RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Toujours pas mes regles depuis 1 mois

jonetmoi, le samedi 9 février 2008 à 14:36:58
Bonjour,
sa fais 1 mois ke je n ai tjs pas eu mes regles et 1 test negatif pourtant g tout les les simptome d une femme enceinte que faire
Répondre à jonetmoi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le samedi 9 février 2008 à 14:46:26
Bonjour
Quels symptomes as tu ?
Si tu es enceinte ,il faut attendre la date presumees de tes regles plus un jour,ou aller voir ton medecin afin qu'il te prescrive une prise de sang qui detecte des taux plus bas de l'hormone de grossesse (BHCG)que les test urinaires et qui permet d'etre precis quand a l'age de celle-ci.
En tout cas ,consultes et tu pourras voir avec ton medecin
bon courage L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

95

lilas-megirl14, le lundi 21 avril 2008 à 16:33:16
ne ten fais po ses normale si tes règles prennent du temps les hormones travaillent,moi aussi j'attend mais règles sa fais 5 JOURS que j'attend alors si tes inquiète demande des conseille a tes parents et attend la date!!!!bonne chance a toi
Répondre à lilas-megirl14

128

felix, le samedi 13 septembre 2008 à 16:02:19
j'ai ma trompe gauche bouchée,pas mal de FIV déjà fait ma dernière FIV j'ai eu deux bébé mais je les ai perdu a 6 mois de grossesses, donc on t m'a fait une césarienne pour les bébés, et maintenant j'ai un retard de 5 jours j'aimerais savoir si peut-être je suis enceinte naturellement?
Répondre à felix

2

jonetmoi, le samedi 9 février 2008 à 14:48:50
nauser fatigue!!! j ai deja 2 enfants et on imerais bien en avoir un autre!!!! j aimerais boen allé rechercher un test mais j ai peur d etre decue!!!! si non sa me fais des tiraillements ds le bas du ventre voila merci pr ta reponse
Répondre à jonetmoi

3

llilo, le samedi 9 février 2008 à 16:03:33
Alors attends un peu plus pour etre sure,mais il faudra bien a un moment ou un autre aller verifier,lances toi,au pire si ca n'a pas marche vous recommencerez le mois d'apres.Et veux tu que je te dise,tu as deja eu deux enfants a mon avis tu sais deja si tu es enceinte ,mais comme tu redoute d'etre decue.....
Fais ce test et rejouies toi,et puis si ca n'a pas marche,hop hop hop recommences !!!!!!!
bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Répondre à llilo

101

bellaelo77, le lundi 12 mai 2008 à 21:26:51
peut tu mecrire bellaelo77@hotmail.fr
Répondre à bellaelo77

4

Cannelle, le samedi 9 février 2008 à 16:37:17
Bonjour, un mois d'aménorrhée seulement ça peut juste être un coup de fatigue.

Si tu as des tiraillements en bas du ventre, soit tu vas avoir tes règles dans quelques jours, soit c'est un bébé en préparation^^ si tu as des nausées en plus et que ce retard n'est pas habituel, héhé prépare le couffin!

Par contre, c'est toujours mieux de faire un test et de passer chez son médecin le plus tôt possible, quitte à être déçue:
Le médecin vérifiera que tout va bien, car c'est dans les premiers mois que le bébé est le plus fragile, face à la rubéole ou à la toxoplasmose par exemple, et puis il faut que la maman ait bien tout ce qu'il faut en vitamines, B9 par exemple, pour que la constrution du système nerveux du bébé se fasse dans les meilleures conditions!
Répondre à Cannelle

5

jonetmoi, le samedi 9 février 2008 à 21:40:02
je vous remercie pour votre sourien sa me fais plaisire un grabd merci a tous ki saurais me dire le cicle le plus long merci
Répondre à jonetmoi

