'ai fait une mauvaise réception sur mon pied et depuis j ai une douleur assez forte au tendon d'achille et le derrière du pied et le côté...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pandax

Comment ne plus grandire .

Bonjour, j'ai 13 ans depuis 3 semain et je fais 1m80 (5 pied 9) et jaimerais vraiment arreter de grandire je me sen ridicule :( vp aider moi vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
re

Hernie discal

Bonjour, je voudrais un conseil j'ai des plaquettes trés bases, je voudrais me faire opéré d'une hernie discal trés douloureuses je voudrais s'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
thelelli

Cruralgie urgend merci

Bonjour, voila mon mari a un problème depuis 3 mois il a commencer a avoir mal dans l'aine ensuite a la cuisse et au dos on a tout fait irm du genou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
cc25

Discopathie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai aussi une discopathie et comme vous j'en ai ras le bol, est ce que mooglie12 pourrez me transmettre les coordonnées de son chirurgien,sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
^^Marie^^

Douleur aux epaules et calcification

Bonjour, voila 2ans que je souffre enormement de mes epaules,se qui avec la raideur me fait mal au cou..apres plusieurs examens ont vient de me t...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Discopathie

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la discopathie L5 S1 est reconnue comme un handicape? Merci par avance de vos réponses. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
re

Nerf sciatique

 Résolu

Bonjour, ma fille qui a 40 ans a un problème qui dure depuis deux mois, elle ne marche que très difficilement, les médecins lui disent qu'elle a le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
canou

Plaquettes tres basse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je m appelle lilou ,mon probleme c que mes plaquettes sont a 15000 et je fait un traitement de cortizole 100 mg par jour depuis une semaine....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
re

Entorse grave

Bonjour, j'ai une entorse grave ; on m'a platré 5 semaines. je sors du platre depuis 3 jours et la cheville et le pied sont enflé , les ligaments t...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
annie8723

Douleur astroce aux os

Bonjour, J'ai 54 ans , j'ai des douleurs fortes aux os, j'ai deja fait bcoup de radio mais il n ya rien sur les radios, dois.je m'inquiete ? que p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
andrea

Simple fracture du tibia

Bonjour, Après une fracture nette du tibia, on m'a mis un plâtre pour 6 semaines. J'aimerais savoir s'il y a ensuite une réhabilitation de la jambe...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nanie 40

Douleur vive au poignet droit depuis 1 mois

Bonjour, J'ai une vive douleur au poignet droit depuis 1 mois, de plus en plus vive suivant les mouvements (souvent suite à un repos de la main) Rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
malaw51

Irm avec ou sans injection?

Bonjour, Je dois bientôt passer une irm cérébrale+cai+ponto cérébellum et normalement avec injection de dotarem.Est ce que quelqu'un a déjà refusé l...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lna

Avis chirurgical pour hernie discal

Bonjour, Cela fait 2 ans que je souffre périodiquement d'un mal de dos, notamment après de long trajet en voiture... Il y'a un an j'ai passé une ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
re

Douleur

Bonjour, ça fai 5 jours que me suis fracturé le péroné lors d'un match de foot. Suite à une mauvaise nuit, je me suis réveillé avec pleins de fourmis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Nikoppnt

Fracture humérus

Bonjour, Bonjour, 1. le 25 sep je me suis fracturé l'humerus gauche, alors que le medecin pensait à une opération au début, 2 jours après il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
re

Suite d'un scanner rachidien dorso-lombaire

Bonjour à tous et toutes, Suite à un accident de travail (chute de hauteur), j'ai passé des radios puis un scanner à la suite de douleurs dorso-lom...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
re

Douleur au niveau du poumon gauche

Bonjour, voila j'ai 21 ans et je ne fume pas ,je ne bois pas, je consomme seulement les choses qui ne peuvent nuir à ma santé ça fait 5 jours que...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
redouteen

Infiltration

Bonjour, esque que faire une infiltration dans le dos est elle douloureuse merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
re

Acide hyaluronique pour douleurs du pied?

 Résolu

Bonjour, Souffrant de douleurs au pied gauche lorsque je marche sur un sol accidenté, le rhumatologue pense que j'ai de l'arthrose et me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pandax

Opérée d'une hernie l5s1 je cherche de l'aide

Bonjour, Bonjour, Je viens souvent vous lire pour trouver la solution, ou la patience qui me manque, mais j'en ai tellement lu que je ne sais plus t...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Sab4071

Hernie

Bonjour, j'ai 63 ans ma main gauche c'est faibler ,le neurologue ma demander un IRM , voila la conclusion de l'IRM : Aspect IRM d'une hernie disco-...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
re

Mal par tout.

Bonjour, Je ne sais pas par quoi commencer et je ne sais pas si le forum est bien choisis . Depuis un mois et demis je me sens pas bien j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lafouine.

Mal de dos

Bonjour, g mal au bas du dos depuis deux jour g qu un jour de retard pour mes regles et que cela est normal ....

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
betty.e

Douleur en haut du dsos

Bonjour, depuis une semaine, j'ai des douleurs persistantes sur tout le haut du dos. Ces douleurs me brûlent, je voudrai savoir si vous avez une idée ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Étoile

Douleurs nevralgiques

Bonjour, Ces dernières semaines j'ai beaucoup travaillé devant mon PC assise à mon bureau. J'ai commencé à avoir des douleurs au niveau du dos,...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.

Problème aux cervicales

Bonjour, en fait, j'ai des douleurs aux cervicales depuis un peu plus d'un an; j'ai voulu aidé ma mère avec son jardin et résultat, des douleurs sont ...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
charlotte

Douleur épaule droite

Bonjour, je souffre de l'épaule droite, essentiellement la nuit...Mon médecin m'envoie faire une échographie de l'épaule. Il pense à une capsulite. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
1tibou
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 673