Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Toujours pas mes règles depuis 1 mois [Résolu/Fermé]

jonetmoi 4Messages postés samedi 9 février 2008Date d'inscription 10 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2008 à 22:56
Bonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte. Que faire ?
Lire la suite 
Réponse
+177
moins plus
Bonjour j'ai pas eux mes règles depuis 1 mois j'ai des pertes blanche comme du blanc do'euf mais j'ai fais 2 test de grossese et je ne suis pas enceinte savez vous de quoi sa peux provenir ? repondez moi svp merci

Publi-information
Réponse
+163
moins plus
re bonjours a toute la g refait un test de grossesse toujours negatif. G vraiment mal en bas du ventre. Je ne suis pas stresser pas et je nai pas peur detre enceinte. J'aimerai savoir si sa vous ai arriver ou conseiller moi je suis jeune et je suis un peu pomer. merci jvous embrasse

Réponse
+73
moins plus
bonjour voilà mon problème cela fait 3 mois que je n'ai pas eu mes regles je suis très inquiète car ça fai bcp de retard, g été consulter des médecins, fait 2 tests de grosesse rien toujours négatifs .
si vou avez des solutions ou des réponses merci de me contacter.
Merci Beaucoup

Réponse
+37
moins plus
Bonjour à toutes

J'ai arreté ma pilule il ya environ trois mois et je n'ai pas eu mes règles. J'en ai parlé à mon medecin et il m'a répondu que c'était normal et d'attendre un peu. Hors ce moi ci ce n'est pas comme les 2 derniers mois, j'ai mal aux bas ventre comme si j'allait avoirt mes règles et j'ai du retard, est ce un symptome de grossesse. Je veux attendre un peu avant de faire un test. Qu'en pensez vous? Peut -on ovuler si on a pas ces règles?
Merci de vos réponses

Réponse
+30
moins plus
bonjour a tte et a ts
je vien ojourdui sur se site pour vous faire pars de mon experience voila o mois de septembre de l'anné derniere g fé un oeuf claire sans curetage g attendu 5 mois sans regle et la le 15 fevrier voila kel arive ojoudui nous somme le 26 mars et elle ne sont tjr pas la g mal dans le bas ventre sur le coté de mon sein gauche et des envi frequente d'allé faire pipi
jai deja fé un test la semaine derniere mais negatif je ne c pas koi faire soi refaire un test mais telemen peur detre decu

Réponse
+17
moins plus
Bonjour
Quels symptômes as-tu ?
Si tu es enceinte, il faut attendre la date présumée de tes règles plus un jour, ou aller voir ton médecin afin qu'il te prescrive une prise de sang qui détecte des taux plus bas de l'hormone de grossesse (BHCG)que les test urinaires et qui permet d'être précis quand a l'age de celle-ci.
En tout cas ,consultes et tu pourras voir avec ton médecin
bon courage

Pour plus d'informations sur les tests de grossesse : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/335-les-tests-de-grossesse#q=test+grossesse&cur=4&url=%2F

L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.

nina- 24 nov. 2008 à 22:56
bonsoir a tous je vais vous parler de mon cas alor jai fais une fc le 29septembre et la je nest toujours pas mes regles et jai fais une test urnaire le 13 novembre quan penser vous merci de votre comprehension bisous
Réponse
+15
moins plus
salut tout le monde

sa fait deux semaine de retard
j 'ai fait deux test urinaires mais negatif et pourtant toujours pas de regles
et je n'ai pas se symptomes de grossesse a part les tetons qui pointe a tout moment et un sensible parfois
mais en ce moment je sens que sa gargouille dans le ventre ou que sa fait des especes de bulles comme pour ma premiere grossesse
j'aimerai savoir si sa se pourrai que je soi vraiment enceinte et qu'est ce que je doit faire ?
un nouveau test urinaire ou une prise de sang j'aten de vos nouvelle

sara2306 194Messages postés dimanche 13 avril 2008Date d'inscription 18 septembre 2013Dernière intervention - 15 avril 2008 à 14:05
salut de preférance va faire test sanguin c +sure
Réponse
+13
moins plus
bonjour a toute moi j'ai fait une fausse couche le 13 janvier je n'est toujours pas eu mon retour de couche j'ai fait trois test de grossesse négatif. j'ai beaucoup de perte blanche puis je etre enceinte? aidez moi

