Les discussions

Mon pénis est bizzare

Bonjour, je m'apelle thomas j'ai 14ans et mon pénis et bizzare mon gland ressort pas comme tout le monde il et un peux coller a ma Pau c normal ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
cooper2114

Mal au boule

Bonjour, je me presente jai 17 ans et d'un coup En jouant au babyfoot jai une grosse douleur au niveau de mes boules je ne sait toujours pas quoi fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Anonyme

Les doigts....

Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais savoir si le fait de se doigter facilite l'entrée du pénis dans le vagin ? Ps: je suis vierge

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Anonyme009_6068

J'ai un liquide transparent à la place du sperme

Bonjour, je m'appelle Thomas et quand je me suis branlé j'ai eu un liquide transparent mais pas comme le sperme est-ce que c'est normal ? .

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Energizor

Es-ce normal à mon âge... es-ce normal de ne rien ressentir ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je commence à découvrir mon corps. Et comme j'ai un petit copain, j'ai commencé à me touché. Alors j'aimerais savoir si cela...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
joraline

Savoir si je suis encore vierge

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque la bourse d'un pénis rentre dans un vagin a moitié tu n'es plus vierge?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Andy31200

Est-ce que mon sperme pré ejaculatoire va durer longtemps

 Fermé

Bonjour, je m'apelle thomas et j'ai un sperme pré-ejaculatoire je me demande si sa vas dures longtent je les depuis avant-hier et aussi je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
joraline

Sorte de croûte blanche

Bonjour, J'ai une sorte de croûte blanche au bou de mon penis et il ne s'enlève pas et, ça ne me fais pas mal Est-ce normal, pouvais vous m'aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Andy31200

Castration

 Fermé

Bonjour, Depuis 5 ans je suis sous salvacyl c est à dire sous castration chimique.elle est volontaire et je ne suis pas un délinquant sexuel et où aya...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
DCI

Brulure vagin concontinuelles

Bonjour, J ai depuis 7 mois des brûlures au vagin j ai pris 5kg et j ai un ventre énorme et douloureux météorisme des bouffées de chaleur cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Brûlures vaginale

Bonjour, Svp j'ai les-pertes-blanches comme le lait caillé e ça me gratte jusqu'à ce que j'obtiens du plaît svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
joraline

Phimosis ? 13~ ans

 Résolu

Bonjour ! ^^ je n'arrive pas a décalotter au repos, et en érection , j'aurais 13 ans le 20 mai 2020 , je pèse 47 kilos grammes, je mesure dans les 1 m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Energizor

Quand je frotte mon gland j’ai mal

Bonjour, Alors j’ai 14 ans et quand sans le faire exprès je touche mon gland j’ai mal , cela me stresse car qui dis 14 ans dis puberté et je me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Energizor

14ans et beaucoup de doute

Bonjour, je m'appelle Cyril j'ai 14ans et pour vous dire je ne sais pas si je suis gay hétéro ou bi . Franchement je pense être gay car les garçons m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Energizor

Risque de grossesse

 Résolu

bonjour, le 11/02 j'ai eu un rapport avec mon mec j'etais a j22 de mon cycle pendant le rapport j'avais garder mes vetments mais lui non j'ai toucher...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Penis saignant

Bonjour, moi je me suis un peu trop fort masturber et du coup je saigne et je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
DCI

Renseignements

Bonjour, svp aidez moi,je pense ne pas être seul vu certain commentaire mais en voulant décalotter je n y arriver pas car cela me faisait mal(j ai pen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Energizor

Pertes de sperme

Bonsoir il y a 2 semaines que j'essaie d'avoir un bébé avec mon compagnon mais à chaque fois que j'ai des rapports sexuels avec lui je perds le sperme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Se masturber na pas de conséquences ?

Bonjour, Se masturber deux ou trois fois dans la journée m'entraîne rien a l'organisme ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
DCI

Frein trop court

Bonjour, J’ai 15 ans et depuis peu je m’inquiète par rapport à mon frein qui est trop court. Je voulais savoir si les conseils à faire chez soi pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Taille moyen du penis a 13 ans

Bonjour, mon penis fait 16.5 cm alors que j ai 13 ans est ce normal? Au collège des que je met un truc un peu petit ca se voit de suite et c est assez...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Energizor

Sexualité durant la grossesse

Bonjour, Es normal de faire l'amour lorsqu'on grocesse avancée sans que ça ne cause un problème à la maman et son enfant

