Les discussions

Nouvelle orientation sexuelle

Bonjour, j’ai 18 ans et depuis toujours j’étais hétéro, durant mon adolescence voir même un peu avant, j’ai ressenti des désirs sexuelles envers les f...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Terry33

Rapport sexuel , frein trop court

Bonjour, je n ai pas encore eu de rapport sexuel avec une fille , donc vu que j ai mon frein qui est trop court je voulait savoir si j’en peut avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Energizor

Je n'arrive pas à pénétrer ma copine...

 Résolu

Bonjour à tous, et déjà merci d'avoir pris quelque minutes pour lire mon problème. Alors je suis avec ma copine depuis déjà 2ans, j'ai 18ans et ma c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
lostay

Saignement pendant l deviergement (burkina)

Bonjour, Je cherche à savoir quel est l rapport du saignement avec l fait qu'on est vierge ? Es-ce que l fais d n pas saigné pr la première fois veu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
begonie

Homme masturbation ventre

Bonjour je suis un garçon de 14 et j’ai un problème : j’ai essayé de ma masturber pour la première fois à 10ans et j’ai ressenti une énorme douleur au...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Energizor

Est ce dàgereux de se masturber frequement ?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai une copine tres coquine pour les rapport sexuel et je me demande si c'est dangereux de se faire masturber assez souvent p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Energizor

Virginité

Bonjour, Je voulais savoir si une fille de 10ans est violé peut elle par chance garder toujours sa virginité ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
joraline

Testicule gauche douloureux |ado

Bonjour, Je me presente, j’ai 17, je suis un garcon Au reveil, on va dire que j’ai fait un reve tres erotique, j’avais le penis en erection Avec d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jaipeur

Ablation des testicules .

 Fermé

J'étais exhibitionniste . Depuis que je me suis fait enlever les testicles ,je suis très heureux .Je n'ai plus envie de m'exhiber ,ni de me masturber...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
joraline

Jouir sans faire l'amour

Bonjour, Moi j'ai éjacule en dormant mais j'ai même pas rêvé que je fesais l'amour je comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ou se trouve l'hymen

Bonsoir . Peut on pénétré une fille sans touchè a l'hymen

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
DCI

Faire des rapports sexuels pour la première fois

Bonjour, quel risque pour un jeune homme de 29 ans n'ayant jamais faire l'amour à une femme? Il est en parfait santé sexuelle, les désirs et autres il...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Une boule de plus

Bonjour, de nature,l homme a deux testicules ,je me trouve maintenant avec trois boules,une séparée et deux collée . c est quoi ça?????

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
DCI

Mon mari à une boule sous la peau de son pénis

 Résolu

Bonjour mr mon mari à une boule sous la peau de son pénis au niveau du bas et moi j'ai une boule sur la lèvre gauche de mon vagin entre la lèvre et le...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
DCI

Risque d infection apres un rapport protegé?

Salut voila jai Eu un rapport il y a 2 semaine avec un mec il s est protegé jai entendu dire que le preservatif ne protege pas tous le temps je me dem...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Mzell59

Comment faire grossir son penis

 Fermé

Bonjour, depuis tout petit mon penis a gardé la même taille

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
joraline

Mon mari crois que je ne suis pas vierge

Bonjour, Enfaite je me suis mariée il y'a 8mois,mais je n'avais pas encor fais de rapports sexuels avec mon mari parce-que j'apprends donc j'ai due ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Timi

J'aimerais jouir

 Résolu

Bonjour, Voilà des années que j'ai des relations sexuelles maritale et après mon divorce plus légères pour voir d'où venait mon problème. Mon problè...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
begonie

A l'aide d'une incapacite sexuel

Bonjour, je voulais savoire quell son les incovénients qui peu arrivé lorsque une fille vierge se marstube

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

Les spermatozoides resistent-ils a l'air libre?

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la durée de vie des spermatozoïdes dans l'air . Certains parlent de peu de temps , d'autres d'une durée pouvant a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne bande plus quoi faire a 55ans

Bonjour, BJR je bande plus a 55ans quoi faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
joraline

J’ai des petits boutons blancs sur mon penis

Bonjour, J’ai des boutons blanc sur mon gland juste à côté de là où je pisse je voudrais savoir qu’est-ce que sais svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon penis

Bonjour, J'ai une question voilà j'ai 14 ans et mon penis mesure 13cm est-ce normal ou petit ?

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Oblivion

Petit bouton blanc sur mon penis

Bonjour a touted et a tous. Je me présente j'ai eu 13 ans ans Avril 2013 et je m'inquiete car j'ai plein de petit bouton blanc non pas a la base du g...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Dopie23

Le penis de mon frère

Bonjour, mon frère est âgé de 12 ans et a un penis mesurant 5 cm au repos et 8 cm en erection es ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Energizor

Je veux savoir si je suis encore vierge

Bonjour, Mon mec a mis son penis à l'entrée du vagin aprés m'avoir doigter mais sans saignement,suis je tjr vierge?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
swew56

Masturbation féminine

Bonjour je vous écris car j'ai ma femme qui c'est toujours masturber même avec des rapports sexuels car avant moi elle était avec des hommes et elle s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Andy31200

La virginité.

