Les discussions

Croissance après anorexie

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et je voudrais savoir si la croissance peut reprendre après avoir eu une période de perte de poids, j'ai commencer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Cycles irréguliers, retarde de règles

Je suis une jeune femme de 21 ans. J’ai eu mes premières règles à 14 ans et depuis mes cycles sont systématiquement irréguliers . Le retard de mes règ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Reduction mammaire et lipo

Bonjour, je me fais operer le 9 mars:reduction mammaire et lipoventre j'aimerai savoir si on peut conduire apres 10 jours et si l'operation fait so...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Migraines depuis plusieurs jours

Bonjour, j’écris un peu en panique depuis plus d’un mois je suis anxieuse stresser et angoissée, je suis devenu super hypocondriaque c’est invivable, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Andy31200

Climat et asthme enfant 1 an

 Résolu

Bonjour, J'ai mon fils d'un an qui a développé un asthme depuis sa naissance. Il enchaîne les hospitalisations à chaque fois que son nez est encombr...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Yas

Infection urinaire/ chlamydia/ 24ans

Bien le Bonjour, J’ai une une infections, il y’a de ça 2 semaines, un liquide claire ,puis 2 jours auprès devenu jaunâtre (pus), couler de mon penis...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes vaginales bleues?

Bonjour, Je suis une femme de 30ans. J’ai des perte vaginales bleu, cela seulement sur la culotte. Pouvez-vous me dire clés quoi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Nana1608

Goute de sang sortie de mon téton

Bonjour, quand je pince mon téton une goutte de sang en sort. Dois je m'en inquièter. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Andy31200

Douleurs au poignet suite à une chute

Bonjour, j'ai mal au poignet ma collègue m'a fait tomber une table sur mon poignet et il est un peu violet

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
anais189

De l’antibiotique + du doliprane = danger ?

 Résolu

Bonjour, Alors il y a quelque semaine j’ai commencé un traitement, depuis je prend un antibiotique ( doxycycline 100mg) , et depuis quelques jo...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
nura-893

Douleur post epididymite

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je suis désespéré et j'espère que vous pourrez m'aider ou me donner des conseilles pour résoudre mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Punpun5

Gastro et douleurs anales

Bonjour, J'ai une gastro-persistante depuis plus 1 mois (selles liquides seulement), je suis en attente de voir un gastro pour lui demander de faire ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
jymmi

Douleurs axillaires , bras et mains bilaterales

Bonjour, J'ai des douleurs axillaire bilaterales Mais plus prononcés à droite, avec des douleurs aussi dans les mains et les doigts . Par momen...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Sonde jj

Bonjour, je fais des calculs depuis 4 ans. J'ai été opéree en urgence à plusieurs reprise. Là derniere le 24 août, avec encore posé de jj( je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
emanet

Boule au niveau du biceps gauche

Bonjour, Jai fais le.vaccin jonhson & Johnson a peu près 4 semaines maintenant'.je constate un boule au niveau de mon bras juste au biceps il est do...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Avis d’un gynécologue

Bonsoir je voudrais parler avec un gynécologue s’il vous plaît j’ai un problème -- Love

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Gêne dans ma gorge

Bjr voilà je m’appelle Elodie je ver avoir 30 ans je vous explique vite fait mon petit problème. J’ai eu une grosse angine blanche le 18 août donc so...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Alat élève suite ablation vésicule

Bonjour, Je suis en panique depuis que je me suis faite opéré de la vésicule mes Alat et Asat sont en augmentation alat 300 et Asat 75. Est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Kaissa

Algodystrophie?

 Fermé

Bonjour, voila avec mon probleme de cheville toujour une douleur au bout de 4 mois on m'a dit que je pouvait fairre une ALGODYSTROPHIE je ne sais pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Amygdalite cryptique caséeuse

Bjr je revient vers vous à quelques jour j’avér poste sur se forums mon problème de gêne dans ma gorge coter gauche alor j’ai etaien voir médecin du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Elodie_4223

Grumeaux dans le vagin

Bonjour, Depuis 1 an j'ai des dépôts blancs dans le vagin, tous les prélèvements sont négatifs aux mycoses ou bactéries.. ça m'empêche de vivre norm...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Clo26

Craquement de la gorge

Bonjour, Je cherche à savoir si il y a des gens qui se reconnaîtront dans cette situation. En faite, depuis quelques mois ma santé s'est un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Ashley

1,44 m et 27 kilos

Bonjour, je mesure 1m44 et je pèse 27kg est ce grave

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Saignement gorge

Jai un peu honte jai sucer un objet pour faire plaisir a mon copain en forcant dans ma gorge jai remarquer du sang rouge vif et des glaire cest grave ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
DCI

Probleme de prostate

Bonjour , voila après prise de sang taux PSA de 0.42 , analyse d'urine RAS , j'ai donc eu droit a une endo rectal ou ont me dit hypertrophie de la pro...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
DCI

