Les discussions

Je saigne beaucoup

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que j’ai eu mon premier rapport j’ai beaucoup saigner et cela a duré pendant quatre à cinq jours après ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte à 16ans

Bonjour, J ai 16 Ans j ai eu mon premier rapport il y a 2 mois.... Depuis je ne est plus mes règle j ai fais un testé et je suis enceinte! Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’un réponse vite svp

Bonjour, J’ai fais 2 fois l’amour avec mon copain et la première fois il c’est Retiré pour ne pas ejaculé La deuxième fois pareil mais après j’ai s...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Je veux savoir si je me masturbe après une semaine peux me fairunproblem

Bonjour, Je me masturbe mais pas tout le temp sa fais deux semaines que j'ai arrêté et aujourd'hui je l'ai fais et j'ai vite éjaculé c'est dangereux...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Energizor

Premier rendez vous chez le gynéco

Bonjour, Ma mère veut M emmener chez le gynéco... Que VA t il me faire comme examen? Est ce douloureux ? Sera t il que je me suis déjà doigter? P...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lafillesdelafrance

Premiere fois

 Fermé

Bonjour, Une amie qui a 12ans a envie de faire sa premiere fois. Elle est avec son mec depuis 1an. Son mec aussi a envie de faire sa premiere fois a...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Mimi45_

Tomber en ceinte sans pénétration

Bonjour, J embrassais mon copin mai on s'était pas déshabillé .en un moment donné il a jeté sur mes habit ya t_il risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Comment seduire une fille de 14 ans

 Fermé

Bonjour, alors tout est dans la question j'ai 14 ans et j'aime cette fille pas que pour sa beauté mais aussi son comportement, charactere que j'adore ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Mercie

Hymen absent

Bonjour, je n'ai jamais eu de rapports sexuel mais pendant l'été je me suis frotté à mon copain sans sous vêtements , son pénis était sur ma vulve, je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Problème de raports

Bonjour, j'ai quelques problème avc mon ex depuis notres 3 eme essaie y se croit gay et donc veut juste qu'on soit ami nos relation la dégouter et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Ma femme se masturbe en pensant à son amant

Bonjour, actuellement autour du monde sur un bateau j’ai surpris ma femme à envoyer des photos d’elle nu à notre motoriste resté martigues. Elle l’a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Est ce que l'hernie inguinale peut influer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une hernie inguinale et en se masturbant ça me dérange pas du tout. Bientôt je vais opérer et je me demande s'il y aura des ef...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Chaara hakim

Ne plus penser au sexe avec un garcon

Bonjour, S'il vous plait , quand je m'ennuis je pense au sexe avec une femme après des images que j'ai vu sans le vouloir ça me tourmente , même ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Comment faire face à ça

Bonjour, Bonjour, Quand avec mon copain avons des rapports sexuelles, je ne jouï pas, mais ça ne veux pas dire qu'on ne ressent pas de plaisir qua...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Règles à chaque rapport

Bonjour, Je ne prend plus aucun moyen de contraception depuis 1 an, mes règles sont régulière d'ordinaire. Je viens d'avoir un nouveau partenaire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux un reponse claire et detaillée

Bjr bon moi j'avais eu un rapport sexuel non protégé et j'ai fait un teste de depistage 35 jrs aprés la prise de risque et le teste etait négatif et b...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur sur le gland aprés rapport. brulure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inquiete de plus en plus car cela fait une quinzaine de jours que je ressens une douleur aprés au pénis apres chaque rapport. Ca ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Mba

Probleme de pénétration lors de la première fois

Bonjour, Il y a de ca 3 semaines j'ai fais ma "première fois" avec mon copain il est juste rentré dans mon vagin quelques minutes et j'ai senti un b...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
joraline

Comment surmonter l'ejaculation precoce ?

Bonjour, à tous j'ai 22ans,ma copine à 19ans je voulai faire l'amour avec elle, mais j'ai peur qu'elle ne me voit pas très faible,car ça sera notre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Je suis precose besoin d’aide

Bonjour, J’ai 16 ans et depuis longtemps je me masturbe sauf que je m’en depeche de finir car j’ai envie que Sa aillent vite à me masturber Sa dur...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Anonyme210101

Mon penis mesure que 7 cm en erection eusque je suis dans normes

Bonjour, mon penis mesure 7 cm en erection eusque je suis dans les normes merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Energizor

Problème avec mon gland collé a mon prépus

 Fermé

Bonjour et oui encore moi, mais cette fois ci, j'aimerais qu'on me dise aitre chose que d'aller voir mes parents parce que là c'est vraiment génant (r...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
joraline

Être enceinte par une felation

Bonjour, Je voulais savoir quand on fait une felation à son ami et qu'il ejacule dans ma bouche et que j'avale le sperme, peut on tomber enceinte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
labricole47

Bleu sur le penis

Bonjour, Le lendemain d'un petite bagarre amicale avec un ami, celui si m'avait "castrer", je me suis rendu compte que j'avais un bleu avec un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Clitoris douloureux