Réponse
+11
moins plus
Bonsoir, normalement les cycles on tendance à suivre la lune, et à durer environ 28 jours, disons que c'est le standard, mais parfois ça peut varier, avec la fatigue, un changement dans la vie, une émotion forte, ou si on ne mange pas assez, ou si on est malade, et ça peut varier selon la personne, plus court, plus long...
Moi, par exemple, ça a toujours été 28 jours à quelques heures près. Et mon test de grossesse a toujours été positif 24 heures après mise en route du bébé, alors je ne sais pas trop pour les autres, normalement s'il n'y a pas eu de gros changement dans ta vie, le cycle ne doit pas beaucoup varier, et si tu reconnais les symptômes, le mieux c'est de faire une prise de sang, c'est plus fiable qu'un test de grossesse simple normalement.

Réponse
+11
moins plus
Bonjour
je n'ai pas mes regle depuis bientot 2 mois
la derniere fois c'étais debut mai
il y a 1 moi j'ai commencé un régime et j'ai perdu 5 kilos
j'ai des douleurs en bas du ventre
est ce normal ??
est ce un blocage ??
je ne prend pas la pillule depuis quelques mois aussi et j'ai des rapport a mon chéri
est ce un début de grossesse ?
je n'ai pas fait de test ...
qu'en pensez vous ?
Merci pour vos témoignage !!

Réponse
+7
moins plus
ben ecoute moi ossi je croise les doi c vrai kojourdui sa na pas vraimen été la grande forme!!!
mais bon jspr ke la prise de sang sera positive
parce ken faire g bien calculer mé derniere regle date du 15fevrier et donc sa ferai a peu pré 62 jour ke je ne lé é pas u sa me semble bizare kan mm de ne pas les avoir
enfin voila

mariel41 186Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 19 avril 2008Dernière intervention - 18 avril 2008 à 17:34
si tu as tjs des cycles regulier en effet une grossesse peu tres bien etre la cause de ce retard. Ca ferais plus ou moins 9sa. A cette periode je peux te dire que j'etais pas jolie a voir. Une sale tete, fatiguée.... nausée...... la galere mais bon ca le vaut bien. Tu ne te sens pas differente?
Réponse
+6
moins plus
merci lyly de m'avoir repondu mé le dereglement hormonale je pense ke je lé deja u quand je n'ai plus eu mes regle pendant 4 mois apré l'arret de ma pillulle g oublier de vous dire ossi je j'étai tomber enceinte mais j'ai fé un oeuf clair et apré cette oeuf claire plus rien!mais se ki minkiete le plus c ke g fé 2 test et les 2 été negatif est ce possible ke g u une ovulation tardive et ke du kou il non pas fonctionner!je me pose plein de kestion g envi de refaire un test mais g telement peur d'etre decu kil soi encor negatif de plus je n'é pas de nausée g juste des douleur dans le ventre comme celle des regle et les sein ki me tire par momen enfin voila jme repete mais g telemen envi davoir un pti bou
merci de vos reponse et a bientot

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Ne t'inquiéte pas il s'agit peux etre d'un déreglement hormonale. Tu devrais consulté un gynécologue pour te rassuré.
Peux etre as tu eu un choc emotionelle ou autre qui aurais pu te bloqué tes régles ca m'ai déja arrivé et au bout d'un mois tout est rentré dans l'ordre.
Tiens moi au courant.
courage!!! ne stress pas

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, un mois d'aménorrhée seulement ça peut juste être un coup de fatigue.

Si tu as des tiraillements en bas du ventre, soit tu vas avoir tes règles dans quelques jours, soit c'est un bébé en préparation^^ si tu as des nausées en plus et que ce retard n'est pas habituel, héhé prépare le couffin!

Par contre, c'est toujours mieux de faire un test et de passer chez son médecin le plus tôt possible, quitte à être déçue:
Le médecin vérifiera que tout va bien, car c'est dans les premiers mois que le bébé est le plus fragile, face à la rubéole ou à la toxoplasmose par exemple, et puis il faut que la maman ait bien tout ce qu'il faut en vitamines, B9 par exemple, pour que la constrution du système nerveux du bébé se fasse dans les meilleures conditions!

Réponse
+3
moins plus
merci beaucoup je v probablement allé chercher n test je vous tien au courant:::!!!!!

