Les discussions

Douleurs bizarre thorax, épaule jusque dans les doigts, dos et tête

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. Si je vous écris ce soir c'est parce que, depuis quelques temps je ressent des douleurs bizarres...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
OliviaKyria

Plateau haut de la température qui continue durant les règles

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon plateau haut de ma courbe de température continue jusqu'à la fin de mes règles, alors qu'habituellement on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Paralysie faciale a frigore peripherique

Bonjour, depuis lundi soir j'ai ressenti une gène sur la bouche et le coté gauche de mon visage..j'ai pensé que c'était juste une grosse fatigue..le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Nono_33

Mes règles ne veulent pas s'arrêter

 Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien! Désolée de vous déranger à pareil heure. C'est juste que j'ai un problème avec mes règles et j'ai pas assez ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Kyste ?

Bonsoir , Je me sens stressé de la petite boule (littéralement ronde) qui est près de l’entrée de mon vagin , elle est indolore mais ça va faire pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Peur tumeur au cerveau

Bonjour, J’écris parce que depuis qlq mois je suis angoissée ! J’ai une douleur sur l’os derrière l’oreille et un ganglion gonflé dur derrière l’ore...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Surdosage doliprane

Bonjour , Je voulais tout simplement savoir si 4 Dolipranes pris à la suite étaient dangereux ? Dois-je m’inquiéter ? A partir de combien y a t-il de...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Mutilation au rein??

Bonjour,je ne me suis jamais scarifiée mais ce soir je l’ai fait,avec un rasoir,je passe les détails,j’ai un peu saigné mais ça m’a fait mal,je n’ai p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
begonie

Mal au milieu de la poitrine

Bonjour, tout d’abord j’aimerai vous prévenir que je suis une personne énormément stressée, et je suis hypocondriaque. j’étais assise sur mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jaeger

Oubli pilule 3 ème semaine

Bonjour, J'ai la pilule Triafemi pilule oestroprogestative. La semaine dernière j'ai oublié une pilule de plus de 12 heures dans la dernière semaine d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Papillomavirus homme

Bonjour, je suis un homme de 35 ans et j'ai decouvert que j avais le papillomavirus au niveau du canal anal. j'ai commencé par avoir des symptomes gas...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

Mal au ventre et tête qui tourne

Bonjour,j'ai la tête qui tourne et mal au ventre ça a commencé hier soir je mangé et soudainement j'ai eu la tête qui tourné et donc je suis allongée ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
DCI

5 mois de regles en continue

Bonjour J'ai 17 ans et cela fait plus de 5 mois que j'ai mes règles en continues je prend optimizet comme pilule depuis plus de 2 ans il n'y avais...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
DCI

Cortisone qui n'est plus efficace contre l'eczema

 Fermé

Bonjour, cela fait depuis plus d'un an (ça à commencé un jour avant le tout premier confinement) que j'ai de l'eczema, il s'est passé pleins de choses...

26 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache langue rouge

Bonjour, J’ai remarqué cette petite partie granuleuse rouge sur ma langue car ce là est douloureux, j’ai comme l’impression que ma langue est à vif…...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Andy31200

Douleurs inexpliquées gauche

Bonjour à tous, Je me présente tout d’abord, 27 ans jeune homme. Je vais essayer de raconter mon histoire rapidement et faire un condensé. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Andy31200

Douleurs musculaires et angoisses

Bonjour, Cela fait 4mois que je fais des crises d’angoisse à répétition, ça a commencé au mois de Mai un soir alors que tout allait bien, j’ai com...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Andy31200

Déni de grossesse ?

Bonsoir à tous , j'ai 21ans , je viens de découvrir ce qu'est un déni de grossesse! On peut tomber enceinte sans signes de grossesse et continuer tout...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
joraline

Fatigué en cours , j’ai peur de rater ma deuxième année

Bonjour , J’écris ce texte car je suis désespéré et épuisé , je suis en deuxième année de BTS j’habite actuellement à Évry Coucouroune le lycée da...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
begonie

Problème de santé.

Bonjour, Je suis âgée de 20 ans et il y'a quelques semaines on m'a diagnostiquée une grippe intestinale qui a duré plusieurs semaines. Aujourd'hui j...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Yoda

Vaccination angoisse !

 Résolu

Bonjour, Demain je dois faire le vaccin Pfizer le problème hélas je suis quelqu’un de très angoissée je fais des crises d’angoisses souvent et dir...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs en coups de couteau dans le pied droit à la marche et au repos

Bonjour, J'ai des douleurs en coups de couteau dans le pied, qu'est-ce que c'est.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200

Médicaments

Bonjour, je veux pas d aide ou autre , ni de questions, je voudrais seulement une réponse claire et nette J aimerait me suicider , je voudrais savoir...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
begonie

Changement goût et odorat

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, oui j'ai eu la covid 19 en octobre. Très peu d'effet perte goût et odorat pendant 2 semaine retour complet après un mois. 2-...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Kim10017

Pilule et règle

Bonjour, Je suis actuellement sous pilule Leeloo, à chaque fin de plaquette de 21 jours, le 22ème jour au matin j'ai mes règles. Ce mois-ci étant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Sensation de pression et resserrement vers le coeur

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai une sensation de pression et de resserrement vers le coeur quand je suis coucher mais aucune douleur. Précision: je co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt brutal subutex 8mg depuis 17 jours

Bonjour, Ayant arrêté mon traitement de substitution comme ça du jour au lendemain marre d'être a moitié moi même,cela fait depuis 15 année de ma vie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Andy31200

Vaccin covid-19... 3ème rappel ???

