Les discussions

Grippe a

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, quels sont les symptomes de la grippe A svp merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
adriano68

Hypertention et sexualité....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , ( je n'aime pas que l'on me mâche le travail ) Voila , j'aurais besoin de votre opinion sur un point bien précis c...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
DCI

Maladie de lime ?! ou bien éruption cutanée?

 Résolu

Bonjour, Voilà cela doit faire 3 semaines maintenant que j'ai comme une espèce de rond rouge d'environ 3cm de diamètre dans le cou. Dernièrement j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
agathe

Grincement dans la nuqe et vertige

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours ça fait bientot 6 mois que j'ai des douleur dans la nuque tout à commencer par un malaise (spasmophilie d'aprés mon médecin) e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
samede

Maladie nosocomiale

 Résolu

Bonjour, Suite à une lourde opération du dos en mars 2009, j'ai attrapé ce que l'on appelle une maladie nosocomiale (cachée de la part de l'hopital o...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
DCI

Taux de ferritine eleve

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VIENS D'OBTENIR LES RESULTATS D'UNE ANALYSE DE SANG QUI REVELE UN TAUX DE FERRITINE DE 525 ng/ml CETTE VALEUR DOIT ETRE COMPRISE ENTRE 21...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nitou

Saignement vaginal

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 2 octobre elles se sont terminer le 7 octobre puis pendant 2 jours plus rien et le 10 octobre saignement brutal le san...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
shay36

Probleme pendant la ... masturbation ...

 Résolu

Bonjour, j'ai ... un petit probleme. en fait quand je me ... masturbe ... il m'arrive d'avoir une sensation bizarre dans les poumons. je sais pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
shay36

Information sur les capsules vaginale

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu peut être le remarques je suis un homme j'ai quelques questions a vous posez mesdames a ce sujet la (CAPSULE VAGINALE)!! ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lafouine.

Question sur le groupe sanguin

 Résolu/Fermé

Bonjour, URGENT, SVP : quel peut être le groupe sanguin d'un père, dont l'enfant est O (donneur universel), avec une mère A + ? Merci par avance...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lydia0774

Probleme supo

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai eu un enfant il y a Quatre mois et je ne sais absolument pas comment mettre un supoztioir ? Aurrier vous des video ?

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
soraya80

Problème avec les transaminases

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a fait une prise de sang car elle a une grosse angine avec de très grosses taches blanches dans la gorge, dans l'enzymologie, les t...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
00lina00

Voir un psy

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si je dois d'abord voir mon médecin traitant avant d'aller voir un psy pour être bien remboursé?THanks

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
tendresse

Arret maladie est délai de carence

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis postier et adhérent à la Mutuelle Générale. je suis en arrêt maladie pour 4 jours et souhaite connaitre si je serai payé les 3 prem...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
scan_35

Syndrome phaces maladie rare

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille et atteinte d une maladie rare syndrome phaces qui entraine des gros probleme vasculaire et la on a appris il y a quelque jours qu...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
pestebrune

Je recherche des infmtions sur l'epathite

 Résolu

Bonjour, je recherche des information sur la maladie depathite B

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
davidllam

Maux de téte.

 Résolu

Bonjour,de puis quelque jours quand je tombe ou me fait mal a l'endroit méme je n'est pas mal mais me monte fortement a la téte, Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
tournesol13

Decharge electrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai comme des decharges electriques dans les genous, surtout le gauche! j'ai dejá fait beaucoup d'examens sans resultat pour des douleurs,...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit doigt de pied cassé ?

 Résolu

Bonjour, ce matin au travaille un collégue ma roulé sur le coter du pied ( en machine) sur le moment j'ai eu très mal. j'ai regarder si c'était go...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
solonor

Test d'urine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila pouriez vous le renseigner sur une question que je me pose. J'ai un ami qui d'ici peut devra passer une visite medical pour une embau...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Mel123

Bession d aide je crois que j ai la grippe

 Résolu

Bonjour, sa fais 2 jour que je suis fatigue j'ai mal partout je tousse j'ai envie de vomir je vien de ma prendre la temperature j'ai 37.1 es que c sy...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
esquisse

Problème avec le forlax

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine prend du forlax depuis 3 semaines environ car elle avait de grande selle mais à chaque fois elle "lâche" un peu de selle et c'est ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
astroboy005

Interdit de me soigner contre l'asthme

 Résolu

Coucou tout le monde !! Et bien voila:j'ai de l'asthme,mais ma mère m'interdit FORMELLEMENT d'utiser mon bricanile au cas ou une crise d'asthme m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cadume

Vertige + mal de tete

 Résolu

Bonjour, Enfaite sa fait quelque mois que j ai des vertiges et mal de tete sa pourrait etre quoi?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
DCI

Boule dans le coté droit de mon cou

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement svp ... Enfaite sa fait une semaine , ou j'ai découvert que j'avait une boule dans le coté droit de ma gorge j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
adriano68