Réponse
+3
moins plus
cc tout le monde moi g us mes regle le 5 janvier et la je ne les toujours pas et on est le 10 mars. debut et fin fevrier g fait uneprise de sang negatif aidez moi je panique. Je ne prend pas la pilule depuis 5 mois raport pas proteger etle ventre qui gonfle. gros bisous a toute

vava- 10 avril 2008 à 12:10
bonjour
je ss ds le meme ka que toi de pluis le 22/01/2008 je n'ai plus ms regle
j'ai fait deux teste
et une prise sang et negatif
ca fait 6 mois que je ne prent plus la pilule
je me demande se qui ce passe*
ondine- 9 août 2008 à 21:08
bonsoir je nais pas encore eu mes régle je prend la pilule melodia ces normale ou pas re
moom1234- 4 août 2008 à 07:30
Bonjour

Je ne suis pas habitué au forum et je suis malvoyante donc peut pas trop habile mais je viens de lire ton message qui date de quelques mois mais ça me fait penser à moi car depuis mi-mai je crois être enceinte j'ai tous les symptômes-seins brun-pipi souvent-j'ai eu très mal aux seins aussi mon ventre grossi même si la prise de sang est négative j'ai aussi des maux de coeur ou nosés mal d'estomac j'aimerais savoir si tu es encente et comment c passé l'évolution pour en arriver à un résultat merci bc d'avance caro
Réponse
+3
moins plus
Salut tout le monde

Si tu n'as pas tes regles c'est sois tu es enceinte ou c'est un dereglement hormonale

Bye a bientot

Réponse
+3
moins plus
coucou je me pose quelque questions j'ai arreté ma pilule le mois dernier mes regles devaient arrivé le 6avril et rien j'ai fait un teste le 7avril en soirée mais negatif. pourtant j'ai des douleurs dans le bas ventre des maux de tete des envie de vomir j'ai regulierement faim mes apres quelque bouché de nourriture mes envie de vomir revienne et j'ai les seins abitullement petit mes la ses impressionent la taille comme des ballons. j'aurais besions d'avis pourrait il y avoir une grossesse malgrés un test negatif?

mariel41 186Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 19 avril 2008Dernière intervention - 10 avril 2008 à 01:28
apres l'arret de la pilule il faut parfois attendre quelques temps avant que les cycles ne redeviennent regulier. Il serait de toute facon trop tot pour avoir des symptomes. Attends quelques jours et refait un test.
Réponse
+2
moins plus
Mariel41 ???????????????

L'ovulation a lieu 14 jours AVANT les rèlges. Donc tu comptes par rapport à tes cycles.

mariel41 186Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 19 avril 2008Dernière intervention - 3 avril 2008 à 00:04
je sais que l'ovulation a lieu 14 jours avant les règles!!!!
Mais elle demande combien de jours ou de semaines peuvent s'ecouler avant l'ovulation et cela depend des cycles s'est pour quoi je dit que ca peu etre 5 comme ca peu etre 40 jours.
Réponse
+2
moins plus
bonjour je vien sur se forum pour vous raconter se kel marive
voila g arété la pillulle lané derniere o mois de juillet et depui je n'aver plus mes regle pendan 4 mois!mais depui elle sont revenu!
nous somme en essaie bb1 mais se mois si g u mes regle le 15/02/2008 jusko 22/02/2008 et depuis plus rien g fé un test de grossesse a 1 jour de retard mais negatif et un a 2 semaine de retard et tjr negatif et as se jour g les seins ki me fon mal par momen le ventre tré tendu le soir et sa me fé comme des petite bulle dans le ventre c pour sa ke je me demande si je n'oré pas ovuler plus tar!
si c'est deja ariver a kelke une dentre vous merci de me faire part de vos temoiniage

ange221- 1 mai 2008 à 22:04
je suis dans le meme cas que toi sauf que je n'ai pas mal aux seins et depuis 1 semaines j'ai mon coeur qui se met a battre a 100 a l'heure par moment je suis fatigué j ai mal dans le bas du ventre comme pour mes règles(que je n'ai pas eu depuis le 14/02/08) mal de tete.un rien m essoufle.je vais aller voir le médecin demain pour qu'il me fassent une prise de sang.j'ai fait un test de grossesse il y a 2 semaines et négatif. je sais pas si le test de grossesse deconne a ce niveau je serai enceinte de 2 mois. et toi ta prise de sang? bonne soirée a toutes et merci pour vos réponses.
Ce document intitulé « toujours pas mes règles depuis 1 mois » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.