RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coupe faim :dangereux?

georginaD, le lundi 21 janvier 2008 à 21:59:22
Bonjour,
uNE DE mes amie a prit pour maigrir une préapration qui contenai tdes coupe faims je croyais que c'était interdit et dangereux?
Répondre à georginaD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tignes, le mardi 22 janvier 2008 à 19:34:09
Je te le confirme: c'est interdit et dangereux: les coupes faims, en général les amphétamines, prescrits dans le but deperdre du poids rapidement, sont interdits depuis de nombreuses années en raison des états dépressifs, des troubles psychiatriques, des complications cardio vasculaires, pulmonaires...Quand on vous prescrit des préparations magistrales, demander toujours ce qu'elles contiennent..
Répondre à tignes

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tiokawa, le samedi 26 janvier 2008 à 22:54:27
aujourd'hui ils y as des coupes faim qui ne sont plus a base d'amphét, c'est un mediscament qui ce met a gonflet dans l'estomac et qui prend de la place, ce qui coupe l'appetit,mais sais pas si sa marche, j ai une question pourquoi,mais pourquoi les filles sont t'elles obnubilé par leur poid, c est pas que j'aime les grosses mais le juste milieu ce trouve dans tout, dans le poid aussi, pour ma part je trouve ca moche un manequin, et croyer moi, j ai une bonne éxpérience des femmes j ai 38 ans.
c est arrété le griniotage qu'il faut, mon ex était boulimique je ne supporte plus les filles qui ne pense qu'a leurs poid
enfin, bon courage a vous
david. salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al­ temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
Répondre à tiokawa

31

caizinho, le mardi 20 mai 2008 à 18:57:43
:) tu as bien raison tiokawa!! en ce qui concerne les manequins...
Répondre à caizinho

35

mag, le dimanche 1 juin 2008 à 19:24:56
La boulimie exprime un mal être beaucoup plus important que le simple fait de perdre du poids
Répondre à mag

39

jeune fille, le dimanche 13 juillet 2008 à 00:59:08
moi j aimerai vraiment savoir si les coupe faim que l'on trouve a la pharmacie aide a perdredu poid ou pas,et pour repondre a ta question se sont pas toutes les femmes qui sont grosse qui sont obsédée par leurs poids c est juste qu'elles ne sent pas bien dans leur peau,et j en fait partie de celle -la
Répondre à jeune fille

3

evelyne13, le samedi 26 janvier 2008 à 23:28:30
n'utilise pas ce dont tu parles pour perdre du poids...
Quand à ta question sur les femmes et leur poids, je te comprends car je ne suis aps comme ça, je suis un peu ronde et je me sents bien..j'ai fait plein de régimes, ça ne marchait jamiais, j'étais mal dans ma peau..et puis y a 2 ans, j'ai dit basta les régimes..j'ai des kilos en trop, mais je suis heureuse, j'ai un mec que j'adore, j'ai un cetain succès( plus qu'avant) comme quoi...
Répondre à evelyne13

4

malaf, le dimanche 27 janvier 2008 à 01:16:33
moi j'en ai pris et j'ai cessé rapidement parce que ça causait des palpitations cardiaque...

Vraiment pas rassurant je te le dit...

Faites le plein d'énergie,
redécouvrez la nature sauvage.
Répondre à malaf

34

nini, le jeudi 29 mai 2008 à 18:03:11
A oui est tu prenez quoi comme coupe faim pour avoir des palputations
Répondre à nini

5

-plop-, le dimanche 27 janvier 2008 à 16:55:35
Pour avoir un apercu du resultat des coupe-faim (et par la meme occasion, d'autre drogues), je vous conseillerai Requiem for a Dream, un film grandiose sur les dangers de la drogue, queleque soit les intention ou les differentes sortes.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26602.html
lire le synopsis. C'est si bon quand tout marche bien...
Répondre à -plop-

6

kreine, le samedi 1 mars 2008 à 21:11:10
le mediator est-il dangereux? mon nutrtionniste me l'a prescrit, et je suis un peu perdue... en plus, il ne m' a pas demandé de faire un bilan sanguin. est-ce normal? je pensais que les nutrtionnistes prescrivaient systématiquement un bilan...
Répondre à kreine