Parkinsonien-grippe vaccin h1n1

 Résolu

Bonjour, je suis parkinsonien depuis 2001. Jusqu'en 2007 j'avais un traitement de sinemet 100 (1/jour), sinemet LP 100/25 (3/jour), 5 trivastal 50, du...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
matelot

Tentative de suicide

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier vers 16h j'ai avalé environ 40 pilules de médicaments, j'ai fais un mélange de 3 ou 4 sorte. 5 minutes après j'avais des coups de prés...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
julie

Vaccin et allaitement

 Résolu

Bonjour, Je dois faire mon rappel cette année , le DT Polio et j'avais déjà posé la question a ma gynéco a savoir si je devais attendre la fin de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question sur le vih

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et j'esper trouvé des reponse a mes question j'ai eu des raport a deux jour d'intervallle avec 2 hommes dif...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jojo1987

Façon de marcher

 Résolu

Bonjour, on dit que je marche tordu donc aidez moi comment marché droit?

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kagomin

Une histoire de grippe a

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis actuellement trais malade donc voici LA QUESTION es que la grippe a est en moi, je vous explique mes symptôme , dejat,me...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
floOorian

Le résultat de mes analyses de sang help

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu le resultat de mes annalyses de sang . et j'ai remarqué que j'ai 36% de polynucleaires neutrophiles:f alors que je dois avoir ...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
00lina00

Globules blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir j ai reçu les résultat de mon analyse sanguin et enfaite j ai eu une diminution importante de globules blanc. sa pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
toptitbal

Pipi

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans . Et j'ai tout le temps envie de pisser ; Je boit pas trop d'eau pas beaucoup 1 verre par jour . Et des que je...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
missi

Infection des trompes

 Résolu

Bonjour, je suis allé au planing familial ce matin suite a mon implan car cela fai 9 mois que je l'est et je saigne tous les jours le gynéco m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
rachel79000

Les bagues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une mere de 2 filles et jai une pettite fille se fait resseret ses bagues demain sa fait mal ?? Merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Mémé02

Greffes de moelles osseuse

 Résolu

Bonjour,j aimerai que vous me parliez mieux des greffes de moelles osseuse car mon petit frere en a vraiment besoin en ce moment. merci j a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kimmy

J'ai la grippe ???

 Résolu

Bonjour, moi j'ai le nez qui coule j'ai la téte qui tourne mais je n'ai pas de fièvre j'ai aussi la diharé je me demade si j'ai la grippe merci de v...

40 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
motisma

Grippe a

 Résolu

Bonjour, moi je suis pas prête a faire vacciner mes enfants n'y moi le vaccin et expérimental désolé mais sa fait peur quoi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Doc Breizh

Je croi que j'ai la galle

 Résolu

salut, j'ai 15 ans, (je suis un gar) Tous ça a commencer il y a un peu plus d'un mois quand j'ai pu observer une sorte de boutton disforme plutot en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
crush_104

Le pain dangereux pour la santé

 Résolu

Bonjour, on m'a rapporte ce soir qu'il paraitrait que le pain manger le soir serait dangereux pour la sante a cause du glucide qu'il contient et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Majoration pharmacie de garde

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une boîte de paracétamol dans une pharmacie de garde. Le prix habituel (et indiqué) de ce produit est de 1,68 euros. La p...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
laotseu63

Omeopathie et fervex

 Résolu

Bonjour, suite a de petit symptômes d'état grippaux je voudrais savoir si il possible de combiner fervex pour les traiter et prendre oscillococcinu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
drago0607

Grippe a

 Résolu

Bonjour,est il efficace de lutter contre la grippe en respectant les règles d'hygyene et en rinçant la bouche?

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
motisma

Renseignement urgent svp

 Résolu

Bonjour, enfaite sa fait depuis lundi matin la nuit du dimanche soir au lundi matin j avai mal dormit et le lendemain quand je me suis lever j ai com...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
adriano68

Frottis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle fréquence doivent être fait les frottis (pour une personne de 25 ans environ, je sais pas si l'age à une influenc...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grippe h1n1 symptomes fulgurants ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin tout allait très bien mis à part quelques courbatures. ça fait 1 heure que j'ai commencé à avoir mal à la tête ; puis froid ; ba...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
motisma

Problèmes cardiaques, à l'aide !

 Résolu

Bonjour, MERCI DE LIRE MALGRE LA LONGUEUR DE MON PROBLEME ^^' je suis ici juste pour poser plusieurs question, et en trouver réponse. J'ai act...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
toptitbal

Refus d'un médecin a domicile

 Résolu

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le vendredi 28 aout, aujourd'hui je devais voir mon médecin traitant qui devait soit me renouveler ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
^^Marie^^

Grippe a et maladie de berger

 Résolu

Bonjour, mon fils de 12ans et atteinds de la maladie de berger depuis 2ans il et sous tareg 80 ma question et est ce que mon fils peut etre vacci...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
DCI
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 184