Les discussions

Nombreux probleme à mon sexe

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai de nombreux problèmes. Alors voilà j'ai un phimosis, donc ma peau est collée à mon gland, et celui ci n'est jamais sortit...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
DCI

La longueur de mon penis de 14 et demi

 Résolu

Bonjour, J’ai une question pour vous je vous savoir si mon penis est dans la moyenne mon penis fait aux repos 9/10 et en erection 16/17 je vous savo...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
DCI

Aide moi sil vous plait

Bonjour, pour la premier fois ma vie ,je eu des rapport avec un garcon j'ai 17ans je ne suis pas saigner le premier jours ( il a mis un bout parce ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Lola

Devierger une fille

 Fermé

Bonjour, Je introduit mes deux doigt dans la vagin de ma copine est-c'est-qu'elle devierger ou pas veuiller m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
begonie

Préoccupé

Bonjour, En effet mon problème est que je n'arrive pas à la pénétrer. je pense pas faire de grosse bêtise je prend mon temps et je joue beaucoup a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

L'impuissance sexuelle

Bonjour,pouvez vous m'explique ça veut dire quoi l'impuissance sexuelle?merci d'avance :))

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
begonie

A quel age on a du sperme

Bonjour, Je voudrais savoir a quelle age on a du sperme

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
DCI

Sida ou pas?

Bonjour, j'ai couché il y a 4 jours avec une fille et je voudrai savoir si il y avait de fortes chances d’attraper le SIDA sans avoir éjaculé, et en m...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Comment avouer sa première fois à sa mère

Bonjour, j'ai un problème, j'ai 18 ans, je suis avec mon copain depuis 2mois. on le fait régulièrement depuis 1mois, ma mère sait que j'ai un copain ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
begonie

Difficulté à décalotter mon gland

Bonjour, j’ai 17 ans et bientôt 18. Mon problème et que lorsque on sex et en érection je ne peux pas faire sortiez mon gland seulement le bout et enc...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Fox

Impression de faire l'amour pour lui, jamais d'orgasmes

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 21ans, je suis avec mon copain depuis maintenant 3 ans. C'est avec lui que j'ai fait ma première fois quelques mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Pénis ou vagin ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais rentrer mon pénis pour avoir un vagin de fille mais si ce n'est pas possible agrandir alors mon pénis plus que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
joraline

Gland sec et difficulte a decalloter

Bonjour, j'ai 18 ans et je me masturbe. Pendant cela et que mon sexe est en érection, mon gland est sec et le prépuce ne se decallote pas entierement...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Andy31200

Pénis/puberté 14 ans

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 14 ans (15 dans 3 mois), environ 1m65, et mon pénis mesure 4 cm au repos et 7 en érection. Ma voix ne mue pas, j'ai des poils so...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Energizor

Petite tâche blanche

Bonjour, J'ai 18 et depuis quelques mois maintenant, j'ai des relations sexuelles. La dernière en date était avec un presque inconnu (un ami d'un am...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je suis toujours vierge?

Bonjour, bon moi jetait entrain de flirté avc mon fiancé accidentellement son penis est entré un petit peu dans mon vagin et il a retirer rapidement ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ninanane

Instruire

Bonjour . S'il vous plaît, j'aimerai savoir si un rapport sexuel sans éjaculation est il un rapport ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Energizor

Soupçon

 Fermé

Bonjour, Depuis 6 mois j'entretiens une relation intime avec une femme mariée tout comme moi, nous avions une forte complicité seulement j'ai l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
joraline

Question pour une femme

Bonjour, J ai 24 ans et j ai un pénis de 16 cm et je trouve ça un peu petit par rapport a mon age

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andy31200

Couronne perlée du gland a l'aide

 Fermé

Bonjour, j'ai une couronne perlée et jai 15 j'ai découvert que j'avait sa depuis quelques mois je suis rassuré du fait que ce n'est pas une maladie ou...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Incognito56

Taille/courbure

Bonjour, Étant gay j ai un pénis tordu vers le haut gauche qui n est pas très grand(14-15 cm a 18ans) et tout mes copains ou partenaires ont toujour...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

J'ai onze et je suis gay...

 Fermé

Bonjour, j'ai onze et j'ai vraiment très envie de faire l'amour à des garçons. Mais je ne sais pas si c'est normal.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Taille de pénis à 12ans

Bonjour, j'ai 12ans et mon pénis fait 8cm au repos et 14cm en érection, je voudrais savoir où suis-je par rapport à la moyenne

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Vièrge et enceinte

Bonjour, Je suis vièrge et je devais voir mes regles depuis le 28 decembre,mon copin ne m'a pas pénétrer mais il a frotté son pénis dans mon vagin e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Penis décalotter

Salut a tout le monde Je suis un ado, de 13 ans et non circoncis. Ma puberté a commencé poils, masturbations ... le problème c'est que mon penis se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Ethan.d03

Taille/largeur du pénis à 13 ans

Bonjour, j’ai 13 ans et je voudrais savoir si la taille/largeur de mon pénis est petite/moyenne/grande. En taille, elle fait 10,5 cm au repos et 16cm...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Energizor

Bonjour, mon mari à hépatite b

Bonjour, mon mari à hépatite B depuis 3mois et il n'a même pas encore commencé le traitement. Moi je me suis vacciné il y a 15jours donc je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

Courbure du penis

Bonjour, j’ai 15 ans est mon penis fait 17cm mais il est un peut courber sur la gauche le problème est qu’il a une forme bizarre .. il fait comme une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
DCI

Taille du pénis a 14 ans...