7

Isabellla, le dimanche 2 mars 2008 à 11:45:00
CE M2DICAMENT Sest une prescription médicale qui se prescrit effectivement après un dosage du chomesterol, triglycéride.;( c'est le bilan lipidique) car il est conseillé, en plus du régime, s'il existe une augmentation sanguine des triglycérides
infos sur:
http://www.medisite.fr/medisite/Mediator.html
Répondre à Isabellla

9

tignes, le dimanche 2 mars 2008 à 23:35:13
aucun professionel de sante ne peux vous laisser affirmer ceci. Soyez sérieuse et ne donner pas ce type de conseil sans réserve. Il faut avant tout consulter un médecin
Répondre à tignes

10

UltimateNoobie, le lundi 3 mars 2008 à 03:28:58
Tu perds du poid et tu réduit ton espérance de vie et ta bonne santé ! C'est vraiment génial alors :p
Sinon moi non plus je ne comprends pas trop cette obsession qu'on les filles pour leur poid, on ou rabache à la télé qu'elles prennent exemple sur les manequin ... Je rêvais de sortir avec une manequin quand j'avais 5 ans, et d'avoir une belle voiture rouge décapotable ...

Maintenant, j'ai 17 ans et la vue de ses choses maigres et squellettiques me repousse un peu ...

A mon avis ce n'est pas pour plaire aux hommes que les filles veulent maigrir autant que ça en ce basant sur un modèle irréel ... En plus ils retouchent les photos pour enlever tous les défaux ...

Mais dîtes moi les filles, c'est pas pour leur ressembler que vous essayer de maigrir, si ? La télé aurait dit vrai ?
Comme quoi les hommes n'ont plus le monopole de la connerie infinie sur cette terre :(
Répondre à UltimateNoobie

12

babarjo, le vendredi 7 mars 2008 à 11:34:43
Répondre à babarjo

37

channa, le mardi 17 juin 2008 à 12:59:13
voila je vouler juste dire que je voudrai acheter des amphetamine pas pour me droguer juste pour perdre mai killo en tro jai pri 15k en l espasse d un ans sa fai beaucoup jai fai plusieur regime et aussi inscri dans une salle de sport rien faire alor si ta kel un pour maider merci de repondre a plus et aidre moi merci
Répondre à channa

42

binoou, le dimanche 5 octobre 2008 à 19:09:08
bonjours moi aussi je cherche a perdre mes kilos dis moi si tu a trouver quelqu un pour te donner se que tu voulais et dis moi si tu a perdu du poids et comment tu as fais merci
Répondre à binoou

38

melanie, le jeudi 3 juillet 2008 à 19:53:20
et bien moi je n'ai jamais non plus utilisé les coupe faim j'ai été anorexique un temps j'étais mal dans ma peau et maintenant j'ai repris du poids mais mon poids de maintenant je le vis mal j'ai toujours l'impression que les gens me regardent et franchement c'est invivable j'ai pour but de refaire descendre mon poids car je me lève tout les jours en me disant "ma pauvre fille regarde toi le gros tas que tu es" et je pleurs sur mon sort comme une idiote alors j'ai pour but de prendre des coupe faim pour tester voir si l'on perd réelement du poids
Répondre à melanie

40

Sidney, le mercredi 20 août 2008 à 12:01:10
Se que dit UltimateNoobie n'est peut être pas faut mais ètes vous déjà mis dans la peau d'une Pro-ana ou d'une anorexique? Si on tombent toutes là dedans c'est parce que nous avons un mal être qui vient de toutes ces critiques que nous vivons au quotidien, de tout ces regard et de la perfection qui nous entoure et un jour au lieu de péter les plons comme n'importe qui on se contente de se renfermer sur sois même et de ne plus manger, ne plus manger jusqu'à qu'on se trouve belle.
Croyez moi notre quotidien vous ne serez même pas capable de le vivre une journée donc arrêtez de nous critiquer!!

PS: pour les coupes faims il faut les prendre une demie heure avant chaque repas!
Répondre à Sidney

41

lulucie93, le mercredi 20 août 2008 à 14:01:31
bonjour,

bien sur que les coupe faimc dangereux pour la sante, je suis meme etonner qu'on laisse des noms de medicament sur le site.

pour maigrir tout le monde c'est qu'il faut manger equilibrer, et boire de l'eau, pourquoi prive sont corps avec des medoc? on a pas la sensation de faim mais le corps ressents le manque
Répondre à lulucie93

Résultats pour coupe faim :dangereux?

Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir
Conseil pour choisir son coupe faim Bonjour, apparemment les coupes faim ne sont pas très recommandables. Je ne souhaite pas en abuser je dois juste perdre 4kg. Or depuis quelques semaines, je n'arrête pas de manger et grignoter. Un peu de stress dans mes vies pro et perso ajouté à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105573-conseil-pour-choisir-son-coupe-faim
Les aliments coupe faim Ne plus avoir faim en sortant de table : les aliments coupe faim Des aliments qui apportent des glucides complexes Des aliments qui apportent des protéines Des aliments qui apportent des fibres Des aliments qui apportent un peu de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-949-les-aliments-coupe-faim

Clembuterol pour maigrir ?Le clembuterol : médicament pour maigrir ? Régulièrement de nouveaux médicaments apparaissent sur le « marché de l’amaigrissement » vantant ses possibilités spectaculaires de réussir un régime en perdant par exemple 10 kilos en moins d’un mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-421-clembuterol-pour-maigrir
Acheter de médicaments sur internet: dangerNe pas acheter de médicaments sur internet en raisons des risques de contrefaçon 10% des médicaments vendus dans le monde sont des contrafaçons 50% des médicaments vendus sur internet sont des contrefaçons Connaître les risques pour la santé... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-474-acheter-de-medicaments-sur-internet-danger
Bien choisir son nutritionnisteBien choisir nutritioniste est indispensable pour réussir son régime Le médecin va tenter d'aider la personne qui souhaite maigrir à réfléchir sur les raisons et les motivations de sa volonté de perdre du poids. Il va aussi tenter de l'aider... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-308-bien-choisir-son-nutritionniste

Coupe faim et perte de poidsBonsoir, Bon je me décide enfin à laisser un article sur un forum lol j'espère avoir des réponses! Alors bon jm'appele clém' j'ai 17ans et je suis à la recherche d'un médoc' pas trop cher pour couper la faim car boire de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124961-coupe-faim-et-perte-de-poids
GROS PROBLEME DE FAIMBonjour, J'ai vraiment un gros probleme avec ma faim.. je n'ai plus jamais faim.. je dois me forcer pour manger.. je suis quelqu'un beaucoup stresser.. anxieux et angoissé.. par le travail, la famille et lamour.. jai 17 ans.. et comme... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103390-gros-probleme-de-faim

Moins de médicaments vendus en pharmacies au 1er trimestre 2008(Paris - Relax news) - Le nombre de boîtes de médicaments vendues dans les officines françaises a baissé de 4,6% au premier trimestre 2008, d'après des chifffres issus du panel Pharmastat de la société IMS-Health, rendus publics par la Fédération des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/moins-de-medicaments-vendus-en-pharmacies-au-1er-trimestre-2008-107141-actualite.php3
L'hormone de la faim préserverait de la dépression- Contrairement aux idées reçues, une étude américaine montre que la faim rendrait heureux, ou du moins protègerait de la dépression. On sait que le taux de ghréline, hormone de la faim, augmente lorsque le corps demande plus de calories. L'étude... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-hormone-de-la-faim-preserverait-de-la-depression-107433-actualite.php3
Contre les coups de soleil, prendre du bêta-carotène longtemps à l'avance- Plus l'on prend du bêta-carotène à l'avance, plus on se protège d'éventuels coups de soleil. C'est ce que révèle une étude publiée dans la revue Photochemistry and Photobiology. Alors que les effets de cet antioxydant étaient controversés, ces... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/contre-les-coups-de-soleil-prendre-du-beta-carotene-longtemps-a-l-avance-107280-actualite.php3

Les médicaments dangereux et interditsLes extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement. Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années. Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/22_les-medicaments-dangereux-et-interdits.php3
Combien de couples rencontrent des difficultés à concevoir un enRencontrer des difficultés pour concevoir un enfant représente une véritable angoisse pour de nombreux couples. 500000 couples consultent environ chaque année afin être aidés pour concevoir un enfant, soit environ 1 couple sur 7 et et 1 sur 10 suit... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/01_combien-de-couples-rencontrent-des-difficultes-a-concevoir-un-enfant.php3
Les trucs pour retrouver le désir dans le coupleLa majorité des experts travaillant sur la sexualité affirment qu'un couple peut s'épanouir tout au long de sa vie s'il réapprend à s'aimer en permanence : séduire, se renouver, se surprendre, bousculer ses habitudes,voyager,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/03_les-trucs-pour-retrouver-le-desir-dans-le-couple.php3