Besoin de l’opinion des autres

Bonjour tt le monde je suis nouveau j'ai juste une question à poser que tout le peut répondre Sa fait longtemps que je suis dans ce site mais En ta...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Andy31200

Douleur au nombril et à côté après l ablation de vésicule biliaire

Bonjour, Je me suis opérée il y a un mois quelques douleurs normales mais depuis hier en soulevant des choses un lourdes je sens une douleur forte a...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
DCI

Douleurs au bassin - lien avec accident ancien ? (niger)

Bonjour, Bonjour j'ai eu un accident de circulation dans le quel j'ai un frature au niveau de cuisses et au niveau de mon bassin mena sa fait 7anne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur annulaire droit suite à une poignée de main

Bonjour, Depuis 3 semaines je souffre de l'annuaire droit côté vers le majeurd Lorsque je passe un doigt de dessus j ai mal je sens quelque chose m...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Mandy

Kystes colloïdes

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a diagnostiqué un kyste colloïdes de 1,1cm suite à une crise de céphalée très puissante qui m'a fait me rendre au urgence car accompa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
DCI

Fibrôme calcifié.

 Fermé

Bonjour, Qu'est-ce qu'un fibrôme calcifié? Qu'est-ce que cela veut dire en de mots simples?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200

Potentiel,évoqué moteur ?

Bonjour Concernant l'examen des PEM potentiél évoqué moteur , le salp doit être positionner à 3 endroits : cortex haut du crâne , moelle c7 , et lom...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
DCI

Comment prendre du poids

Bonjour, J’écris depuis le Cameroun plus précisément dans la ville de Garoua.. j’ai 22 ans , 1,60m et mon poids est à 45Kg.. je ne sais plus quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200

Traitement fecalome

 Fermé

Bonjour, Je souffre de constipation chronique avec, en prime, LE FECALOME (accumulation et durcissementt de selles au niveau du rectum) et ce, suite ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
begonie

Basedow vaccination après contamination par le covid

Bonjour, Je suis en hyperthyroïde Basedow à l'origine détecté en mai mais après le traitement je ss passée en hypo (j'ai fait les analyses le 14 sep...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Vue trouble stresse et anxiété comment faire ?

Bonjour, je vous écris car je ne sais plus comment faire ... Voilà mon problèmes est peut être étrange et certaines personnes me diront que c'est du c...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
DylanMsrs

Fievre jaune effets secondaires

 Résolu

Bonjour, Des personnes qui ont eu des effets secondaires vaccin fievre jaune ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Estelle

Opérée à coeur ouvert en août et plus indisposée depuis

Bonjour, Ayant eu un malaise pendant mes vacances, j’ai dû le faire opérer d urgence le 23/08 à coeur ouvert pour remplacement de la valve aortiqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
laeti

Sensation étrange au genoux

Bonjour à toutes et tous, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai une sensation étrange au dessus du genoux. Une sorte de contraction mu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Pylera

 Résolu

Bonjour, Avez-vous guéris du helicobacter pylori après le pylera? Et est ce que la gastrite causé par cette bacterie va desparaître? Repondez moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
DCI

Violences conjugales et stress post traumatique

Bonjour, je voudrais savoir comment me reconstruire après 6ans de violence conjugale ? Comment faire confiance aux gens ? Cela fait 2 ans et 2 mois qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Douleur post-operation vésicule biliaire

Bonjour, J'ai des douleurs au dos à droite en bas et au niveau du cou après l'ablation du vésicule biliaire est ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Lèvre supérieur qui tremblent

Bonjour, Mes lèvres supérieures qui tremblant je voulait savoir la signification svp merci Bonne journée à vous

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de blocage de la respiration

Bonjour, je sens que j'ai un blocage de respiration, je ne peux pas remplir mes poumons comme il faut avec un difficulté chronique de respirer par l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Vibration au fond de la tête

Bonjour, je s'en comme une vibration au fond au centre de ma tête ! Des lumière vif apparaît est comme une étoile filante disparaît !une sensation d'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Allongement scm(sterno-cléido-mastoïdien) - torticoli congenital

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 44 ans et je souffre d'un Torticoli congenital non traité. Aujourd'hui, je suis épuisé par les répercutions de ce torticoli et souhait...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Andy31200

Chlamydiae trachomatis

Bonjour, Bonjour à tous! je recherche depuis quelques jours des informations pour comprendre mes resultats positifs à la chlamydiae Trachomatis. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Bobau

Brûlures corps

 Fermé

Bonjour, J ai le même problème.. auriez vous trouver depuis la solution et la raison ? Merci de votre retour.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
DCI

Soucis après ablation vésicule

Bonjour à tous, Je suis une femme de 32 ans qui a subi une ablation de la vésicule biliaire le 21 mai soit 2 mois et demi. Tout c'est très bien ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Lady40

Ablation vésicule biliaire

Bonjour, je me suis fait opérer il y a une semaine par cholécystectomie, on m'a retiré la vésicule biliaire car j'avais un macro calcul et les crises ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Lady40
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000