6

Cannelle, le samedi 9 février 2008 à 22:55:31
Bonsoir, normalement les cycles on tendance à suivre la lune, et à durer environ 28 jours, disons que c'est le standard, mais parfois ça peut varier, avec la fatigue, un changement dans la vie, une émotion forte, ou si on ne mange pas assez, ou si on est malade, et ça peut varier selon la personne, plus court, plus long...
Moi, par exemple, ça a toujours été 28 jours à quelques heures près. Et mon test de grossesse a toujours été positif 24 heures après mise en route du bébé, alors je ne sais pas trop pour les autres, normalement s'il n'y a pas eu de gros changement dans ta vie, le cycle ne doit pas beaucoup varier, et si tu reconnais les symptômes, le mieux c'est de faire une prise de sang, c'est plus fiable qu'un test de grossesse simple normalement.
Répondre à Cannelle

7

jonetmoi, le dimanche 10 février 2008 à 11:57:50
donc sa veu dire que tout les 28 jours je doit avoir mes regles???? svp repondez moi merci beaucoup
Répondre à jonetmoi

8

llilo, le dimanche 10 février 2008 à 12:37:31
Bonjour,
non tu ne DOIS pas avoir tes regles tous les 28 jours(ca n'a aucun rapport avec le cycle lunaire ...),c'est juste une moyenne qui a ete calculee en fonction de differentes femmes,mais les cycles sont tres variables d'une femme a une autre (entre 23 et 35 jours ), va voir sur ce site: http://www.clearblue.info/fr/Apprendreaconnaitretoncorps.cfm­

Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Répondre à llilo

9

jonetmoi, le dimanche 10 février 2008 à 13:00:11
merci beaucoup je v probablement allé chercher n test je vous tien au courant:::!!!!!
Répondre à jonetmoi

10

rees, le jeudi 21 février 2008 à 21:59:17
@ jonetmoi
pas d'inqiétude !
bonne chance

@ llilo

Merci pour ta rectification.
Certains sont pêts à raconter n'importe quoi, et sont persuadés d'avoir raison dans leur bêtise.
Ca part sûrement d'un bon sentiment pour aider, mais ça ne fait qu'embrouiller encore plus des gens déjà dans le doute.

Merci
Répondre à rees

11

llilo, le vendredi 22 février 2008 à 16:56:25
Pas de quoi Rees, ;-),
Bonne journee L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Répondre à llilo

13

Naly, le dimanche 24 février 2008 à 19:13:15
bonjour voilà mon problème cela fait 3 mois que je n'ai pas eu mes regles je suis très inquiète car ça fai bcp de retard, g été consulter des médecins, fait 2 tests de grosesse rien toujours négatifs .
si vou avez des solutions ou des réponses merci de me contacter.
Merci Beaucoup
Répondre à Naly

14

alibrahim, le dimanche 24 février 2008 à 23:49:03
attends un peu plus pour etre sure ,le teste ne pas toujours fiable ,il peut etre une gss ou un blocage ; a mon avis il faut faire un echographie
Répondre à alibrahim

15

squelie, le lundi 25 février 2008 à 16:06:09
bonjour a toute moi j'ai fait une fausse couche le 13 janvier je n'est toujours pas eu mon retour de couche j'ai fait trois test de grossesse négatif. j'ai beaucoup de perte blanche puis je etre enceinte? aidez moi
Répondre à squelie

16

florine, le lundi 3 mars 2008 à 15:47:11
bonjour tout le monde je n'ai pas eu mes régles depuis le 6janvier 2008 et j'ai des tiraillements en bas du ventre je ne sais pas quoi penser
Répondre à florine

17

llilo, le lundi 3 mars 2008 à 17:04:33
Bonjour
Avez vous eu des rapports non proteges avant le 6 janvier et apres ?
Avez vous des cycles reguliers ?
Prenez vous une contraception ?
Il vous faut etre plus precise.
A plus
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Répondre à llilo

18

Titine, le lundi 10 mars 2008 à 08:13:06
cc tout le monde moi g us mes regle le 5 janvier et la je ne les toujours pas et on est le 10 mars. debut et fin fevrier g fait uneprise de sang negatif aidez moi je panique. Je ne prend pas la pilule depuis 5 mois raport pas proteger etle ventre qui gonfle. gros bisous a toute
Répondre à Titine

