Les discussions

Resultat de frottis

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur le délai entre un traitement par poligynax et un frottis car j'ai fait mon frottis 3 semaines après le trai...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie

Remede de l'asthenospermie

Bonjour, je voudrai savoir le remedes naturel de l'asthenospermie

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Eloana

Risque de transmission ist ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous bon voila ce matin je me suis masturbé et pendant que je me masturbais j'ai changé de vidéo en utilisant la souris quand elle était fin...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie

Myélopathie cervicales

Bonjour, j'ai appris il y a 5 ans que je souffrais de myélopathie cervicales avec hernies discales et discopathie dégénérative. Je recherche des témoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
joce25310

Syntroïdes et cure-santé ?

Bonjour, Je prends des syntroides à la suite de l'ablation de la glande thyroïde depuis 2007. Je me demande si une cure santé est contre-indiquée p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
rémond

Cervicales besoin d aide j en peux plus

 Résolu

bonsoir voilà en ce moment beaucoup mal au cervicals elle craquent me tirent j en ai marre je voulais savoir si il y a un lien avec mes symptomes f...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
selenadu13100

Hernie de l'intestin

suite à ma stomie, il s'est produit un hernie dans mon intestin et mon ventre a grossis, est-il possible de faire enlever l'hernie ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ludivineschneid52

Vertiges passagés

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et je me suis levée et là j'ai vu tout noir pendant 5 sec depuis il m'arrive d'avoir des vertiges. est ce que cela peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serologie hepatite b

Bonjour, Pourriez-vous interpréter mes résultats d'analyse Antigène HBS.....................négative Anticorps anti-HBS IgG.......938 UI/L Antico...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Enka1

Le téléphone : un risque pour la santé ?

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit renseignement au sujet des téléphones portables : Chaque nuit, je dors avec mon smartphone allumé, posé sur ma ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Enka1

Conseil

Bonjour, je n'ai pas d"affection de la prostate, mais mon medecin m'a prescrit "EXOMEL 0,4 3 A TITRE PREVENTIF que je prends depuis 6 mois, est c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
joraline

Migraines

Bonjours j'ai souvent mal a la tête, olus précisément du côté droit, des fois ça oeux durer une nuit entière jusqu'au lendemain. J'ai déjà oris rende...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Noemie

Tétanie

Tétanie. .. Agée de 88 ans je souffre de crises de tétanie qui rendent ma fin de vie insupportable. Malgré tous les médicaments je n'arrive pas en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
begonie

Migraine

Bonjour, je suis une femme et j'ai 49 ans. J'ai toujours des migraines fortes. D'habitude je prends du paracetamol, ca ne marche pas tres bien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
begonie

Hepatite b

Bonjour, je m'appelle Lina et j'ai 22 ans. Au fait il y a une semaine j'ai fais un don de sang. Là j'ai reçu les résultats et hépatite b positif. Je...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Enka1

Cognement violent

Bonjour, Je viens de me cogner la tête très violemment contre le coin de la fenêtre, et je m'inquiètes car : Je me cognes très fréquemment la tête, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
topless

Avoir un enfant en ayant la galactosémie

 Résolu

Bonjour, Je connais quelqu'un qui est atteint de galactosémie et cette maladie lui cause divers soucis dans la vie quotidienne. Lorsqu'elle était ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, je voudrais savoir si ca marche vraiment merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Hypertension

 Résolu

bonjours j ai une bronchite est ce que sa peu causer de l hypertion car depuis 3 jours du sirop vicks et tylenol exra fort merci j aimerai avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Sifildhe....

Brulures au niveau des vaisseaux capillaires

Bonjour, Mon ami a depuis quelques mois des brûlures mais aussi des sensations de froid sur le corps, une magnétiseuse lui a dit que cela venait des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
symphonie1952

Mal au genou

Depuis que j'ai fait du tennis ce week end , j'ai un mal au genou assez fort . J'ai déjà eu la meme douleur deux fois eu 2 ans . La première fois , j...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
WR37

Zona

 Résolu

Bonjour, Le Zona est contagieux combien de temps ?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Sifildhe....

Mes ligament sont déchirés

Bonjour, je me suis déchirés mes ligaments du doigts. Je dois me faire opérer obligatoirement ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

La mucoviscidose.

Bonjour, Je vient d'apprendre qu'on a diagnostiquer la mucoviscidose a ma nièce de 6 mois. J'aimerai avoir quelque renseignement sur la maladie et...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour g carole g veu savoir svp si g me masturbe pendan ma periode d ovulation g peu tomber enceinte?

