Les discussions

Impossible de lire un article sans pub !!

Bonjour, Il est impossible sur ce site de lire un article en entier sans que des publicités viennent s'installer en plein milieu de ce que l'on es...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
DCI

Douleur insupportable au poignet droit

Bonjour, Bonjour, Ca fait 7 ans que j'ai mal ainsi au poignet. Aujourd'hui, j'ai 25 ans. Ca a commencé au lycée, lors d'un cours de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
DCI

Je ne sens plus mon pouce

Bonjour, Il y a maintenant 48h quand je m’étais réveillé au matin, j’avais des fourmillements au niveau du pouce puis finalement je me suis rendus...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Problème de respiration

Bonjour, J’ai des symptômes depuis un longs moments, et j’en est marre. Enfaite j’ai la tousse grasse, j’ai de la morve dans mon nez il est h24 remp...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupage non identique

Bonjour,je ne suis pas du même groupe sanguin que mes parents moi AB ma mère A+ MON PERE O

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Sante

Bonjour, A tous

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
begonie

Veines exploser

Bonjour, J ai fais une perfusion mardi lors de ma fibroscopie L infirmière m’a mal piqué et ma veine a explosé ! Elle s est étendu ! Que dois-j...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache brune nuque

Bonjour, Cela fait presque un an qu’une plaque foncé est apparu sur ma nuque et continue de s’étaler parfois Ça me gratte je me lave tous les jour...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

48 jours de retard de réglé et 2 test négatif

Bonjour, J’ai accouché il y’a 6 mois maintenant En septembre j’ai eu mes règle le 12 jusqu’au vendredi qui suis Et après j’ai attendu jusqu’au 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

A l'aide svppp

Bonjour, J'ai 13ans , je pese environ 45kg et j'ai pris 5000g de doliprane est-ce mortelle ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Essoufflement et toux

Bonjour, Pourquoi Je suis étouffer quand je suis couché sur le côté gauche?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Œil complétement fermé depuis 8 mois

Bonjour, Depuis 8 mois, mon œil droit ne s'ouvre plus. Début mars 2021, j'ai eu un gros zona ophtalmique qui a été traité à j-4 par des antiviraux....

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
rose0406

Estomac et spasfon

Bjr J'ai des douleurs à l'estomac et que du spasfon, est ce que je peux en prendre pour l'estomac ? Ou c'est que pour le ventre ? Merci ????

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Plaie sur le pénis

Bonjour, J'ai eu une plaie sur mon pénis sans avoir de rapport sexuel. Comment la guerrir?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
DCI

Jambes trop minces

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai des jambes qui ne correspond pas du tout à ma morphologie elles sont trop mince mes pieds. Étant plus petite je souffrais...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Hépatite b chronique ; chance de guérison ?

Bonjour, Je suis porteur chronique de l hépatite B. Et depuis lors jai un traitement viread, que je prends depuis 6 ans . Enzyme hépatique est n...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Soigner une verru avec de l ail

Bonjour, J ai soigner une verru avec de l ail quand j ai enlevé le pansement mon doit est tous cloquer comme des brûlure est ce normal et quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
DCI

Douleur à la tempe droite

Bonjour, Un soir j’ai eu un mal de tête du côté gauche mais un mal de tête basique et quelques heure après au niveau de la tempe droite une douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Encore très mal après calcul rénal

Bonjour, J’ai eu une bonne colique néphrétique que j’ai essayé de soigner au Doliprane (car enceinte) la douleur s’est bien trop installée j’ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Premier symptôme sclérosé en plaque ?

 Fermé

Bonjour, J’ai une raideur pas trop dérangeante dans le bras droit avec beaucoup de tressautements depuis plus d’1 semaine , cela pourrait il être u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Douleur corps

Bonjour, J’ai 14 ans C’est très bizarre mais depuis quelques temps j’ai des douleurs à l’intérieur comme les règles mais à des moments où je ne les...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Douleur à la jambe

Bonjour, J ai des lancements de chaleur de la fesse gauche o talon gauche comme un coup d éclair qui dure qu seconde ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Douleur vessie et testicule

Bonjour, Je vous sollicite dan l espoir d trouver une reponse a mon probleme voila cela va faire un an ke j'ai d douleur testiculaire k j'ai d troub...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Minkoh

Lyrica long terme

Bonjour, ma psychiatre ma prescrit du lyrica pour un trouble anxieux. Se traitement marche très bien sur moi avec aucun effet secondaire, malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Pate marron dans la bouche le matin

Bonjour, j'ai le matin de la pate marron et plus de salive?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Peur de l'irm

Bonjour, je dois passer une IRM dans 2 jours, et je n'en dors plus la nuit par inquiétude. Je suis clostrophobe et je suis inquiète aussi à la sensa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