Bonjour Mon père a reçu un courrier d'Ameli lui indiquant qu'il faisait parti des personnes prioritaires pour la 3ème dose (dose de rappel). Il es...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
DCI

Lenteur

Bonjour, je suis très lent dans tout ce que je fais et je ne termine jamais une tâche. Quand j'essaie d'être rapide mon cœur bat très vite et je tremb...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Kama9185

Règles/ pilule norlevo

Bonjour à vous Jai eu les rapports protégés avec mon ami le 25/07 et le 26/07 jai pris la pdl Norlevo ( préservatif percé) au mois de juillet mes rè...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Tatiana_3291

Avoir un sommeil plus efficace

Bonjour, comment fait on pour avoir un sommeil plus efficace ? Pouvez vous me donner plusieurs solutions simples mais efficaces ? D'avance merci !

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
joraline

Je stress à cause d'un recherche internet

Bonjour, j'ai 17 ans ,et depuis 2 semaines avant les vacances je dors mal ...c'est à dire que j'avais du mal à m'endormir ou je me réveillais souvent ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Morpion

Analyse d'urine: leucocytes élevés

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui l'analyse d'urine . Leucocytes taux 47000 /ml Culture stérile et absence de bactériurie. Je doit prendre un RDV ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
333-M

Circoncision probleme sensibilités

Bonjour, J ai 36 ans et j ai été circoncis le 8 septembre 2021. Mon urologue ne ma rien prescrit du tour je suis sortie 4h après l operation. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
DCI

Effets du pylera

Bonjour, j'ai vu votre message de 2018 au sujet des effets que vous avez eus après la prise du traitement pylera. Je subis actuellement ces effets ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
joraline

Boule après prise de sang

Bonjour, J’ai effectué une prise de sang et directement après s’est formé une boule a l’endroit du prélèvement qui me fait mal.. je n’avais jamais...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
DCI

Le père a- la mere o+

Bonjour, le père A-,la mère 0+ =1'FILLE 0+ =2'fille 0+- Pour la 2'fille la ressemblence est frappante avec le père. La première ressemble à la mèr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Addiction xanax cannabis et codéine

Bonjour je dirais pas mon âge pour pas recevoir des critiques mais je veux juste qu'on m'aide je suis accro a la codéine au xanax et au cannabis avez ...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Anonyme

Douleurs nocturnes dans le bas des jambes/pieds

Bonjour, depuis quelques temps j'ai certaines nuits une douleur vive qui s'intensifie si je ne me lève pas elle démarre en bas de la cheville via l...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
labricole47

Operation hémorroïdes

 Fermé

Bonjour, Je me fais opérer des hémorroïdes le 5 octobre 2021. Et je ne trouve que des témoignages très négatifs et angoissants. Bien sûr, j'appréh...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Flowers6633

Nausées la journée et surtout la nuit

Bonjour, J’ai 18 ans, j’ai des nausées tous les jours depuis des années et je n’en ai jamais parlé a personnes, mes nausées surviennent plus fréquem...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

Anémie : manque de fer malgré traitement

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un soucis de santé depuis maintenant un mois. on m'a découvert aprés plusieurs recherche que je fait une anémie.manque de fer o...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
begonie

Lyrica et perte d'ejaculation

Bonjour, y a t'il chez le médicament lyrica une perte d'ejaculation comme faisant parti d'effet secondaire de ce médicament et doit ton arrêté le tra...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

Recidive de gynecomastie 6 mois apres opération...

 Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Romain, j'ai 25 ans pour 82 kilos. Pratiquant assidu de musculation, je me suis aperçu que j'avais une gynecomastie...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
begonie

Douleurs aux côtes et battement ( ca saute)

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis quelque mois une douleur en bas des cotes soit à droite soit à gauche ou les deux. Ça n'est pas une douleur qui m'empêche de vi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
begonie

Comment faire pour que mon pere accepte de me laisser sortir

Bonjour, mon pere me garde prisonnier a la maison parcequil a decouvert que je fume! il ya de cela 6 mois que jai abandonner mais il veut toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
begonie

Douleurs aux jambes la nuit

 Fermé

Bonjour, est ce qu'un osthéopathe pourrait "voir" quelque chose au niveau du bas des jambes ou des pieds ??????? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Andy31200

Douleur urinaire

Bonjour, J’ai consulter il y’a une semaine à peu près un médecin car j’ai une douleur à la fin lorsque j’urine. Le médecin m’a donc dit que c’était u...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Andy31200

Dépression comment aider ?

Bonjour Comme es ce que je peux aider ma maman de 65 ans qui en a marre d'aider mon papa de 70 ans dépressif chronique

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
begonie

Pertes de mémoire

Bonjour, Emmanuel âgé de 27 ans depuis un moment j'ai des pertes de mémoire. Au début j'assimilais cela à de simples oublis depuis 2 semaines mainte...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Andy31200
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000