59

vava, le jeudi 10 avril 2008 à 12:10:16
bonjour
je ss ds le meme ka que toi de pluis le 22/01/2008 je n'ai plus ms regle
j'ai fait deux teste
et une prise sang et negatif
ca fait 6 mois que je ne prent plus la pilule
je me demande se qui ce passe*
Répondre à vava

126

ondine, le samedi 9 août 2008 à 21:08:38
bonsoir je nais pas encore eu mes régle je prend la pilule melodia ces normale ou pas re
Répondre à ondine

125

moom1234, le lundi 4 août 2008 à 07:30:00
Bonjour

Je ne suis pas habitué au forum et je suis malvoyante donc peut pas trop habile mais je viens de lire ton message qui date de quelques mois mais ça me fait penser à moi car depuis mi-mai je crois être enceinte j'ai tous les symptômes-seins brun-pipi souvent-j'ai eu très mal aux seins aussi mon ventre grossi même si la prise de sang est négative j'ai aussi des maux de coeur ou nosés mal d'estomac j'aimerais savoir si tu es encente et comment c passé l'évolution pour en arriver à un résultat merci bc d'avance caro
Répondre à moom1234

19

Titine, le lundi 10 mars 2008 à 14:57:36
re bonjours a toute la g refait un test de grossesse toujours negatif. G vraiment mal en bas du ventre. Je ne suis pas stresser pas et je nai pas peur detre enceinte. J'aimerai savoir si sa vous ai arriver ou conseiller moi je suis jeune et je suis un peu pomer. merci jvous embrasse
Répondre à Titine

20

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
rees, le mardi 11 mars 2008 à 09:53:32
Si le test est négatif, tu n'a aucun risque d'etrnceinte ni même d'avoir un grossesse "risquée" (grossesse extra utérine). Mais il faut absolument que tu consultes. Sans vouloir t'alarmer, tu as peut-être des kystes à l'ovaire (rique de torsion ou rupture), ou autrs complication gynéco. Tu dois absolument voir un mdecin et passer une écho, quitte à aller aux urgnces.

BOn courage
Répondre à rees

112

beterfly, le lundi 7 juillet 2008 à 22:29:52
cc je suis nouvelle. voila jai pa eu mes regle depui 4 moi j ai fai un test negativ et une prise de sang negativ ya environ 1moi g u d noser , d migraine je mange tou le tem g le ventre tre arondi et dur et g iper mal o rein je voudrais savoir si je sui enceinte ou pouver vou maider stp ..........
Répondre à beterfly

21

hjess, le mardi 11 mars 2008 à 11:23:37
Bonjour,
Ne t'inquiéte pas il s'agit peux etre d'un déreglement hormonale. Tu devrais consulté un gynécologue pour te rassuré.
Peux etre as tu eu un choc emotionelle ou autre qui aurais pu te bloqué tes régles ca m'ai déja arrivé et au bout d'un mois tout est rentré dans l'ordre.
Tiens moi au courant.
courage!!! ne stress pas
Répondre à hjess

22

rose, le mercredi 12 mars 2008 à 13:03:57
bonjour, voila j'ai un soucie je suis perdu cela va faire1 mois que je n'ai pas eu mes regles c'est la premiere fois que cela m'arrive
j'ai pas les symptomes d'une femme enceinte juste chez mal a la poitirne des douleurs au bas du ventre c tou
donc j voulais savoir si c nomale, j'ai deja fait des test de grossesse et c negatif,je vous remercie d'avance pour vos reponses
Répondre à rose

