|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Quels symptomes as tu ? Si tu es enceinte ,il faut attendre la date presumees de tes regles plus un jour,ou aller voir ton medecin afin qu'il te prescrive une prise de sang qui detecte des taux plus bas de l'hormone de grossesse (BHCG)que les test urinaires et qui permet d'etre precis quand a l'age de celle-ci. En tout cas ,consultes et tu pourras voir avec ton medecin bon courage L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
|
nauser fatigue!!! j ai deja 2 enfants et on imerais bien en avoir un autre!!!! j aimerais boen allé rechercher un test mais j ai peur d etre decue!!!! si non sa me fais des tiraillements ds le bas du ventre voila merci pr ta reponse
|
Bonjour, un mois d'aménorrhée seulement ça peut juste être un coup de fatigue.
Si tu as des tiraillements en bas du ventre, soit tu vas avoir tes règles dans quelques jours, soit c'est un bébé en préparation^^ si tu as des nausées en plus et que ce retard n'est pas habituel, héhé prépare le couffin! Par contre, c'est toujours mieux de faire un test et de passer chez son médecin le plus tôt possible, quitte à être déçue: Le médecin vérifiera que tout va bien, car c'est dans les premiers mois que le bébé est le plus fragile, face à la rubéole ou à la toxoplasmose par exemple, et puis il faut que la maman ait bien tout ce qu'il faut en vitamines, B9 par exemple, pour que la constrution du système nerveux du bébé se fasse dans les meilleures conditions! |
je vous remercie pour votre sourien sa me fais plaisire un grabd merci a tous ki saurais me dire le cicle le plus long merci |
Bonsoir, normalement les cycles on tendance à suivre la lune, et à durer environ 28 jours, disons que c'est le standard, mais parfois ça peut varier, avec la fatigue, un changement dans la vie, une émotion forte, ou si on ne mange pas assez, ou si on est malade, et ça peut varier selon la personne, plus court, plus long...
Moi, par exemple, ça a toujours été 28 jours à quelques heures près. Et mon test de grossesse a toujours été positif 24 heures après mise en route du bébé, alors je ne sais pas trop pour les autres, normalement s'il n'y a pas eu de gros changement dans ta vie, le cycle ne doit pas beaucoup varier, et si tu reconnais les symptômes, le mieux c'est de faire une prise de sang, c'est plus fiable qu'un test de grossesse simple normalement. |
donc sa veu dire que tout les 28 jours je doit avoir mes regles???? svp repondez moi merci beaucoup
|
merci beaucoup je v probablement allé chercher n test je vous tien au courant:::!!!!! |
@ jonetmoi
pas d'inqiétude ! bonne chance @ llilo Merci pour ta rectification. Certains sont pêts à raconter n'importe quoi, et sont persuadés d'avoir raison dans leur bêtise. Ca part sûrement d'un bon sentiment pour aider, mais ça ne fait qu'embrouiller encore plus des gens déjà dans le doute. Merci
|
bonjour voilà mon problème cela fait 3 mois que je n'ai pas eu mes regles je suis très inquiète car ça fai bcp de retard, g été consulter des médecins, fait 2 tests de grosesse rien toujours négatifs .
si vou avez des solutions ou des réponses merci de me contacter. Merci Beaucoup |
attends un peu plus pour etre sure ,le teste ne pas toujours fiable ,il peut etre une gss ou un blocage ; a mon avis il faut faire un echographie |
bonjour a toute moi j'ai fait une fausse couche le 13 janvier je n'est toujours pas eu mon retour de couche j'ai fait trois test de grossesse négatif. j'ai beaucoup de perte blanche puis je etre enceinte? aidez moi |
bonjour tout le monde je n'ai pas eu mes régles depuis le 6janvier 2008 et j'ai des tiraillements en bas du ventre je ne sais pas quoi penser
|
cc tout le monde moi g us mes regle le 5 janvier et la je ne les toujours pas et on est le 10 mars. debut et fin fevrier g fait uneprise de sang negatif aidez moi je panique. Je ne prend pas la pilule depuis 5 mois raport pas proteger etle ventre qui gonfle. gros bisous a toute
|
re bonjours a toute la g refait un test de grossesse toujours negatif. G vraiment mal en bas du ventre. Je ne suis pas stresser pas et je nai pas peur detre enceinte. J'aimerai savoir si sa vous ai arriver ou conseiller moi je suis jeune et je suis un peu pomer. merci jvous embrasse |
|
Si le test est négatif, tu n'a aucun risque d'etrnceinte ni même d'avoir un grossesse "risquée" (grossesse extra utérine). Mais il faut absolument que tu consultes. Sans vouloir t'alarmer, tu as peut-être des kystes à l'ovaire (rique de torsion ou rupture), ou autrs complication gynéco. Tu dois absolument voir un mdecin et passer une écho, quitte à aller aux urgnces.
BOn courage
|
Bonjour,
Ne t'inquiéte pas il s'agit peux etre d'un déreglement hormonale. Tu devrais consulté un gynécologue pour te rassuré. Peux etre as tu eu un choc emotionelle ou autre qui aurais pu te bloqué tes régles ca m'ai déja arrivé et au bout d'un mois tout est rentré dans l'ordre. Tiens moi au courant. courage!!! ne stress pas |
bonjour, voila j'ai un soucie je suis perdu cela va faire1 mois que je n'ai pas eu mes regles c'est la premiere fois que cela m'arrive
j'ai pas les symptomes d'une femme enceinte juste chez mal a la poitirne des douleurs au bas du ventre c tou donc j voulais savoir si c nomale, j'ai deja fait des test de grossesse et c negatif,je vous remercie d'avance pour vos reponses
|
salut tout le monde
sa fait deux semaine de retard j 'ai fait deux test urinaires mais negatif et pourtant toujours pas de regles et je n'ai pas se symptomes de grossesse a part les tetons qui pointe a tout moment et un sensible parfois mais en ce moment je sens que sa gargouille dans le ventre ou que sa fait des especes de bulles comme pour ma premiere grossesse j'aimerai savoir si sa se pourrai que je soi vraiment enceinte et qu'est ce que je doit faire ? un nouveau test urinaire ou une prise de sang j'aten de vos nouvelle
|
Résultats pour toujours pas mes regles depuis 1 mois
Résultats pour toujours pas mes regles depuis 1 mois