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis fait 10cm au repos pour 12cm en érection et je crains que ça ne soit pas assez ,qu'en pensez vous,la taille du péni...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Ethan.d03

Révéler son homosexualité, bien .. où pas ?!

Bonsoir tout le monde ! => Je me présente, Vincent, 23 ans, Homosexuel. Je suis de taille moyenne,un peu musclé, timide avec un caractère assez fort ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200

J'arrive pas à ejaculer

 Résolu

Bonjour, J'ai douze ans et demi et j'arrive pas à ejaculer alors que je suis vers la fin de ma puterter Besoin de conseil svp

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Dydy276

Je me masturbe

Bonjour, moi je masturbe 2-3 fois par jour et j ai 9ans et quand je me masturbe une choses bizarre sort de mon pénis et y en a beaucoup qui sort et je...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
labricole47

Penis de 11cm ece normal

 Fermé

Bonjour, jai 14 ans je suis tres compexer car mon penis mesure 11 cm en erection et 7 au repos . Je mesure 1m 86 pour 90kg ( qui ne sont pas du muscle...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Sida? aide

Bonjour, tout d'abord.. BONNE ANNÉE! J'ai 17 ans "homme" et j'ai fais un rapport sexuelle hier sans préservatif.. je n'est pas éjaculé et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Douleur pendant le rapport

Bonjour, voila je vien vers vous pour avoir des conseils ma femme mal pendant le rapport et dit qu'elle a mal c'est même une corvée pour elle du cou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Comment reconnaître si on a eu ou pas sa puberté

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi on reconnait que l on a eu ou pas eu sa puberté ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demander a ses parents

Bonjour, Est ce que on n'est obligée de demander a ses parents pour avoir un rapports.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Perte de sang après masturbation

 Fermé

Bonjour, voici mon probleme : aprés mettre masturbé, et d'avoir ejaculé, 2ou 3 goutte de sang on coulé de mon pénis est ce grave ?? merci

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Chose

A l’aide ma copine aimerais savoir ce qu’est le petit bout

Bonjour, depuis que une copine a eu un rapport sexuel avec son copain (pendant les regles )elle comme un petit bout de peau qui pend et ressort de s...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et j'ai envie de sexe depuis mes 14 ans

Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous explique mon problème : J'ai 15 ans, j'ai commencé à avoir des pulsions sexuelles à 14 ans. Cela fait 1 an qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Comment savoir si j’ai perdue ma virginité

Bonjour, je suis vierge et il y’a 4 jours j’ai dormi avec un garçon lorsque j’etais soûl et je ne me souviens de rien. Quand je me suis réveillée...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

A l'aide je crois

Bonjour, dans quelques mois j'ai 15 ans mon pènis fait 7cm au repos et 11cm en érection est ce que c'est normal ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Energizor

Premier rapport

Bonsoir , j'ai 15 ans , j'ai un copain et je commence à ressentir l'envi sexuelle , lui et moi on s'aime beaucoup et il m'as deja dis qu'il ne me forc...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Pénis

Bonjour, j' ai 15 ans et mon pénis a une taille de 10 cm en érection et je suis vraiment complexer c est normal ou pas a 15 ans d avoir un pénis a c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 15 ans et demi j'ai un pénis. de21cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me prénomme Matys j'ai 15 ans et demi que j'ai un gros pénis pour mon âge tous mes copains disent que c'est trop grand il faut que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
DCI

Viole

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait viole et j’ai un liquide blanc qui coule et sa me dérange énormément... mon vagin me brule et me gratte... quand je fait pi...

76 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
DCI

Peur de perdre sa virginité

 Résolu

Bonjour, Si on mais un outil dans ces fesse perdras ton notre virginité.

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Lili

Pénis trop petit

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure en ce moment 4cm au repos et 5,2 quand je bande. je me masturbe et mon pénis ne veut jamais éjaculer et mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
joraline

Aidez moi svp pour mon pénis

 Fermé

Bonjour* comment allonger mon pénis svp; j'ai 13 ans ,mon pénis mesure 7,9 cm et merci de bien vouloir me répondre par une vrai réponse. Exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
joraline

Un homme peut savoir que je ne suis plus vierge ?

Bonjour, svp je veux savoir si un homme peit savoir si une femme nest plus vierge? Parce que jai deja eu des relation sexuels quelque fois avec mon ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000