23

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
llilo, le mercredi 12 mars 2008 à 21:05:16
Bonsoir
Cela va faire un mois que vous n'avez pas vos regles donc vous auriez du les avoir ces jours ci ? ou vous auriez du les avoir depuis un mois...?
Si c'est la premiere solution,et que vous dites avoir fait des test de grossesse peut etre les avez vous fait trop tot ,le test de grossesse reagit lorsqu'il y a un taux de bhcg(hormones de la grossesse) suffisant,on conseille donc de faire le test a la date presumee des regles ou un ou deux jours apres...
Les symptomes de seins douloureux et pesanteur bas ventre peuvent etre des signes de grossesse ou (son contraire) de syndrome pre-menstruel.....
Si c'est la deuxieme solution et que les test effectues apres coup sont negatifs ,il s'agit peut etre d'un blocage du cycle(amenorhee)...A cela plusieures raisons,stress, traitements,perte de poids importante ,desequilibre hormonal...
Il serait utile de consulter ou votre medecin traitant ou mieux votre gynecologue
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Répondre à llilo

93

zaoui naouia, le samedi 19 avril 2008 à 16:31:58
Bonsoir voila j'ai pas mes regles depuis 17 jours j'ai un soucie que je n'ai pas eu mes règle agè de 46 ans .cèst la premiere fois. que cela m'arrive . donc je voulais savoir . je vous remercie davance pour vos reponses.
Répondre à zaoui naouia

94

mariel41, le samedi 19 avril 2008 à 20:44:43
bonsoir. Peut etre la menopause
Répondre à mariel41

24

gelic39, le lundi 17 mars 2008 à 03:41:30
salut tout le monde

sa fait deux semaine de retard
j 'ai fait deux test urinaires mais negatif et pourtant toujours pas de regles
et je n'ai pas se symptomes de grossesse a part les tetons qui pointe a tout moment et un sensible parfois
mais en ce moment je sens que sa gargouille dans le ventre ou que sa fait des especes de bulles comme pour ma premiere grossesse
j'aimerai savoir si sa se pourrai que je soi vraiment enceinte et qu'est ce que je doit faire ?
un nouveau test urinaire ou une prise de sang j'aten de vos nouvelle
Répondre à gelic39

72

sara2306, le mardi 15 avril 2008 à 14:05:29
salut de preférance va faire test sanguin c +sure
Répondre à sara2306

Résultats pour toujours pas mes regles depuis 1 mois

Je n'est plus de règle depuis 2 mois Bonjour, Je n'est plus mes règles depuis plus de 2 mois. Avant elle était régulière mais depuis 2 mois je n'est plus rien... Je voulais savoir si j'avais un problème ou si cela pouvait être normal ? Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130011-je-n-est-plus-de-regle-depuis-2-mois
Je n'ai pas mes règles depuis 1 mois Bonjour, Mes dernières règles datent du 10 juillet 2008, je désire un enfant depuis le mois d'avril. J'ai fait une pds aujourd'hui mais j'ai peur des résultats si négatif que dois je faire Merci de vos réponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164022-je-n-ai-pas-mes-regles-depuis-1-mois
3 mois sans voir mes regle Bonjour, je suis vraiment inquiete . bientot 4 mois sans avoir mes regles . c,est normal ? avant je prennais la pilule linessa . je me suis decide d,arreter . et voila jusqu,a present sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151296-3-mois-sans-voir-mes-regle

Résultats pour toujours pas mes regles depuis 1 mois

Mon amie n'a pas ses regle apres 4 moisBonjour,mon amie a arreté sa pillule depuis 4 mois et elle n'a toujours pas eu ses regles elle a fait un test de grossesse et pourtant negatif que peut on faire pour en savoir plus ? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127857-mon-amie-n-a-pas-ses-regle-apres-4-mois
2 mois sans regle mais protection ...Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon ex copine cela fait 1 moi que l'on n'est plus ensemble , cela fait deux mois qu'elle a pas eut ses règles mais le problème c'est que on l'a toujours fait protégé, le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123648-2-mois-sans-regle-mais-protection
3 mois sans règles,et pa enceinte...possible?Bonjour, J'ai 20 ans, et ça fait 3 mois que j'ai pas mes règles. Une chose que je suis sûre, c'est que je ne suis pas enceinte (car ça fait plus d'un an que je n'ai pas de rapport sexuel, et même pas un bisous pour tout vous... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120557-3-mois-sans-regles-et-pa-enceinte-possible
1