En depression

Bonsoir j ai pris 3 comprimé de paracétamol 1g d un coup vers 17h30 c est grave

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Lucie

Problème d'odorat et goût

Bonjour, Bonjour j'ai eu aussi la covid en août. J'avais perdu le goût comme si je contracté une grosse angine blanche et j'ai récupéré le goût et l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Gymiso

Bonsoir, Suite à un arrêt de grossesse, le gynecologue m'a prescrit uniquement gymiso 3 boîtes de 2 CP 2 CP à prendre toutes les 3h Après 24h ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Estelle

Globules blancs en baisse

Bonjour, Je suis inquiet mes leucocytes ne sont plus que de 3670 au lieu de 5210, mes lymphocytes sont de 1100 au lieu de 2160 et les polynucleaires...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement

Bonjour, Je voudrai savoir y’a t il une possibilité que une femme par voix basse en étant jamais été pénétrée avec un zizi, mais qui pouvait s’intro...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
DCI

Douleur au côté gauche de l'aisselle droite

Bonjour, Il y a de cela depuis environ 2 semaines, je ressens une douleur au niveau de l'aisselle droite c'est survenu après ma journée de stage (g...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

A l'aide je supporte pas cette "maladie"

Bonjour, je sais que cela date d'il y a longtemps mes j'ai exactement la même chose que vous est-ce que vous vous êtes rétablie ? Et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Santé

Bonjour, j'ai les même symptômes que toi ,tu t'en n'est sorti ? Si oui comment tu a fais ?merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Lysanxia solution buvable

Bonjour, Combien de temps se conserve le médicament Lysanxia solution buvable après ouverture ? Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Électrophorèse et rhesus

Bonjour, J'aimeria savoir si je peux etre de: Electrophorese AS Groupe sanguin O+ Rhesus: Rh+ Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Maux de ventre, ballonnements, gazs

Bonjour, je suis Alexandre,j'ai 24ans et depuis 21h j'ai mal au ventre. Il gargouille beaucoup et je me sens ballonné. J'ai aussi quelques gazs de tem...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Avortement sans saignement que du liquide gluant

Bonjour, J'ai pris des cytotècs à la veille,j'ai des douleurs au bas ventre, mais pas de saignement juste un liquide gluant qui sort en grande quant...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Douleur au bras

Bonjour, J'ai une douleur au bras gauche dans la zone d'injection de mon vaccin, celui ci a été fait il y a plus de 3 mois... Même sensation muscula...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Saignement 1 mois non stop

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question quelque part et je suis désolée si c'est le cas. Ça fait plus d'un mois que je saigne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Zmyn

Stress et angoisse

Bonjour, Voilà je suis devenu papa il y a 4 mois Un réel bonheur, mais depuis que mon enfant fait partie de ma vie j’ai toujours un stress je su...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Raideur musculaire symptôme sep ?

Bonjour sa fait 1 semaine que j’ai une raideur dans le bras droit , assez légère mais je sens qu’il se fatigue plus vite que le gauche, avec un Tonus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Tremblements du bras gauche ne sachants plus le ma

 Fermé

Bonjour, mon mari est hospitalisé pour des tremblements au bras gauche-après analyses de sang, scanner et irm RIEN - ils veulent faire des recherches...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
begonie

Petite question dosage zolpidem mortelle

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, même si d'autres l'on déjà aborder mais je n'ai pas vue une réponse précise. Quelle est la dose de zolpi...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Perte marron mais pas de regle

Bonjour, apres une semaine de rapport protégé, je devais avoir mes regles le 28 et aujourdhui on est le 4 et je n'ai toujours pas mes regles.. Je comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Boule sous mâchoire droite

Bonjour, J'ai, depuis quelques jours une boule sous ma mâchoire droite pas trop visible mais un peu douloureuse au toucher Savez-vous de quoi il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Lèvre vaginale coincé

Bonjour, hier je suis sorti et j’avais mis une culotte en dentelle, et ça me faisait mal mais sans plus donc le soir quand j’suis rentrée chez moi ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

3 ème dose covid 19

 Résolu

Bonjour, Juste une question par rapport à la 3eme dose Je ne suis pas obligée de la faire là où j'ai fait les deux premières doses ? PS vaccinati...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
xplom

Maladie de gilbert questionnement

Bonjour, j'ai appris a 37 ans que j'avais la maladie de Gilbert, j'ai été consulter suite à mon blanc des yeux jaunes et ma peau également un peu plus...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Andy31200

Dolipranes

J'ai pris un Doliprane 300 et trois Doliprane 500 je pèse 53kg est ce grave ?

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Bref088
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000