 Fermé

Bonjour, Je suis totalement perdue et vraiment pas habituée employer ce genre d’en methodes. Mon clitoris me fait très mal jenne supporte plus ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
DCI

Etre gay mais ne pas pouvoir/vouloir l'assumer

Bonjour, Je me permets de faire ce post pour vous parler à coeur ouvert et raconter mon histoire personnelle pour la premiere fois de ma vie j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Mon homme ne veut plus me faire l’amour

Coucou les filles, Je suis en couple avec mon copain depuis 9 mois. Mon copain est militaire et moi étudiante. Comme il était parti 4 mois en mission...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Andy31200

Problème de frein

Bonjour, j'ai 16 ans et J'ai une question pour vous car g un petit problème. J'ai le frein trop court car quand je decalotte je ne peux pas dépa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Energizor

Gardnerella

 Résolu

N'ayant pas de relation sexuelle depuis 5ans je ne comprend pas pourquoi j'ai choppé la gardnerella. Je croyais que C'est une maladie sexuellement tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de désir

 Fermé

Bonjour, Je sais c est un site pour les femmes . Moi je suis gay et je vais vous raconter .... Cela fait plus de 14ans que nous sommes ensembles...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Incompréhension lors de la masturbation

 Résolu

Bonjour, j ai 15 ans et je ne comprends pas certaines choses . en effet lorsque je me branle ; au bout de quelques minutes ; un liquide transparent so...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Loulou

Ma première fois ...

Bonjour, Alors voila cela fais un moment que je suis avec mon copain nous fessions deja des préliminaires. Il ya quelque temps nous avons décidé d’...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Energizor

Aide moi sil vous plais

 Résolu

Bonjour, Mon pénis en érection se penche vers mon nombril est ce que cest normal

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Energizor

Penis trop grand à 13 ans ???

 Fermé

Bonjour, tout d'abord j'arrête tout de suite ceux qui vont crier au troll, ce n'en est pas un. J'ai 13 ans et demi, et mon penis fait 7cm au repos ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
joraline

Besoin de vos conseils svp

bonjour alors depuis près d'un an j'ai des boutons au plis de l'aine, des boutons indolore voir pustule, quand je les presses une substance sèche et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tdr de 91 jours

Bonjour, J'aimerai juste savoir si c'est possible de faire un test de dépistage rapide 91 jours après un? rapport non protégé

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pouriez vous m'expliquer.

 Fermé

Bonjour, J' ai 12 ans et je me masturbe depuis déjà quelque année mais je n'ai jamais éjaculer. Un pote étais très étonné que cela ne m'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
joraline

Suis-je attirée par les filles?

Bonjour, J'ai 16 ans et je crois que je suis hétéro.Pourtant depuis un ans je me pose La question qui m'obsède: suis-je attirée par les filles? A ca...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Pénis

Bonjour, je m'appelle Léo je 12 ans moi mon pénis fais 8 cm quand ils et en repos et quand ils grandis ils fais entre 11 et 12 cm je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Energizor

Hymen déchiré

Bonjour, Est-ce que si mon copain rentre entièrement son sexe je suis automatiquement déviergé (hymen déchiré)? Car je n’ai rien senti

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
begonie

Attraper le sida avec son propre sperm par une plaie

 Fermé

Bonjour, Imaginons en se masturbant on se fais une coupure sur le prépuce ou pénis et on s'éjacule sur la coupure. Y a t-il un risque d'attraper le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal à môn gland

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je m'appelle kelyan j'ai 15 ans j'ai un probleme môn gland a toujours été recouvert et Sa me fais mal si j'en le Touche Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème errection

 Fermé

Bonjour, j’écris ce message car j’ai un problème d’errection que quand je suis avec ma copine, elle me touche le sexe mais je ne bandes pas :/ je ti...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
joraline

Pénis

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis mesure 12cm au repos et 17cm en érection et j'ejacule , je voudrais savoir si c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Quelle médicaments peut on utilise pour renforcer ces spermatozo

Bonjour, Depuis un certains temps j'ai contacte que la qualité de mon sperme ne plus comme du tous j'aimais savoir quel médicaments je dois prendre

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
joraline

S'informer comment deverge une fille

 Fermé

Bonjour, J'ai marié une jeune fille de 18ans vierge

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
joraline

Vierge et apres masturbation j ai vu un peu du sang

 Fermé

Bonjour, Salut je suis vierge et hier j'au masturbé sans penetre rien dans mon vagin mais juste aprés forte orgasme j ai constate un peu du sang ass...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Stresse total

Bonjour, Je suis un peu gênée de parler de ça ici mais je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas en parler avec mes parents car c'est très compli...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Le frein

Bonjour, Comment savoir si mon frein et trop court avec précision s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problem sur le gland

Bonjour, j'ai 17 ans, et je crois que j'ai un problem. je ne suis pas circoncis, ce n'est pas la le problem. j'ai le prepuce qui colle au glan. cela...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000