Les discussions

Mal au cou et a l epaule droite

Bonjour, voila il y a 6 ans j ai fait un tres gros faux mouvement j ai eu mal au cou et a l epaule pendant une semaine .le probleme c que ca revient...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
juju666

Plus de force dans le pied gauche

Bonjour, je me suis fait opéré fin aout 2011 d'une hernie discale l5s1,l'opération s'est très bien passée mais nous sommes en décembre et je n'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
rémy

La ceinture lombaire

Bonjour, j'aurais besoin de vous, pour un avis! Il se trouve que j'ai très mal au dos assez fréquemment. Et je fais de la danse classique . Evidemm...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fanfouedelamotte

Erreur medicale a l'aide

Bonjour, opere l3l4 le05/02/2010 lechirugien ma repri encore le 05/02/2010 et javais le pied guche paralyse il a recupere et le pied droit qui etait...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ryryt

Douleur phalange enflé, rouge, nodule....

Bonjour, j'ai depuis quelques années des douleurs au articulations, souvent coude, poignet, ca devient rouge enfle... dure 1 semaine ou 2 puis ca s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
1tibou

Tendinite persistante

Bonjour, J'ai une tendinite au bras droit depuis quelques semaines, traitement anti-inflammatoire sans résultat, gel aux huiles essentielles, non ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
DCI

Question apres une fracture du peroné

 Fermé

Bonjour,je me suis fracture le peroné dimanche il mon platre lundi matin jai tooujour de grosse douleur et kand je me leve mes orteille et le haut de ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
FAN59

Doigt engourdis et difficulter a marcher

Bonjour, je suis une femme de 42 ans et j'ai toujours les bout de doigt engourdis ,mal au bras et aux dos et beaucoup de difficulter a marcher.pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
maydo

G mal au bras

Bonjour, j'ai mal a l'avant bras gauche et mon pousse tremble presque sans arrêt? pouvez vous m'indiquer de quoi s'agit il?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lafouine.

Deroulement des suites operatoires

Bonjour, j'ai été opérée d'une hernie discale ( le 08 11 11) j'ai mal au dos et quand je suis assise ,dite moi si cela est normal ,et aprés cet...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
remy

Scoliose

Bonjour, j'ai 18 ans, et depuis un an j'ai mal au dos je ne suis pas aller voir un médecin et depuis quelques mois j'ai hyper mal, et je suis allez ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
topette1

Mal d'épaule et nuque

Bonjour, Voila,j'ai 15 ans. Ça fait 2 ans que j'ai mal au dos.J'ai consulter un médecin,il a cru que c'était une scoliose mais il a rien trouver.Il...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Kuroangii

Ostéoporose

Bonjour, je suis agée de 60ans je souffre d'ostéoporose principalement au niveau vertébral j'hésite à prendre un traitement chimique peut on se soig...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
00lina00

Tendinite ou capsulite? que faire...

Bonjour, Depuis la mi-octobre, j'ai une douleur à l'épaule droite, au cou et tout le long du bras. J'ai passé une radiologie, rien de spécial (pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Gigi

Crp

Bonjour, Je voudrai savoir la signification du CRP et son interêt dans la surveillance d'une maladie.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Osteomalacie

Bonjour, comment traiter une osteomalacie avec une heposphoremie de valeur 19.de calcemie normale.de phosphatases alcaline elevees de 390.pth eleve 12...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
00lina00

Inflammation muscles lateraux du tibia + spot

Bonjour à tous, depuis toujours je fait bcps de sport très regulierement et pas mal de sport de glisse, surf, kite & snow. Seulement en snow j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Pleymobill

Epaule

 Fermé

Bonjour, je me suis fait opre de l epaule droite avec rabotage mais voila maintenant je souvre de la main car il on raboter mon tendon je voi le doc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
DCI

Tendinopathie calcifiante

Bonjour, moi aussi j'ai été opérée le23mai 2011, l'opération s'est bien passée, mais la suite non, rééducation trés difficile,diagnostic capsulite,...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lafouine.

Que faire quand ont a de l'artrose

Bonjour, j'ai des crampes dans les jambes ? j'ai mis 5 savon de marseille dans un filet a linge ;que je garde toute la nuit le plus prés de mes jambe...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Flexion du genou à 90 degrés

Bonjour, Suite à un accident de la route, mon genou ne dépasse pas le 90 degrés de flexion :( Je recherche une liste des choses que l'on ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lafouine.

Chirurgie cervicale: vos expériences?

Bonjour, je vais avoir une intervention le 8 dec 2011 aux cervicale et vous voudrai avoir l opinion de ceux qui ce sont faite faire la meme interve...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gateone

Lombalgie + crampes jambes

Bonjour, J'ai eu une violente lombalgie il y a 8 mois. Scanner et Irm ont montré de l'arthrose et deux hernies discales S1-L5 et L4-L3. Depuis, vien...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
remy

Hernie discale=plus de boxe?