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
carole

Horrible mal de tête pendant la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine j'ai une horrible douleurs a l'arrière du crâne apres la masturbation ... Je suis enrhumée et je me mouche souvent j'ai ...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Guizmo2000

Règles douloureuse

Bonjour, J'ai 17 ans et sa fait environ depuis 3 mois qu'a chaque fois que j'ai mes regles j'ai horriblement mal. Les douleurs se situe en bas du do...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Règles depuis deux semaines.

 Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez me diriger vers quelques pistes et me rassurer un peu. Cela fera bientôt deu...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lafouine.

Constipation douleurs au ventre selle qui ne veulent pas sortir

Bonjour, mon mari n a pas ete aux selles depuis deux jours les dernieres ete ndeux "crotte " cancer de la prostate metastase depuis ce matin quatre...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Enka1

Apnées du sommeil

Bonjour, Je porte la nuit un appareil de soutien à la respiration qui a pour but de diminuer mes apnées du sommeil (33/h). Je le supporte mal et so...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Enka1

Règles !!!!

 Fermé

Bonjour, jai fait un test jeudi soir nègatif

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas

Bonsoir, Voila depuis quelques jours jai mal au bas du ventre qui est accompagné par dois de diarrhée . Puis jai des bouffé de chaleur . Pouvez ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
1tibou

Mal au bas ventre gauche

salut ... j ai vraiment une douleur au cote de mon bas ventre gauche depuis 7 jours aider moi sa me fait tres tres mal .car je defeque pas bien

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
sylvestre bi

Recherche une solution anti-bruit contre le traffic routier

Bonjour, Je suis actuellement en formation d'ingénieur, et il m'est très difficile de réviser avec le bruit du trafic routier qui envahi mon appart...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Celine241195

Mal epaule gauche

Bonjour, je m appelle laurebarouk je me suis deboiter l epaule gauche en dormont sur mon bras c est QUOI QUE PEUX FAIRE PARCEQUE J AI TROP MAL LAU...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
begonie

Risque de transmission ist ou pas?

 Fermé

Bonjour a tous bon voila ce matin je me suis masturbé et pendant que je me masturbais j'ai changé de vidéo en utilisant la souris quand elle était fin...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
begonie

Mariage

est ce que un homme de groupe sanguin O rhésus positif peut épouser une femme AS

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sifildhe....

J'ai des déchirure musculaires

 Fermé

Bonjour, Voilà je poste mon message ici parce que je suis désespéré. J'ai 21 ans et depuis à peut près 3-4 ans j'enchaine les déchirure muscul...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jdsetls

Quand la memoire nous joue un tour...

bonsoir, j'ai un petit problème qui perturbe ma vie de tous les jours autant dans ma vie sentimentale (d'ailleurs je me demande comment ma compagne fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lafouine.

Ténia ou ver solitaire

bjr j'ai la diaéree depuis une semaine le médecin ma dit qu c'était une gastro pbl hier j'avais un morceau d'à peu prés 6 cm qui pendait aprés mes sel...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Enka1

Sa fais 3 ans que jai mes pertes blanches et je n'ai jamais eu m

Bonjour, j'ai 14 ans et sa fais depuis mes 11 ans que j'ai mes pertes , mais aucun signe de regles je m'inquiette pour moi ce n'est pas normal aidez m...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
mimi

Amoureux de sa voisine d'immeuble

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes Voila moi c'est pierre j'ai 25ans et si je viens ici c'est pour espéré trouver des réponses a ma question Voila sa fa...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Maladie de basedow et ald

Merci de me dire si on est atteint de maladie de basedow, on peut demander une reconnaissance longue maladie et ou une ALD? Cette maladie fait elle pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Clomylene

Maladie de basedow sur la liste des ald

 Fermé

Je ne vois pas le nom de cette pathologie sur la liste des ALD . En fait peut elle être rattachée à une autre pathologie Merci de compléter votre rép...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transaminase sgot

bonsoir, j avait des malaises d ou je suis alle a l hopitale ,apres le bilan mon taux de transaminase sgot est alle a 41 ui par l au lieu que ca s...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
1tibou

Dormir

bonjour j'ai un problème pour dormir facilement que ce que je dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
1tibou

Dystrophie ovarienne droite

 Résolu

Jai une dystrophie ovarienne droite ,g sui sou.traitemn dpui un mois ,g voudrai svr si g pe guerir de cette maladie?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
1tibou

Anesthesie loco régionale

Bonjour, quels sont les types de l'anesthésie loco régionale

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
1tibou

Stress?

Salut, je suis un ado de 17ans, et je souffre ces 5 derniers jours d'une étrange sorte de pression près de l'oeil jusqu'à l'oreille (droit et gauch...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
weaky123

Résultats analyses d'urine

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur l'examen cytobactériologique des urines urine trouble - couleur jaune pâle - ph 6 - abs glucose et protéine...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000