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
DCI

Allongé

Bonjour, j'ai besoin de médicament qui peut allongé mon pénis

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Se branller

 Fermé

Bonjour, comment on fait sortir le sperme de son zizi à 11ans

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
joraline

Hymen épais, comme une boule, qui fait mal

 Résolu

Bonjour je suis toujours vierge. L’hymen de mon vagin est super large, comme’ une boule. Je n’arrive pas à mettre de tampon, ça fait super mal et ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

La taille de mon pénis a 13ans

Bonjour, mon pénis mesure 10cm au repos et 16cm en érection esque c normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Energizor

Je n'arrive pas à éjaculer à 14 ans

 Résolu

Bonjour, Mon penis ne fait que 10cm en érection... Certes je sais que la puberté et tt C pas finit mais j'arrive pas à éjaculer alors que j'ai 14ans...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Sos j’aimerais savoir si c’est normal

Bonjour, j’ai eu 15 ans il y a 3mois et mon penis fait 15,5cm et je fait 1m60 pour 54kg Et j’aimerais savoir si la taille de mon penis est normal?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Energizor

Échographie pelvienne plus vierge

Bonjour, j’ai une échographie pelvienne à faire et je ne suie plus vierge et je voudrais savoir si on peut le voir avec cette échographie ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Energizor

N'être plus vierge avec un doigt est ce que c'est possible

Bonjour, C'est le première fois que je me met en couple et je l'aime très fort.mon mec a entré son doigt dans mon vagin j'ai senti un peu de mal mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Douleur ventrale

Bonjour, je le fais après (lécher le vagin de ma femme) j'ai toujours mal au ventre pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
DCI

Petite lèvre du vagin douloureuse

Bonjour, Je mets les choses dans le contexte : Ma petite lèvre droite est plus grande que la gauche, ça fait comme un surplus de peau qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Petits boutons blancs vulve

Bonjour ! J’ai remarqué depuis quelques temps que j’avais des petits boutons blancs sans douleur un peu partout au niveau de ma vulve.. plus précis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, Moi je peux me masturber 2fois par nuit est ce qu il y’a conséquences ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Sexe

Bonjour, alors j’ai eu un rapport la nuit de mardi à mercredi avec préservatif et aujourdhui j’ai des picotements ainsi qu’un liquide jaune et gonfler...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
DCI

Boule jaune au bout du penis

Bonjour, j'ai une boule jaune au bout de mon pénis on dirait un cailloux

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
joraline

C normal ?

Bonjour, Mon penis fais 11 cm au repos et 17 en erections c’est normal à 14 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Energizor

Reponse en attente

 Fermé

Bonjour, mon penis mesure 10cm au repos et 16cm en érection. Ece trop grand pour 11 ans?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
joraline

Sexualité

Bonjour, J'ai une relation avec une fille et avec tout ce que je fais je n'arrive pas la dévierger elle n'accepte pas mais tout ce qu'elle me fais m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Les spermatozoïdes

Bonjour, Dites moi prendre du café chaud sans sucre le lendemain d'un rapport peut il tuer les spermatozoïdes ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

La taille moyenne du penis a 13ans

 Fermé

Bonjour, g 12 dans quelque mois 13 et j’aimerais savoir quelle la taille idéale du penis a mon âge le mien fait 6cm au repos et 11 en erection svp que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
joraline

Sensibilité du gland

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir , cela fais environ depuis 3 ans (sa m'es même arriver durant ma première masturbation) que j'ai mal au gland , sa ne gène en aucun ca...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Nat

Taille du sexe

Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis mesure 15 , 3 cm. Cela m'inquiète ! Jusqu'à quel age son sexe grandi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
joraline

Moi aussi je bande tout le temps

Bonjour, :) il m'arrive la même chose mais vraiment tout le temps cela me gêne beaucoup trop il m'arrive de subir des moqueris du à cela et je n'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Energizor

Taille de mon pénis à 12 ans

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai 12 ans et la taille de mon pénis au repos est de 4 cm et la taille de mon pénis en érection est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
joraline

Mon gland ne sors pas

Bonjour, J’ai un petit problème j’ai 13 ans et mon gland ne sors pas je le voit quand j’essaye mais je n’y arrive pas aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Je me masturbe avec le jet d'eau

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je me masturbe est ce normal je n'ai pas mes réglé n'ont plu et j'ai peur de ne pas les avoir car je me masturbe aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
joraline

Masturbation à 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe mais étrangement je n'éjacule pas, est-ce normal ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
maxentb70290

J ai 13 ans et j ai envie de faire

Bonjour, j ai 13 ans et je me masrurbe tous les soirs en rêvant que une fille fasse sur moi est ce normal ? Aussi mon penis fait 15.3 centime est ce t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
joraline

Oui ou nan

Bonjour, le cigarette influence t-elle la taille du penis?

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000