Bonjour, à toutes et à tous! J'ai 18 ans,je pratique le muay thai depuis la rentrée dernière...seulement je suis atteint d'une hernie discale cervica...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Avis perone cassé et vrillé

Bonjour j'ai eu un accident de travail et je me suis cassée le péroné cela fait 7 semaines . mon plâtre est enlevé depuis 1 semaine est j'ai toujour...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
vylie

Volumineuse extrusion

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous je souffre de douleurs tout le long du nerf sciatique gauche dès que je suis en station debout. le compte rend...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
DCI

Douleurs abdominales et dos

Bonjour, Voilà ma fille souffre depuis une dizaine de jours de douleurs dans le dos du côté droit qui arrive vers le côté gauche, cela lui fait hype...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
1tibou

Douleur tres vives au dos

Bonjour, ça fait deux fois que je me suis fais opéré d une hernie discal en 2001 et 2010 (L1/S1) a ce jour mes problème de dos sont reaparus je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lio du 29

Douleur persistante au niveau de l'abdomen.

Bonjour, J'ai depuis une semaine mal du côté droit au niveau de l'abdomen et des derniéres côtes. Je me suis cogné sur le bord du bassin de la pisc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lio du 29

Non du chirurgien a la clinique nantaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire comment s appelle votre chirurgien merci àvous bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
^^Marie^^

Hernie discale operable

Bonjour, si l'on a la"chance" de pouvoir se faire enlever l'hernie discale,quelles sont les contraintes suite à cette opération:douleurs,arret de tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dany

Mal de dos

 Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs près de la colonne vertébrale suite à une chute d'équitation à l'age de 10 ans ( maintenant j'en ai 17). Elles revienne...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dany

Douleur epaule probleme avec medecin

Bonjour, Bonjour, suite a un accident de travail j ai de tres fortes douleurs a l epaule droite et une deformation au niveau de l articulation ste...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

K taping

Bonjour, qui parmi vous a fais l'expérience du k taping... et quel on été les résultats pour vous...?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Taping

Douleurs dorsales

Bonjour, depuis plusieurs années je souffre du dos , je viens de passer 1IRM " il existe des discopathies étagées surtout L2L3,L3L4 et L4L5 en L2L...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
remy

Tendinite au coude droit

Bonjour, j'ai une tendinite au coude droit persistante,j'ai fait 3 infiltrations,10 séances de kiné (ultras son),puis mésothérapie,aucun résultats ,qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
coudouc

Douleur cheville

Bonjour, je me suis apparemment fait une entorse de cheville il y a 3 semaines, mais il n'y avait rien à la radiologie, ni à l'échographie. Depuis 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
remy

Mal au dos/reins

Bonjour, j'ai mal au bas du dos (reins peut-etre) et ce mal remonte vers les omoplates surtout le soir. Ca fait déjà 2 jours que ca dure je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
marinejr

Douleurs côté gauche, épaule et cou

Bonjour, Alors voila, j'ai 14 ans et depuis hier je ressens une douleur affreuse au cou et à l'épaule du côté gauche. J'ai mal lorsque je décale m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ibra-du-95

Hernie discale post opératoire

Bonjour, je souffre d'une hernie discale L5 S1 depuis 2 mois je me fais opérer vendredi prochain , j'aurais voulu connaître vos conseils , le nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
remy

Scannerl hernie discale: explications?

Bonjour à vous tous, je me présente-je m'appèle Eric j'ai 49 ans et je suis de Moselle et je suis nouveau parmi vous. Je viens de créer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
remy

Scoliose opéres

Bonjour, J'ai 45 ans, atteint de douleurs neuropathiques périphériques chroniques depuis de nombreuses années et relatifs à une opération de la sc...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
00lina00

Tendinite d un tendon derriere le genou

 Fermé

Bonjour, je viens de savoir que j'ai une tendinite derriere le genou sur un tendon , j'ai recu une infiltration et j' ai du mal a plier le genou , de...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
babou

Raideurs dans tout le corps

Bonjour à vous tous, Alors voila, j'ai 48 ans et sans être une sportive, je suis très active, je marche beaucoup, je jardine et plein d'autres choses,...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
re

Aid moi svp help mi

Bonjour, svp gai un enfant de 11 il fait accident le 6 nov 2011 il a double fracture ouverte ou tibia a lhpital denfants pren...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
mancunien87

Super mal en haut du dos

Bonjour, bonsoir je souffre depuis plus de trois ans d'une douleur atroce en haut de dos coté gauche surtout quand je fait un effort...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
samia82

Renseignements sur la spondylarthrite

Bonjour, je me prénomme Yvette et j'ai bientot 57 ans, voila depuis 5 ans j'ai le syndrome de gougerot -gorge seche et yeux sans larme, je ne supporte...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
ginobili6912

Mal d'epaule

Bonjour, voila quand je court des avec le collège j'ai mal a épaules droite et je ne c'est vraiment pas arreter cette douleurs SVP si vous savez com...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pandax

Discopathie

Bonjour, Je suis a la recherche d'un tres bon neuro chirurgien.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale et fibromes... ya t'il un lien

Bonjour, alors pour faire ça court, j'ai depuis une semaine une névralgie sciatique hallucinante qui me fait souffrir atrocement... causée par une déc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
mfp77
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 673