Bonjour, je m'appelle Mary Jane, je suis maman d'une petite fille de 7ans. Je voudrai savoir si ma fille est toujours vierge car j'ai peur s'il y a eu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Impossible de decaloter

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas à me decaloter et je ne veux pas aller chez un médecin avant mes 18 ans et j'ai 14 ans mes parents ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Energizor

Faire l’amour sans avoir eu ses premières règles

Bonjour, j’ai 13 ans et je n’ai pas encore eu mes règles mais je suis depuis 7 mois avec mon copain qui a 15 ans je me sens prête et lui aussi mais j’...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
begonie

Saignements depuis plusieurs jours après rapport

Bonjour, alors voilà j’ai jamais rien posté sur ce forum mais bon je suis assez inquiète et je ne sais pas à qui m’adresser. Récemment moi et mon copa...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Minose

Kyste sur le prepuce

Bonjour, J'ai exactement la même chose depuis plus de 10 ans j'ai 32 ans et j'aimerais l'enlever j'ai donc consulter un urologue qui ma expliqué que...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Premier rapport

Bonjour, s il vous plait j ai besoin qu on m'aide hier j ai fais des rapports pour ma première fois avec mon copain et c était non protégé et aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Mon pénis me fait honte

 Fermé

Bonjour, j ai 11 ans mon physique me désole mais mon pénis encore plus ! 5,4 ( gaule ) je voudrais savoir pourquoi !

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
joraline

Odeur des pertes blanches après le premier rapport.

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir les pertes blanches malodorantes après le tout premier rapport. Svp j'attends des réponses! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
joraline

Hymen déchirure anormale

Bonjour, j'ai 17 ans, je viens tout juste de faire ma première fois soit il y a 2 semaine. J'ai saigné et eut mal pendant ma première fois, j'ai vraim...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille pénis

Bonjour, Mon pénis est de 6 cm en erection est ce normal je complexe énormément

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
CALINPAPIBOUM

Esk jsuis toujour vierge

Bonjour, enfet je voulé lorsque ont joue avec la petit perle il est fort problable qu'ont soit toujour vierge ou pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Energizor

Sperm

Bonjour, à tous et à toutes, j’avais une question enft j’ai avaler le sperm de mon compagnon mais je me demande ou est-ce que le sperm va apres que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
lolooooo

Gay à 13 ans ??

 Fermé

Bonjour Alors voilà j'ai 13 ans et quelques soirs je me masturbes en pensant a des garcons de mon age, mais je ne sais pas si je suis gay car je su...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
joraline

Verginite

, alors j'ai 18ans jai deja eu mon premier rapport sexuelle mais jai pas saignée Avant davoir mon premier rapport j ai remarqué que le largeur de...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Merymery20

Suis je enceinte?

 Fermé

Bonjour, le 17Aout j'étais dans ma période de "faible chance de tomber enceinte"(2jours après mes règles ) j'ai fais une fellation à mon copain étant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
joraline

Besoin de conseil

Bonjour, jai 32 ans et je suis marie y'a de cela 2 ans .. Apres la naissance de mon enfant j'ai remarque qu'a chaque fois que je penetre profondement...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Homme à des doutes sur ma virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai déjà partagé sur le forum et raconter ma première expérience je reviens auprès de vous pour essayer de me retrouver un petit peu ....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
joraline

Ejaculation précose

Bonjour, Mon sperme est compacte , et defois j’ejacule vite ? Que veut dire ça. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Picotement en haut du penis

Bonjour, Apres plusieurs jours sans rapports sexuels je l'ai enfin fait avec une copine Apres le quatrieme round J'ai commencé à sentir des tous p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Energizor

Bouton sur le penis

Bonjour, Voilà,depuis 2 mois j'ai un bouton un petit peu blanc sur mon pénis en forme de croissant. Il ne me gratte pas et ne me fait pas mal,est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit penis

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide, j’ai 15 ans et mon penis est toujours petit sa fais beaucoup de temps que j’attend et sa grandi toujours pas.Jai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Energizor

Blocage au moment de passer à l'acte

Bonjour, J'ai 19 ans je me suis séparé de mon ex il y a 2 semaine et j'ai un nouveau copain quant je pence a lui je fantasme et il m'excite beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
begonie

Je me masturbe

 Résolu

Bonjour, À 13 ans est-ce grave de se masturber et d'avoir envie de faire l'amour

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
beny
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000